| photos de grottes a voiture | |
|
+27822 lal1 Stef franki 1600 ti lOlo ruealpine jimmy Chrisrs225 vador82 nico8221 nico fred02 globule42 captainkuru marco955 Anakin r5t85 yanpol yann37 Megabytes Vyterra mazout39 TERRAMORSI sylvain2206 JEROME app-paysan 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
app-paysan Apprenti Turbistes
| Sujet: photos de grottes a voiture Lun 1 Juin - 11:44 | |
| bon aller je c'est en voyant ce titre, vous vous dites c'est un petit farceur le nouveau bien vu . non c'est ce qu'il y a tout de plus serieux je voudrais savoir ou plutot voir les photos de vos garages ou de vos endroits pour bricoler. la ou vos voiture sont bichonez ... aller merci d'avance pour votre future participation je l'espere sera grande | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: teriel Lun 1 Juin - 13:33 | |
| t'est pas serieux mi jparle plus des garages ou vous bricoler !! avec si vous avez les amenagements instalation audio derouleur ... et si c'est pas trop s'il vous plait presentations de votre outillage marques rapport qualiee-prix. outillage main, electro portatif, et materiels tout ce qui va sur le compresseur et les autre ( mig, perceuse a colonne, chalumeau merci d'avance F.pascal alias app-paysan | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 1 Juin - 14:18 | |
| ben sa sert a rien d'avoir autant de matos, pour bricoler la mienne j'ai quelques tournevis et des clés banale!! met ton argent de cotés pour acheter ta caisse car le matos s'est pas donné!! a part si ta l'intention d'ouvrir un garage pro bien sur!! sa reste des renault 5 ya rien d'extraordinaire!! le mieu reste d'acheter au besoin! quand ta une panne ta pas l'outil! tu l'achete! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Lun 1 Juin - 14:58 | |
| oue chui d'accord avec toi sylvain .. mais je pense que certain sur ce forum vu les restaurations qu'il y a eu .. c'ets sur mais moi j'ai deja avec ma formation de l'outillage et pis j'en achete car je suis un bricoleur .. et pis comme tu dis c'ets normal que je mette de l'argent de cote pour la 5T mais vu le prix ou elle arrive c'ets sur quon peut pas l'avoir en 1 an mais je pense que c'ets exesivement cher regarde l'autre jour j'en ets vu une en cur de resto .. a 20 K€ c'est fou sa nan ... enfin bref c'est pas un tit mec qui a envie de bricoler une T2 qui va faire baisser les prix et pis il y a une raison rareter .... | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Ven 12 Juin - 11:42 | |
| ah ok .. mais tu peux mettre des tofs meme s'il n'est pas fini, ce n'est pas tres grave comme sa sa donne une idee du local .. et pis j'espere que ce le raison de ton stand bye n'es pas rave ... ici ou je ne c'ets pas pourquoi ne pas faire un post avec la resto depuis que tu l'as pris et jusque ou tu va arriver comme pour une voiture ? | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Ven 12 Juin - 12:43 | |
| Voila le mien de garage... avec de plus en plus de matos.... Mais toute l'électricité a refaire cars passé 10A.... Sur mon compteur EDF c'est noté: Année de fabrication 1972..... Sinon je cherche un pont encastrable qui marche en monophasé... si jamais...:ma!d: :ma!d: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Ven 12 Juin - 12:48 | |
| merci c'est simpas de completer ce sujet .. Mazout peux tu nous parlé de ton outillage stp . si tu as investi dans la qualitée ou non ?..OU bien comme certain a chaque fois que tu as besoin .? | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Ven 12 Juin - 15:23 | |
| Joli les "cornets" de V8 | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Ven 12 Juin - 18:20 | |
| ok tu emprunte ton outillage c'est aussi bien non je n'est pas d'action cher facom .. enfin pas encore mzid a mon lycee je ne bosse avec des marques commes facom, beta, sam alor n nous inculque le plaisir et la qualitees de ces grandes marques non mais c'eatit juste pour me rensegner avoir des avis different vu que je veux m'equiper petit a petit | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 10:04 | |
|
Dernière édition par Megabytes le Sam 13 Juin - 10:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 10:07 | |
| beau garage MEGA comme les autre d'ailleur . pas mal la fosse il fait combien de surface va tu pouvoir rentrer toute tes voitures ?? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 10:40 | |
| Il fait a peu près 5m par 8 (pas tout a fait rectangle, il fait 42m²) En tassant, 3 voitures rentrent Mais y'en aura que 2 dedans, plus établis, outillage, servantes, HEA au plafond qui supporte 2,5 tonnes, enrouleur pneumatique et électrique, un lavabo, un peu de son, etc..... La fosse fait 4,2m de long sur 90cm de large pour 1,60m de profond. En beton armé vibré, ca devrais pas bouger | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 12:08 | |
| bravo mega tu va presque pouvoir ouvrir un garage ... non plus serieusement j'ai hate de voir le garage fini en tout cas bravo .. heu jpense que je vais entamer une petite discution avec toi en (MP) si tu veux bien merci a tout ce qui ont participer a ce post a a ceux qui vont y participer j'espere merci aicalement F.pascal alias app-paysan | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 12:33 | |
| Et bah , je comprend pourquoi Méga est pas trop disponible.... Tu es sur qu'elle est assez profonde ta fosse , ou alors elle est à ta taille :wobble: :wobble: :wobble: beaux travail en tout cas.... | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 14:37 | |
| - Megabytes a écrit:
- Il fait a peu près 5m par 8 (pas tout a fait rectangle, il fait 42m²)
c'est dommage que tu ne mettes pas de toit | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 16:38 | |
| Pour la discut' en MP, pas de soucis Oui, la fosse est a ma taille (je fait 1m73) donc elle est sur-mesure Le toit, il arrive, normalement le couvreur dois passer mercredi (il se fait désirer celui la....) J'ai hâte que ca soit posé tout ca, ainsi que la porte que je puisse attaquer l'élec, l'eau, l'air comprimé etc... Et surtout que je puisse mettre a poil la GT | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 18:11 | |
| mégabytes t'en a une grosse........................................................... de surface pour ton garage | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 20:40 | |
| Très beau garage en perspective Mega! :smileJap: Ceci dit, sans toit pour l'instant, ca peut faire une belle baignoire... avec r5t85 | |
|
| |
marco955 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture Sam 13 Juin - 20:53 | |
| bien vu pour le HEA qui va surement reprendre le palan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de grottes a voiture | |
| |
|
| |