Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Retour de notre singe

+32
ANTHONY
steve
jérémy
laurent42
turbaux1
mimi du 33
JEROME
Stef
le singe
EquinoX
Turboman1397
nico
franki
fab421
frederic
Joel
capitainecaverne
ruealpine
Vyterra
vador82
tunaps
Sylvain 01
TERRAMORSI
1600 ti
tour de corse
fred02
webster
le quinquin63
nico8221
yanpol
fissure
garet t2
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2

Retour de notre singe Empty
MessageSujet: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:19

Messieurs pour avoir rencontre Monsieur le singe en personne et l avoir fait galerer(sur un plan personnel) j ai du mal a croire ce que l on peut raconter sur lui et je ne trouve pas normal que personne ne reagisse sur le forum pour lui dire de revenir.Je pense que quelque fois le propre de l etre humain est de ne pas s exprimer comme il faut(rappelez vous mon post sur mon tube de fuite) c est pour c ela qu il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.Je pense qu il est grand temps pour bon nombre de personnes de ce rappeler que ce forum reuni des passionnes alors conduisons mous comme tel:bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56

reviens le singe Evil or Very Mad :icon_aime:
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:03

Le singe a pris sa décision No,mais on espère qu'il reviendra Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41

il va revenir,envoyez lui des messages de soutien Razz Evil or Very Mad
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:42

Perso, j'ai peur qu'il ne revienne un jour No .
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:25

yanpol a écrit:
Le singe a pris sa décision No,mais on espère qu'il reviendra Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Retour de notre singe 3721730094 Evil or Very Mad Evil or Very Mad icon_boire icon_boire
webster
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:31

Quoi qu'il se soit passé, on doit toujours, toujours faire confiance au Singe...reviens mon petit Singeounet...Sad Sad
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:38

Smile hello , ses quoi cette histoire j ais du loupé quelque chose.Crying or Very sad

j espere qu il reviendra ,je le connais pas perso mais je le trouve super

cool comme beaucoup d entre vous.cheers cheers

a++fred02
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:39

il est parti sur son arbre avec tunaps pour mediter un peu :ddt: :ddt:
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:50

:ddt: :ddt: toi tu cherches a farcir des dindes :ddt: :ddt: :ddt: :hilol:
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:56

bin nan il a trouvé une excuse bidon pour ne pas aller à la chatre pour pas qu'on l'embête avec la dinde.
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:09

oui faite nous plaisir les gars ,des discordes y en a toujours dans tout les domaines, mais putain la vie est courte ,trouver un terrain d entente,mettez chacun un peu d eau dans votre vin ,et que ce magnifique forum redevienne ce qu il etait ,un forum de passionne ou la deconne et la bonne humeur etait primordial ,ca peut pas se terminer comme ca ce serait trop con pour des choses qui finalement n ont pas tant d importance face a la passion qu on a tous au fond de nous LA RENAULT 5 TURBO
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:12

TERRAMORSI a écrit:
oui faite nous plaisir les gars ,des discordes y en a toujours dans tout les domaines, mais putain la vie est courte ,trouver un terrain d entente,mettez chacun un peu d eau dans votre vin ,et que ce magnifique forum redevienne ce qu il etait ,un forum de passionne ou la deconne et la bonne humeur etait primordial ,ca peut pas se terminer comme ca ce serait trop con pour des choses qui finalement n ont pas tant d importance face a la passion qu on a tous au fond de nous LA RENAULT 5 TURBO

100% d'accord avec toi mon gars chacun replie un peu sur lui et prend le temps de réfléchir et discuter et puis ça repart quoi ! :aplo: :aplo:
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:16

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

S U R P R I S E ...................H-???????
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:18

ah t'es deja descendu de l'arbre toi??
c quoi ce H-?????? Question
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:19

tunaps a écrit:
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

S U R P R I S E ...................H-???????

t'as trouvé l'eau???? Evil or Very Mad idea idea Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

Tu veux m'empoisonner toi, si tu ne m'aimes pas dis le moi mais pas d'eau No No No No No No No
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:31

Revient , JP LE SINGE , revient ,
Revient par mis , les tiens !!!!

Sa me fait pousser la chansonnette !!!!! :ddt: :ddt: :wobble: :hilol: :hilol: :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:37

tunaps a écrit:
Tu veux m'empoisonner toi, si tu ne m'aimes pas dis le moi mais pas d'eau No No No No No No No

ne rammene pas tout à ta personne, ici on a dit qu'on Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et qu'on Razz Razz Razz Razz Razz
pourquoi faire autrement Question
Y'a pas de puits en alsace, ???, y'a que du blanc et du pinot noir Question Wink
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:46

tunaps a écrit:

Tunaps , je connait tres bien ta region , et j'ai pas le souvenir d'avoir vue beaucoup de soleil !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
Et tes 5 , ne tourne quand meme pas au blanc d'alsace !!!! Question Question Question
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: Retour de notre singe 3155635774 Retour de notre singe 3155635774 Retour de notre singe 3155635774

icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:03

Bein non pas au blanc, mais si j'avais du la faire tourner avec ce que tu m'as payé comme coup lorsque j'étais das ton coin, les jauges seraient déjà grippées. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci à mon ami nico8221 il m'a évité la déshydratation..lui icon_boire icon_boire
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:10

TERRAMORSI a écrit:
...mettez chacun un peu d eau dans votre vin...

HORS DE QUESTION .... il est trop bon notre Côtes du Rhône drunken
http://groupef.skyblog.com
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:30

fissure a écrit:
il va revenir,envoyez lui des messages de soutien Razz Evil or Very Mad

Moi, j'ai pas attendu personne pour envoyer hier soir un Mp au singe pour lui montrer mon soutien et essayé de le faire revenir, mais rien pas de réponse que ce soit en Mp ou en mail perso, niet Sad Sad

:pilott:
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:46

euh ruealpine il est revenu lol.
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de notre singe   Retour de notre singe Icon_minitime

Retour de notre singe
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant