| phtos fred 73 | |
|
+22phil88 mecano max guix willyam Joel fred 73 JEROME aderizan Daniel ruealpine steve nico le quinquin63 jérémy 1600 ti fred de londres mimi du 33 nico8221 fab.17 yanpol JACK 35 tunaps 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 19:39 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 19:56 | |
| p-tain ,c'est la voiture dont Steve nous avais parlé je voudrais pas que ça m'arrive ce genre de chose,c'est vraiment les boules et la Diac??? c'est celle de fred | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:07 | |
| ça fait toujours mal mais oui il reste au moins les jantes | |
|
| |
fred de londres Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:08 | |
| On a 2 extremes la... Celle du "Chat":icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: L autre | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:09 | |
| vu la température à laquelle tout ça est monté je pense qu'il ne faut surtout rien reprendre. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:30 | |
| oui vraiment écœurant.
un coup à se tirer une balle. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 20:37 | |
| oui c est celle dont je vous ai parlé c est Fred 73 Bisounours et Mecanomax qui sont allés la voir et oui ça fait vraiment mal au tripes et quand a l autre je ne sais pas a qui elle est faut demandé a Fred | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 22:27 | |
| J'en connais un qui ne va pas être très content de savoir que des photos de sa TDC se promènent sur internet..... | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 23:11 | |
| Pu....., ça fait mal au cul de voir ça! Je voudrais vraiment pas que cela m'as m'arrrive. Mais personne n'est à l'abris malheureusement.! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: phtos fred 73 Ven 6 Mar - 23:46 | |
| celle de mon pote qui ouvrait le Mt Blanc a bien failli finir pareil ! Steve ,j'ai pas trop suivi , dans quel post as tu parlé de cette 5 cramée ?(je voudrais bien le lire) est ce quelqu'un aurait une photo de cette voiture avant qu'ele crame ,parce que ,j'ai l'impression que je l'ai déja vu pendant le petit rassemblement du rallye du Mt Blanc ! en tout cas ,ça fout bien les boules !!! et ça quand on a une 5 turbo ,ça n'arrive pas qu'aux autres | |
|
| |
fred 73 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Sam 7 Mar - 0:18 | |
| salut a tous merci a tunaps pour la mise en pages car les pc et moi la 5 brulée et celle de mon pot mich qui l'avais depuis 3 semaines . je l'ai deja vu en photo sur le forum elle etait bleu avec un capot et pare choc maxi imat 38 ou 73 la tdc je suis tombé dessus par hassar dans un garage du 74 (lieu public) apparament la n°2/20 usine ? VRAI chatriot . a+ | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: phtos fred 73 Sam 7 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: phtos fred 73 Sam 7 Mar - 0:45 | |
| - Daniel a écrit:
- J'en connais un qui ne va pas être très content de savoir que des photos de sa TDC se promènent sur internet.....
Si ca le fait chier je lui échange contre la mienne..........faut la mettre sous bâche et dans un box fermé si tu as peur des photos.......pas dans un garage public!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: phots fred 73 Sam 7 Mar - 2:08 | |
| dommage pour l auto ! | |
|
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Sam 7 Mar - 8:22 | |
| C'est l'auto à René Develay, grand pilote de 5 Turbo en Rallye dans le Nord de la France fin 80 debut 90 installé depuis dans le bassin Lémanique Elle fut aux couleurs Diac avec Kit Maxi puis TDC mais en Bleu linarite Rouge vermillon Blanc Nacre Superbe avant de devenir grise... | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: phtos fred 73 Sam 7 Mar - 10:35 | |
| - fred 73 a écrit:
la tdc je suis tombé dessus par hassar dans un garage du 74 (lieu public) apparament la n°2/20 usine ? VRAI chatriot . a+ Un garage est un lieu Privé......Mais bon perso je m'en fou ce n'est pas la mienne. Oui c'est bien une VRAI , la n°2. Son historique est limpide est le prorio actuel l'a acheté fin 84 à la Diac. Après avoir eu un kit Maxi elle est revenue comme elle est aujourd'hui mais elle a conservé le train avant de Maxi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phtos fred 73 | |
| |
|
| |
| phtos fred 73 | |
|