| Retour de notre singe | |
|
+32ANTHONY steve jérémy laurent42 turbaux1 mimi du 33 JEROME Stef le singe EquinoX Turboman1397 nico franki fab421 frederic Joel capitainecaverne ruealpine Vyterra vador82 tunaps Sylvain 01 TERRAMORSI 1600 ti tour de corse fred02 webster le quinquin63 nico8221 yanpol fissure garet t2 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Retour de notre singe Mer 4 Mar - 22:58 | |
| - 1600 ti a écrit:
- euh ruealpine il est revenu lol.
C'est pas de sa faute il est encore en rtc et pas a l'adsl............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de notre singe Jeu 5 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Retour de notre singe Jeu 5 Mar - 11:15 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Retour de notre singe Jeu 5 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Retour de notre singe Jeu 5 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 6 Mar - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 6 Mar - 20:18 | |
| Oh la vache, il est en forme le Joel. tu fais pas semblant dans le taquinage.:ddt: | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Dim 15 Mar - 8:35 | |
| on ne voit pas beaucoup notre singe prefere | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Retour de notre singe Dim 15 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Dim 15 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 20 Mar - 19:24 | |
|
Dernière édition par yanpol le Sam 21 Mar - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 20 Mar - 19:41 | |
| va falloir appeler pradel | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 20 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 20 Mar - 19:46 | |
| y peint peut être les bananes en jaunes :hilol: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Retour de notre singe Sam 21 Mar - 0:25 | |
| No comment | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Mer 25 Mar - 21:37 | |
| Je ne prends pas souvent la parole sur ce forum (voir mon nombre de messages), donc lorsque je la prends, elle n'en a que plus de poids. Je ne sais donc pas qui a fait quoi au singe et je le regrette car je ne comprends pas qu'un forum de passionnés puisse en arriver à de telles extrémités et à de telles déplorables conclusions. Je rappelle quand même que l'objet qui nous réunit a été fabriqué à moins de 5000 exemplaires, qu'il n'en reste à ce jour plus tant que ça, et que, si malgré ce petit nombre, nous réussissons le tour de force de faire naitre de tout cela des discordes, c'est bien regrettable. Pour moi, le forum doit rapprocher les propriétaires et les aider lorsque le constructeur n'est plus en mesure de le faire, et avec ce fâcheux épisode j'ai la vague impression qu'on a atteint exactement l'opposé de sa raison d'être tout en nous tirant nous même une balle dans le pied (le droit de préférence). L'invective et l'attaque personnelle ne devraient pas avoir droit de cité sur ce forum, mais beaucoup plus surement la bonne humeur et la solidarité (et je précise que je ne suis ni à la solde des scouts ni à celle de la ligue communiste révolutionnaire). J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'après un week-end comme celui de la Châtre de l'an dernier qui, je crois, a été unanimement apprécié (j'y étais comme plus de 80 autres passionnés), on puisse en arriver à s'entredéchirer alors que c'est exactement le contraire qui aurait du se passer, cela aurait du nous rapprocher encore davantage afin de préparer une version 2009 encore meilleure... mais c'était sans compter sur l'âme humaine qui définitivement, me paraît bien insondable!! Voilà ma petite réflexion sur cette pitoyable péripétie! | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Jeu 26 Mar - 1:11 | |
| T'inquiete, en ce moment il ne cause pas mais il est la, il reste en mode caché pour ne pas qu'on le voit Derniere connexion à 22h38 | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 27 Mar - 0:35 | |
| Alors dans ce cas là, s'il a décidé de faire temporairement vœu de silence, c'est son choix et son droit le plus absolu, qu'il nous revienne lorsque l'inspiration lui sera réapparue et s'il nous lit en sous-marin, qu'il sache que, de mon point de vue, il a sa place sur ce forum comme tout autre passionné, voire un peu plus, puisque sa seule absence (remarquée) fait l'objet d'un sujet à part entière, ce qui, je pense, est un signe certain de reconnaissance, ma foi, bien méritée, eu égard aux infos dont il nous gratifie! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 27 Mar - 6:32 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Ven 27 Mar - 10:29 | |
| Oui meme s'il ne prepare rien et qu'il fait un break, cela ne change en rien l'estime que j'ai envers lui, ya pas d'obligation | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Retour de notre singe Sam 8 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Retour de notre singe Sam 8 Aoû - 20:34 | |
| :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: vous m avez manqués grave :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Retour de notre singe Sam 8 Aoû - 21:07 | |
| de meme tu nous a manquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de notre singe | |
| |
|
| |