| R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
|
+25r4 autocross yann37 nico willyam garet t2 globule42 nico8221 laurent42 sylvain2206 mig33 PEPE ENDOULMA Megabytes ANTHONY aderizan capitainecaverne yanpol turbaux1 JEROME mainneville fab.17 vador82 Vyterra frederic captainkuru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 10:28 | |
| content pour toi et bel achat :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
r4 autocross Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 17:02 | |
| Bravo a toi et belle achat:icon_boire: | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 19:09 | |
| Quelques photos en plus. [img] [/img] [img][img] [/img][/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
Dernière édition par captainkuru le Ven 19 Juin - 9:10, édité 5 fois | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 19:38 | |
| Ah,y'a un p'tit Devil | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 19:42 | |
| | |
|
| |
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 21:09 | |
| Bravo pour cet achat, Je te confirme que les rouge sont les plus rapides! Par contre, j'espere que tu auras réglé tes problèmes de démarrage à chaud après le changement de bougies et d'accumulateur de pressions. | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 15 Juin - 22:07 | |
| felicitations tres belle auto :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Mar 16 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Mer 17 Juin - 16:32 | |
| Bon ben voilà, les NGK 8EFS sont installées... et elle tourne sur 3 pattes! J'ai une impression étrange avec le faiseau de bougies... En bidouillant un peu j'ai réussit après maintes reprises à la faire tourner normalement. Puis j'ai mangé (un kébab, ça vient peut être de ça) et là, dans le cul. Elle s'est mise à ratatouiller de nouveau. J'ai commandé chez Renault un faiseau neuf sous la vieille ref... pour essayer ce que ça donne car le miens ne m'inspire absolument pas confiance... Ca peut pas être pire de toute façon! Je l'aurai d'ici lundi... Demain changement de tête de Delco et son rotor, changement filtre à essence (Ufi 31 699 00), filtre à huile et première vidange à la Galaxie 15W50 (cocorico, pas la pein d'acheter de la Motul made in USA). | |
|
| |
f80 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Jeu 18 Juin - 6:20 | |
| Félcitations pour ton achat.Elle a l'air propre en carrosserie.Bon courage pour le reste.:bravOO: | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 14 Sep - 14:18 | |
| Le facteur m'a apporté de biens jolies choses...
http://www.casimages.com/img.php?i=090914022233385891.jpg
Les premiers bouts de mon intérieur de T1. Désolé mais impossible d'afficher une image cet aprèm... | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Lun 14 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! Mer 16 Sep - 17:45 | |
| Voilà c'est monté! Reste plus que la moquette à changer, poser l'arceau, repeindre l'arceau, poser la planche de bord de T1, réaliser le faiseau T2/VDO, poser les Oscars, le 4 en 1, l'échangeur, la peinture de guerre... Ca me tue d'avance. " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
| |
|
| |
| R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée! | |
|