| La châtre 2009 - Le mot du staff du forum | |
|
+44jojo74 joce13 mainneville hv89 JACK 35 fab.17 nonoturbo Anakin Stef bousquet christophe mig33 yann37 steve nico laurent42 steph 49 JEROME t3 camboui76 jérémy Joel frederic tour de corse lOlo phil88 turbaux1 1600 ti aderizan Nico du 38 mazout39 TERRAMORSI willyam franki ruealpine Vyterra vador82 le quinquin63 fissure nico8221 francois 74 tunaps yanpol Megabytes 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Dim 8 Mar - 22:48 | |
| - jérémy a écrit:
- franki a écrit:
- bon c est fini la pub pour cette M... de delta
Resumons donc pour le convoi de 76 et 27 pour la chatre
ruealpine cambouis jean jean nico 76 peut etre franki bien sur
et puis ?????????? moi je serai bien partant pour me joindre a vous. faut juste que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse bien en 5T pour voir mon problème moteur car je veux pas etre de nouveau emmerder dans 6mois Et c'est quoi ton pb, ça doit pouvoir se résoudre justement je cherchait ton nom pour te demander si t'étais des notre pour le voyage. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Lun 9 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Lun 9 Mar - 21:25 | |
| ben j'ai un soucis de surchauffe
a la base elle me le faisait qu'a l'effort, le bocal de liquide de refroidissement se rempli, plus d'eau dans le moteur donc chauffe!!!
donc repurge a plusieures reprises! et pareil
je savais pas trop d'où ca pouvait venir
j'ai changé le calorstat idem
j'ai fait un resserrage de culasse pour voir et aussitôt après elle me le fait systématiquement, même au ralenti.
donc je pense que ca vient des compressions qui passent dans le circuit de refroidissement donc soit de la culasse du joint ou des chemises.
après je suis pas mecano, je peux me tromper et de plus je me sens ni capable ni outillé pour le faire.
et j'en peux plus de la voir immobile depuis presque 2 mois dans le garage!!!!!!
je veux retrouver le vaolant de ma tite noir!!!:volan: :volan: :volan: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Lun 9 Mar - 21:28 | |
| le meme soucis que moi en gros!!!p....n,ca fait six moi que je me bas avec cela | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Lun 9 Mar - 21:53 | |
| tu as ouvert ou pas depuis? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Lun 9 Mar - 22:57 | |
| car tu en parlais y a pas très longtemps que tu devais ouvrir tout ca! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 10 Mar - 5:21 | |
| les gars juste un petite question surement conne mais c'est un problème qui m'est arrivé.
l'eau dans le bocal est telle chaude car si elle n'est pas chaude celà veut dire que le circuit est vouvhé quelques part que la pompe à eau met sous pression le liquide qui va vers le vase d'expansion. Pour moi c'est le paternel qui avait remis le calorstat à l'envers (sur la 4L). par contre quand on purgait ça allait nikel. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 10 Mar - 8:42 | |
| donc vidange totale nettoyage du circuit et si rien de flagrant perso je pense culasse ouverture du moteur :epreuve de culasse si + de 50 000 km remplacement des soupapes rodage de soupapes remplacement de la pompes a eau ,joint de culasse en 1.6 mm REINZs refermeture reglage de culbuteurs ,purge,calage allumeur,CO² et hop c est repartie | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mer 11 Mar - 17:21 | |
| ben non,j'ai pas encore ouvert,j'ai trouvé une fuite a la vis de purge arriere,avec un peu de chance c'est ca sinon j'ouvre | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mer 11 Mar - 18:07 | |
| ok, bah je croise les doigts pour que ça soit ça et que tu ne sois pas obligé d'ouvrir tout ça!
tiens nous au courant | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Jeu 12 Mar - 21:26 | |
| Quand tu ouvre le vase d'expansion, est-ce qu'il y a une grosse pression qui s'echappe Si oui, cherche pas, je suis d'ac avec franki , tu as un joint de culasse dans le sac. Tu démonte et epreuve chez Demolin, Sottevile les rouen, et remontage avec un joint renforcé en hop en route pour la châtre. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Ven 13 Mar - 19:04 | |
| et quand vous avez remonté vos moteurs avez vous fait gaffe aux hauteurs de chemise ? parce que les symptomes que vous avez sur vos autos sont les memes que ceux d'un colleque sur son gt de rallye ,la compression se fait dans le vase d'expansion ... a vérifier !!! | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 22:50 | |
| salut a tous et pour la chatre ça donne quoi nous arrivons bientot a la date butoir merci | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 22:51 | |
| pour moi c'est non...pas de voiture,et pas envie d'y aller sans | |
|
| |
steph 49 Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 22:52 | |
| oui je comprend,bientot ,bientot pour les 30 ans c'est tout le mal que je souhaite | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 22:53 | |
| Pareil que Yanpol, la bleue risque de ne pas tenir le voyage (il faudrait penser à l'ouvrir ce moteur depuis le temps ) et la jaune n'en parlons pas | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 22:57 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mar 2 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum Mer 3 Juin - 12:38 | |
| moi pareil , lauto pas fini ,et pas envi d y aller pour bavez devant les autres ,des qu elle est terminer je fait toutes les sorties qui existe :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La châtre 2009 - Le mot du staff du forum | |
| |
|
| |
| La châtre 2009 - Le mot du staff du forum | |
|