Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande d info sur jante replica maxi

+4
GTZS
tunaps
camboui76
willyam
8 participants
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

demande d info sur jante replica maxi Empty
MessageSujet: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:38

bjr a tous j aimerai savoir quel monte de pneus avez vous pour ceux qui ont achetés ces jantes ! d avance je vous remercie et j aimerai si vous le pouvez me joindre des photos. ainsi me dire quels trains roulants avez vous avec ce type de jantes ? trains d origine av et arr ! train cevennes ! trains tdc ! trains maxi !
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:01

tu pourai faire un éfort et chercher sur le forum
le sujet a plusieur fois été aborder
pneu 195/45/15 av 245/45/16 ar sur train d'origine
voila pour moi
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:51

Idem pour moi Razz Razz Razz Razz Razz
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:10

pour moi aussi Smile
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:03

camboui76 a écrit:
tu pourai faire un éfort et chercher sur le forum
le sujet a plusieur fois été aborder
pneu 195/45/15 av 245/45/16 ar sur train d'origine
voila pour moi

train de serie affraid affraid affraid et bien si ca tient par terre affraid affraid

vous avez des calebards en kevlar j espere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:27

Question Question Question Question Question Question :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: pourrais tu être plus explicite mon ami.:padr: :padr:
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:34

Je crois qu'il veut nous parler des trains d'origine qui s'apparentent plus à des trains de 5 TL plutot qu'à une sportive Smile
http://groupef.skyblog.com
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeMar 10 Fév - 9:03

sujet maintes fois abordé sur le forum Evil or Very Mad

195/45/15 à l'avant
245/45/16 à l'arrière
Jantes Tramont et trains cévennes cheers
url=http://tometzouz.pictiger.com/images/16607585/]demande d info sur jante replica maxi 16607585_th[/url]
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:07

bjr et merci a tout le monde pour les reponses ! mais ca m a pas aidé a avancer ! forcement y a yoda qui a reagi ! et je pense que je vais m entretenir avec lui sur le sujet ! excusez moi pour le derangement ! Razz
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:23

bon ,si vous voulez les train de serie non pas une epure ( maintient ou changement des angles dans la charge ) tres compatible avec de tels dimensions de pneumatique .

il y a donc forcement des changements a faire sur le train avant ,qui effectivement est le meme qu un GTL de serie Rolling Eyes Razz Rolling Eyes et qui de plus ne
roule pas dans le meme axe que le train AR

a votre avis pourquoi renault a agrandi le train AV de 7 Cm par coté sur les TDC et les maxis

sinon bonjour les coups de raquettes du train AR qui lui n y est pour rien en plus, car tres bien dessiné de surcroit :smileJap:

peut etre trop par rapport a l AV le mini a faire est quant meme les triangles sup cévennes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

alors le look est une chose ,mais la tenu de route une autre
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:08

apres un coup de fil a yoda il s avere que cette voiture on se demande si elle a ete fini ! y a aussi du travail a faire sur le train avant pour avoir une vraie auto ! alors je vais aussi m y attaquer ! de toutes facons je prends pas de risque la mienne est a poil !
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

Plus on augmente la taille des pneus (et donc l'adhérence) et plus on repousse la glisse....de marrante en largeur standart , la 5 devient franchement dangereuse car tres tres brutale dans ses réactions.
L'exces de largeur va aussi bouffer un peu de punch au moteur.
Donc avec un moteur origine ou a peine amélioré ,vaut mieux rester dans des dimensions proche de l'origine .A moins de changer le train AV et de préparer le moteur.....
Coté look ,évidemment des ailes bien remplies par des pneux ultra bas ,c'est plus joli.I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d info sur jante replica maxi   demande d info sur jante replica maxi Icon_minitime

demande d info sur jante replica maxi
Page 1 sur 1