Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

un nouveau radar

+6
willyam
Vyterra
Stef
thierry moury
tunaps
fred02
10 participants
AuteurMessage
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02

un nouveau radar Empty
MessageSujet: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:18

on auraun nouveau radar Image010 tout vue..
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

J'éspère qu'un énorme étalon va forcer la porte de ce van, ca leur apprendra......Razz Razz Razz Razz Razz
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:47

ne serait t'il pas en tort ?? a t'on le droit de se garer à gauche de cette chaussée ?? a mon avis non , il y a une ligne continue blanche a coté du van .i l est interdit d'en couper une !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

c'est en Angleterre, la voiture est entrain de dépasser, voici d'autres photos :

http://fpnw-uk.smugmug.com/gallery/4906395_YHjB3/10
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:36

La loi française dit que les bleus ne peuvent pas se cacher et doivent être visibles :ma!d:
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

un nouveau radar Empty
MessageSujet: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:51

apres avoir fait 5 ans en gendarmerie je peux vous dire que touts pv est contestable ! car sont tous illégaux mais personne ne dit rien ! et qui ne dit rien, consens
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:14

consen la merde oui Razz Twisted Evil Twisted Evil
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

un nouveau radar Empty
MessageSujet: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:28

ah bah oui franki toi tu es en travers avec ton auto jaune dans les rues la pour ecrire c est plus difficile
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:05

willyam a écrit:
apres avoir fait 5 ans en gendarmerie je peux vous dire que touts pv est contestable ! car sont tous illégaux mais personne ne dit rien ! et qui ne dit rien, consens

salut willyam

pourquoi tous illégaux Question
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:54

Si tu appliques la loi, ils font toujours une c****** à quelque part!! Rolling Eyes
http://groupef.skyblog.com
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:18

tous contestables Question des infos ,des infos ,des infos bounce bounce bounce
frozzy
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
frozzy

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

willyam a écrit:

Oui mais tu peux contester sauf qu'apres faut te déplacer chai pas ou, tu gagnes apres faut retourner la et là et après pour te dire que non c'est pas ici qu'ils régleront l'affaire mais là et enfin tu gagnes, sauf que vu le temps et l'argent que tu dépenses pour te déplacer(si t'es pas obligé de prendre un avocat) finalement tu te fais b**** pardonnez moi l'expression mais c'est ça la France.La dernière fois on se balade avec la super 5 GT TURBO phase 1 d'un pote il s'est pris 90 euros parce que ces connards ont fait un test de décibel sur son pot.
Par contre les kékés qui font chier le monde, ceux qui mettent pas leurs clignotants, qui doublent par la droite(et j'en passe) eux on leur dit rien...

Quart d'heure je pète mon cable //off// xD
Contenu sponsorisé

un nouveau radar Empty
MessageSujet: Re: un nouveau radar   un nouveau radar Icon_minitime

un nouveau radar
Page 1 sur 1