Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Retour de notre singe

+32
ANTHONY
steve
jérémy
laurent42
turbaux1
mimi du 33
JEROME
Stef
le singe
EquinoX
Turboman1397
nico
franki
fab421
frederic
Joel
capitainecaverne
ruealpine
Vyterra
vador82
tunaps
Sylvain 01
TERRAMORSI
1600 ti
tour de corse
fred02
webster
le quinquin63
nico8221
yanpol
fissure
garet t2
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

Retour de notre singe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:41

Ah bon Exclamation parce que dans les post plus haut c'était pas évident Evil or Very Mad

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:58

1600 ti a écrit:
euh ruealpine il est revenu lol.

C'est pas de sa faute il est encore en rtc et pas a l'adsl............. Razz
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:53

oh Exclamation ça va toi hein Exclamation
on a dit plus de prise de tête. Evil or Very Mad Razz Razz

Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:15

ruealpine a écrit:
oh Exclamation ça va toi hein Exclamation
on a dit plus de prise de tête. Evil or Very Mad Razz Razz

Jamais de prise de tete la vie est trop courte pour ca !!! :pilott:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:03

putain mais ça envoie du bois ici affraid affraid affraid

Bon les affaires ont l'air réglées!!!! Bon c'est quand la Châtre Question Question Razz Razz Razz
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

frederic a écrit:
putain mais ça envoie du bois ici affraid affraid affraid

Bon les affaires ont l'air réglées!!!! Bon c'est quand la Châtre Question Question Razz Razz Razz

Tiens tu es de retour ici................ils t'ont foutu dehors a ton club de voitures de vieux ? lol!
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:43

:ddt:
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:18

Oh Exclamation la vache, il est en forme le Joel.
tu fais pas semblant dans le taquinage.:ddt:

fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:35

on ne voit pas beaucoup notre singe prefere Sad
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:26

il est dans son arbre avec le printemps il va revenir affraid sans les bourgeons j espere Razz Razz Razz Razz
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:04

il fait la gueule j envoie des mp et pas de reponse:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol! lol!
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

moi, j'ai pas de nouvelles depuis un certain temps Crying or Very sad

yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:24

franki a écrit:
il est dans son arbre avec le printemps il va revenir affraid sans les bourgeons j espere Razz Razz Razz Razz

c'est aujourd'hui le printemps tongue ...il est ou notre singe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Retour de notre singe - Page 2 Load.imageshack Retour de notre singe - Page 2 Load.imageshack Retour de notre singe - Page 2 Load.imageshack

lol!

Dernière édition par yanpol le Sam 21 Mar - 8:53, édité 1 fois
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:41

va falloir appeler pradel
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:43

c'est vrai, mais il est où scratch scratch scratch
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:46

y peint peut être les bananes en jaunes :hilol:
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:25

No comment Exclamation
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:37

Je ne prends pas souvent la parole sur ce forum (voir mon nombre de messages), donc lorsque je la prends, elle n'en a que plus de poids. Je ne sais donc pas qui a fait quoi au singe et je le regrette car je ne comprends pas qu'un forum de passionnés puisse en arriver à de telles extrémités et à de telles déplorables conclusions.
Je rappelle quand même que l'objet qui nous réunit a été fabriqué à moins de 5000 exemplaires, qu'il n'en reste à ce jour plus tant que ça, et que, si malgré ce petit nombre, nous réussissons le tour de force de faire naitre de tout cela des discordes, c'est bien regrettable.
Pour moi, le forum doit rapprocher les propriétaires et les aider lorsque le constructeur n'est plus en mesure de le faire, et avec ce fâcheux épisode j'ai la vague impression qu'on a atteint exactement l'opposé de sa raison d'être tout en nous tirant nous même une balle dans le pied (le droit de préférence).
L'invective et l'attaque personnelle ne devraient pas avoir droit de cité sur ce forum, mais beaucoup plus surement la bonne humeur et la solidarité (et je précise que je ne suis ni à la solde des scouts ni à celle de la ligue communiste révolutionnaire).
J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'après un week-end comme celui de la Châtre de l'an dernier qui, je crois, a été unanimement apprécié (j'y étais comme plus de 80 autres passionnés), on puisse en arriver à s'entredéchirer alors que c'est exactement le contraire qui aurait du se passer, cela aurait du nous rapprocher encore davantage afin de préparer une version 2009 encore meilleure... mais c'était sans compter sur l'âme humaine qui définitivement, me paraît bien insondable!!
Voilà ma petite réflexion sur cette pitoyable péripétie!
EquinoX
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:11

T'inquiete, en ce moment il ne cause pas mais il est la, il reste en mode caché pour ne pas qu'on le voit Smile Derniere connexion à 22h38
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:35

Alors dans ce cas là, s'il a décidé de faire temporairement vœu de silence, c'est son choix et son droit le plus absolu, qu'il nous revienne lorsque l'inspiration lui sera réapparue et s'il nous lit en sous-marin, qu'il sache que, de mon point de vue, il a sa place sur ce forum comme tout autre passionné, voire un peu plus, puisque sa seule absence (remarquée) fait l'objet d'un sujet à part entière, ce qui, je pense, est un signe certain de reconnaissance, ma foi, bien méritée, eu égard aux infos dont il nous gratifie!
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:32

cent pour cent d accord, personne ne l a oublier et je suis sur que de son cote il doit nous preparer quelque chose de bien,vivement son retour:) Smile Smile Smile
EquinoX
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:29

Oui meme s'il ne prepare rien et qu'il fait un break, cela ne change en rien l'estime que j'ai envers lui, ya pas d'obligation
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:17

Le singe est revenu :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

:wepi: :wepi: :wepi:

prends ça quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:34

:smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: vous m avez manqués grave :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:07

Retour de notre singe - Page 2 3721730094 de meme tu nous a manquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe - Page 2 Icon_minitime

Retour de notre singe
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant