| qu'en pensez-vous de cette "renaissance" | |
|
+131600 ti franki willyam Jean-Louis TERRAMORSI Vyterra sylvain2206 turbaux1 aderizan francois 74 mig33 yanpol Sylvain 01 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 20:48 | |
| drôle de DS quand même:scratch: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 20:54 | |
| Moi j'aime bien,je trouve qu'elle a de la gueule La cible c'est la Mini et la Fiat500,et il me semble que c'est largement à la porté de cette caisse...dommage que le contexte économique soit très défavorable en ce moment.... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 20:59 | |
| Ouais..........................bof | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 21:01 | |
| mais alors pourquoi avoir déterré le nom de DS ça ne colle pas au créneau:scratch: | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 21:06 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- mais alors pourquoi avoir déterré le nom de DS ça ne colle pas au créneau:scratch:
Mouais,là ils ont fait une connerie ,il me semble avoir compris que ce serait une sorte de finition un peu parallèle au reste de la marque,comme Infinity pour Nissan,ou Lexus pour Toyota | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 21:10 | |
| houlaaa la piste est glissante!!!! la DS ça ne parle qu'au purs de citron..les autre pensent tous que c'est la voiture de fantomas... notre james bond à nous quoi | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 21:13 | |
| - Sylvain 01 a écrit:
- ...notre james bond à nous quoi
:ddt: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 21:18 | |
| "DS", la manoeuvre de citroen est de créer une une division Haut de gamme, pour imiter lexus-toyota, bmw-mini, ect ect... Apres on aime on aime pas ca c'est tjs sujet à discussion, c'est aussi à ça que ca sert une forum! Moi perso je crains pas trop, mais faut voir la finition interieur? Si c'est pour retrouver les plastics de m...., c'est pas la peine de se la jouer, effectivement les gens ne seront pas dupe! | |
|
| |
| |
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 21:31 | |
| - francois 74 a écrit:
- ... pourquoi avoir ressorti les lettres prestigieuses DS, alors qu'il n'y a aucune ressemblance ????, à court d'imagination les designers font du rechauffé ....
le problème de Citroën en visant le secteur de la mini et de la Fiat 500,c'est qu'ils n'ont pas une auto mythique de l'époque à réutiliser....mais je ne pense pas qu'ils avaient besoin de ça,même avec un nom nouveau,cette voiture aurait eu ses chances...je pense.. - Citation :
- ...à court d'imagination les designers font du rechauffé ....
perso,je ne pense pas que les designers de Citroën soit en panne d'imagination,je pense que si on regarde du coté de Renault,on peut plus avoir une idée de ce qu'est une panne d'inspiration...ou une culture du mauvais gout en terme d'esthétique depuis quelques années(même si ça reste à l'apréciation de chacun)... Je pense que c'est plutôt en com qu'ils ne sont pas très bon...il y a juste à voir la sous exploitation des résultats qu'ils ont en WRC avec Loeb depuis quelques années | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 23:13 | |
| Citroen et renault meme combat au niveau de l a communication des bons résultats sportifs. Concernant le proto en photo c'est pas vilain mais effectivement pourquoi ce nom????Ca n' a rien a voir avec le désign d'une DS. Si c'est vraiment pour marcher sur le sillage de la mini et la 500 , il aurait fallu sortir une deuche a la sauce 2009.... N'empeche que la 500,j' adore sa bouille sur de face ! | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mar 10 Fév - 23:37 | |
| je pense aussi que la 2cv était une meilleur idée!! elle a plus marquer , pour la ds ou t'es a fond dedans ou tu deteste!! perso pour la ds je sui pas a fond.... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mer 11 Fév - 7:09 | |
| | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| Sujet: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mer 11 Fév - 8:13 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mer 11 Fév - 12:24 | |
| on ressort la mini .....BON !!!!!!!!!!! on ressort la fiat 500........soite!!!!!!!!!!!!! et la on rechauffe la DS les createurs travailent dans un cimetiere ou quoi !!!!!!!!!!!!!! :ma!d: :ma!d: :ma!d: :padr: quant au autres con qui arretent une voiture qui se vend ,et de surcroit la seul de la gamme :gné: je n en parle meme pas par contre le japonnais qui dessine une ALPINE et fort jolie en plus :smileJap: la pas de suite c est pas avec l' IRC que le reve revient quelle bande de CON!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mer 11 Fév - 14:08 | |
| apparemment ça serait un coup de pub car pendant un certain on a parlé du renouveau de la DS sans savoir ce qui se cachait derrière donc tout les yeux sur citroën et là il nous sortent un truc qui n'y ressemble pas je sais pas si ça va marcher. en tout cas c'est pa smoi qui le ferait marcher, vyterra tu n'es pas seul ne t'inquiète pas | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mer 11 Fév - 15:01 | |
| je suis plutôt de l'avis de franki la démarche commerciale à parfois(souvent) du mal à coller avec la réalité du marché c'est toutde même dingue de réchauffer la passion alors que des solutions existe. pas un n'est à même de sortir une sportive "verte" par la légerté et un mode fonctionnement réellement novateur. où est passé l'esprit des pionniers des annés 30 qui n'aviaent pas peur de se mouiller quitte à bouffer du pognon sur un projet qui fesait parler et de vendre plus facilement du produit plus standard. plus près de nous quand la 5 gagnait des courses ou que la 205 t16 écrasait la concurrence, les vente s'envolait parce que la communication suivait de nos jour quand on gagne on ne fait pas trop de brui parce que c'est pas politiquement correcte de gagner avec une voiture qui va trop vite | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: qu en pensez vous de cette "renaissance" Mer 11 Fév - 16:35 | |
| aujourd hui est ce que qqn sait ce qu a vendu les vendeurs de chez renault depuis 3 mois ? tout simplement 80 % de twingo avec l aide de l etat ! et biensur pas les gt ou les twingo rs ! mais celles avec les boites longues qui sont en dessous de 120 gr de CO2 ! donc c est bien l etat qui dicte le chemin a prendre en mettant du fric dans le systeme ! par contre vous savez combien possede le gouvernement de vel satis initiale v6 3l5 essence ? doit on parler des grammes de co2 emis par ce vehicule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" Mer 11 Fév - 17:15 | |
| moi aussi j'ai acheté une Twingo mais une RS CUP .... livraison prévue le 20 mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'en pensez-vous de cette "renaissance" | |
| |
|
| |
| qu'en pensez-vous de cette "renaissance" | |
|