| pneus michelin | |
|
+13Joel Vyterra ruealpine mig33 EquinoX 1600 ti benjima tunaps yanpol franki vador82 willyam yvon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yvon Turbistes
| Sujet: pneus michelin Lun 27 Avr - 13:00 | |
| salut, je rencontre quelques problèmes pour trouver les pneus arrières en michelin 225/50/15 exalto, ils ont arrété la fabrication dans cette dimension:raleur:
je voudrais savoir si il y en à d'antre-vous qui roules avec les michelin sport-cup et voudrais avoir leur impressions, sinon les TB15 tiennent combien de Kms? A vous...... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: pneus michelin Lun 27 Avr - 22:14 | |
| bonsoir tout depend du comportement que tu as avec ton auto ! car en fonction de cela les pneus durent plus ou moins longtemps ! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneus michelin Lun 27 Avr - 22:24 | |
| est ce que quelqu'un a essayé des "sliks retaillés ou plutot homologués" ??? | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 28 Avr - 10:24 | |
| je l'utilise pour ballade, sortie club, un peux de montée historique et circuit. les exalto on faits 6000 Kms et j'en était super comptent , je recherche un michelin tant qu'à faire sinon je passerais en R888 à moin que les TB15 ou sport-cup satisfacent un grand nombre d'entre vous. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: pneus michelin Mer 29 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: pneus michelin Mer 29 Avr - 15:13 | |
| euh mais les michelin tb sont de bons produits et par contre michelin en profite de nous assomer avec les prix car petites productions et donc chere ! mais ca fait longtemps que les moules sont amortis ! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus michelin Mer 29 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus michelin Mer 29 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
benjima Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pneus michelin Jeu 30 Avr - 13:20 | |
| Salut Yvon, Si tu souhaites changer de fabriquant, tu as les toyo proxes TR1 qui sont pas mal | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: pneus michelin Ven 1 Mai - 14:02 | |
| merci pour les infos, je vais voir avec les finances ce que je vais prendre sinon je pense que le TR1 cerat testé sur la GTT car la aussi plus beaucoup de chois de gomme | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: pneus michelin Mar 5 Mai - 13:37 | |
| bonjour, d ou l intérêt de monter du 16 a l arriere pour pouvoir avoir du choix de pneus:D | |
|
| |
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 14:08 | |
| Mouais, mais faut les trainer les chaussettes après .... tout le monde n'a pas une vrai 200CV sous l'accelérateur | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 14:11 | |
| en 15" il y a encore un large choix de pneus et effectivement du toyo c'est vraiment bien. mais plusieurs marque qui en font encore et du 13" aussi | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 14:32 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 18:58 | |
| Mais oui les grosses jantes c'est pour faire du statique, ca sert pas à autre chose. Apres le TB5 est une gomme utilisé en WRC donc qui accroche enormement, aucune crainte à avoir sous la pluie malgré son profil, j'en ai discuté avec un gars de la ceerta, mais attention aux pistes de circuit qui sont tres abrasive pour ce type de pneu prevu plutot pour le rallye, a contrario c'est le seul semi-slick homologué route... Franki, pourquoi tu mets pas 4 bons slicks sur ta chignole ca serait mieux je pense, plus leger, plus d'adherence et moins d'usure sur circuit compare aux tb5? | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 19:11 | |
| J ai pas vu beaucoup de grosse auto rouler en 13 | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 22:05 | |
| moi je suis en bridgestone potenza 225/50/15 qui sont pas mal en tenue comme en dessin mais combien pour des TB15 en ses dimensions ? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus michelin Mar 5 Mai - 22:32 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: pneus michelin Mer 6 Mai - 1:30 | |
| - mig33 a écrit:
- J ai pas vu beaucoup de grosse auto rouler en 13
Moi j'ai pas vu de grosses auto rouler tout court a part la maxi d'histoire et collection, on en voit pas lors des sorties, ou sinon des rigolos comme on les aimes avec des cv sortis de leur inspiration du jour.... Ensuite il me semble que saby en Gr4 à l'epoque etait en 13 avec 250CV lors de la coupe de France des rallyes, ils sont passes au 15 avec la version complete tdc et les histoires d'homologation, je vais retrouver ca dans mes vieux echappement @+ | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus michelin Mer 6 Mai - 9:44 | |
| 250cv en 13" ca passe et ca va même vraiment bien. Un ami à monté ca et c'est super à conduire, si on enlève le fait qu'avec la boite RS c'est difficile à conduire sur route ouverte car très court. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: pneus michelin Mer 6 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pneus michelin Mer 6 Mai - 17:45 | |
| A part Saby tu en as d autre à me proposer Tu me dis que tu n a pas vu de grosse auto rouler !!!!!!!!!!!!!!!! regarde donc les quelques DVD qui existe sur la 5 et après tu me diras combien roule en 13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneus michelin | |
| |
|
| |
| pneus michelin | |
|