Mon ami turbaux va être content, je connais une société qui fabrique un corps creux devenant relativement dur après application. J'en ai mis sous les réservoirs pour éviter l'attaque de la corrosion, tout comme j'en ai mis dans mes triangles arrières. Ce produit durcit relativement bien. Par contre je n'ai pas encore testé sa résistance aux projection d'eau.
Cette société l'avait créer pour VW qui avait sur les golfs des écoulments du corps creux qu'ils injectaient à l'usine.
Je crois que je connais cette entreprise de produits perlinpinpin
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Lun 2 Mar - 22:48
Amène un bidon pour essayer
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Mar 3 Mar - 14:27
tunaps a écrit:
pas de pub mon ami
ah bon...on peut citer les durites de chez 3s,les collecteurs de chez Garat...mais pas les produits de chez t....p c'est balo
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Mar 3 Mar - 19:43
Ccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt !!!!! Tunaps !!!! Tu trouve de la drogue , pour 9 roros !!!!! :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
mimi du 33 Pilotes turbistes
Sujet: Re: rouille Mar 28 Avr - 14:48
tunaps a écrit:
dans toute bonne droguerie aux environs de 9€
dans les drogerie vers chez moi ils n'en vendent plus par contre j'ai trouve çà http://www.ruedelamer.com/p7517c883-entretien-des-metaux-acide-phosphorique-phosphatation-des-metaux-ferreux.html et le mieux c'est qu'il ne faut pas le rincer ça a l'air pas mal non
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Mar 28 Avr - 18:05
c'est de l'acide phosphorique ce produit là Mimi33. Excellent, je l'ai appliqué au pinceau d'ou nécessité pour moi de le poncer ou brosser un peu avant peinture.
excellent anti corrosion je suis satisfait de mon traitement.
yanpol Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Mer 29 Avr - 14:16
tes voitures rouillent Tunaps!
c'est parce qu'elles ne roulent pas assez,je peux te débarrasser de ta dernière acquisition si tu veux
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Mer 29 Avr - 22:19
ca va pas être possible mon ami.
Non non je viens de faire une cure de jeunesse totale à ma petite blanche. J'attends les pare chocs, le tour de toit et les glissières et puis......
Joel Modérateur
Sujet: Re: rouille Jeu 30 Avr - 0:22
tunaps a écrit:
les glissières et puis......
De sécurité ?
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Jeu 30 Avr - 7:02
:padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: rouille Jeu 30 Avr - 19:55
Ca c'est petit !!! Tutu ,remets en une couche a se mécréant
Remarque, il m' a coupé l'herbe sous le pied
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Jeu 30 Avr - 21:31
Comme tu le souhaites, et tu pourras en prendre une tranche pour toi
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: rouille Jeu 30 Avr - 22:03
la ya la dose !!!
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: rouille Jeu 30 Avr - 22:51
au fait tutu plutôt que donner des coups de matraque à tord (joel) et à travers (turbaux1), tu devais pas nous montrer ce que tu avais fait à mémère car il me semble qu'à noel tu nous avait dit ça va pas tarder....... :evil:moi aussi juste pour te remettre les idées en place
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Sam 2 Mai - 10:14
C'est pas faux........on veux des photos
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Sam 2 Mai - 10:33
ca va viendre, il faut juste que je règle mon souci d'ordi, en effet celui ou j'ai les photos me laisse 5 minutes avant de me faire un écran bleu, ca sent mauvais.....
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: rouille Sam 2 Mai - 11:00
t'as fait tomber la bouteille de blanc dessus!!!
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: rouille Sam 2 Mai - 11:04
:ddt: :ddt:
Des tofs , des tofs , dj tunaps !!!! :proster;: :proster;: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Joel Modérateur
Sujet: Re: rouille Sam 2 Mai - 12:00
turbaux1 a écrit:
la ya la dose !!!
Putain j'ai mangé la...................
ruealpine Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: rouille Sam 2 Mai - 22:49
c'est l'acide phosphorique qui a bouffé le disque dur
mimi du 33 Pilotes turbistes
Sujet: Re: rouille Sam 2 Mai - 23:09
tunaps a écrit:
ca va viendre, il faut juste que je règle mon souci d'ordi, en effet celui ou j'ai les photos me laisse 5 minutes avant de me faire un écran bleu, ca sent mauvais.....
c'est souvent que avast détecte des virus sur servimg
willyam Membre d'Or
Sujet: rouille Mar 5 Mai - 14:18
bah ! pourquoi ? elles rouillent nos autos ? moi elle est complétement a poil et tout va bien ! pas de souci ! et plus nue ca va pas etre possible:lol!: