| photos de grottes a voiture | |
|
+27822 lal1 Stef franki 1600 ti lOlo ruealpine jimmy Chrisrs225 vador82 nico8221 nico fred02 globule42 captainkuru marco955 Anakin r5t85 yanpol yann37 Megabytes Vyterra mazout39 TERRAMORSI sylvain2206 JEROME app-paysan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Dim 20 Sep - 22:35 | |
| ouah !!! c'est un garage de rêve , mais bon ,je ne peux pas dire que je sois surpris , il est a l'image du travail réalisé sur ta 5 c'est magnifique !!! au cas ou ,ça nous fait deux beaux garages | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Dim 20 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Dim 20 Sep - 23:24 | |
| Ta 5 est vraiment trés belle ! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Dim 20 Sep - 23:33 | |
| Tout est magnifique avec Terra Nous le carrelage c'est pour bientot, avec l'agrandissement qui va avec | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 1:45 | |
| Ah ouaiiiiiiiiis ! Bien !! Mais du carrelage au sol ?? Tu n'as pas peut avec les crics ? | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 7:52 | |
| C'est très beau! Ca me donne tout de suite envie de mettre un coup de pinceau dans le mien! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 9:59 | |
| Il y a des carrelages spécifiques qui résistent à tout pour les garages Mais bon pour nous il n'y aura que la salle moteur carrelée | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 9:59 | |
| Mega, le carrelage au sol s'est le top, si ta chape est bien plane les crics et autre objets à roulettes (chevre...) ne pose aucun problème. Je conseille du grès ceram (il resite bien lorsque l'on fait tomber une clef)
Pour ma part, vu que ma chape était très bossellée, et que dans mon boulot (exposition), j'ai recyclé le stand indien en marbre épaisseur 5cm... Nickel.
Contrairement à Terra, mon garage donne directement sur le salon, alors maintenant un coup de balais de temps en temps, et bobonne ne geule plus quand je rentre du garage.... | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 10:03 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 13:09 | |
| Ils sont super vos garages . Des endroits agréables pour passé les longues soirées d'hiver. | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 13:27 | |
| merci ,apparement le carrelage resiste bien j ai decharger le tour avec la chevre et pas de probleme, dans le garage ou elle etait avant c etait aussi du carrelage et pourtant je me suis servi du cric plus d une fois et ca a jamais bouger je pense que tant que tu ne tombe rien dessus ya pas de souci ,par contre soudure interdite,j ai fait la connerie et sa bouzille l email,par contre pour le nettoyage c est royal | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 16:05 | |
| sympas ces garages | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 18:14 | |
| Beau boulot Terra | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 18:27 | |
| Je sais pas, je reste sceptique quand au carrelage ! Ca reste superbe, mais moi j'aurais trop peur de l'abimer (soudure, un cliquet qui tombe, crics..) Au début, je voulais faire une chape epoxy Ca c'est le rêve (genre couloir d'hôpital ) Et ca résiste a tout ! mais bon, voila le prix.. dans les 80€ /m² | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 21 Sep - 21:42 | |
| ils s ont superbe vos garage,sa fait rever :icon_aime: :icon_aime: Parcontre le carrelage t aurai pu le pose en diagonal . | |
|
| |
williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Mer 23 Sep - 17:55 | |
| Sympa vos garage c'est un petit peu notre chez nous interdit à toutes personnes étrangères vu la personnalisation. | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture | |
| |
|
| |
| photos de grottes a voiture | |
|