| demande d'info | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: demande d'info Dim 24 Déc - 0:24 | |
| Bonsoir, je suis nouveau et j'aurais aimé avoir deux ou trois precisions:twisted: alors voila, je suis un citroeniste pur et dur, MAIS j'ai tout de meme mes petites preference pour les renault sportives, pour ne pas citer la R5 turbo, R5 alpine turbo S5 GTT R5 maxi turbo cilo williams etc..... y'a pas a tortiller du c*l pendant des heures se sont des voitures merveilleuses, néanmoin, je ne suis pas un grand connesseur de c'est voitures, pour se qui est de la sup 5 GTT sa peut allez, j'ai pas trop de questions, mais en se qui concerne la R5 turbo et la alpine turbo, je suis dans le flou alors ma premiere question est: - quelle est la difference entre la R5 alpine turbo et la R5 turbo??? -combien de cv DIN et ficaux font c'est deux voitures? - quoi me conseiller entre c'est deux belles pour un usages plutot dedier au week end et pour me faire plaisirs de temps en temps sur circuit??? d'avance je vous remercie:top: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 6:40 | |
| Salut, afin de répondre très précisement à tes question et pour me ménager et m'éviter de me fatiguer ( Je dois veiller tard ce soir, je ne voudrais pas que Papa Noël oublie le moindre cadeau pour moi ) je te mets deux adresses. En le consultant tu devrais trouver toutes les réponses aux questions que tu te pose. Après tu applique les règles du SODOKU, il faut que tout colle à ta personnalité.... Pour l'alpine turbo http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5alpine.php Pour la tourbo 2 http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r5turbo.php Si après avoir consulté les deux sites, tu as toujours des doutes ou question sur la voiture, je ne peux te conseiller que d'acheter les deux (après tout c'est Noël ) Bonnes fêtes à toi et tous ceux qui te sont chers(e) | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 13:17 | |
| merci bien, il fsesait de sacré voiture chez renault avant:icon_aime: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:21 | |
| Une williams et puis quoi encore ... ici on parle de vraies voitures... pas de ça ... une Clio V6 OK mais une williams j'en ai jammais vue une seule me passer devant sur route ou circuit Et le feux la williams elle l'avait à mon pot d'échappement | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:23 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:32 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:34 | |
| j en essayer deux et je n ai pas trouver ca sensas mes chacun ses gout la m.rde est bonne | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:37 | |
| t'as raison fred,ne nous enflammons pas trop sur le sujet comme dit le singe,y'en a pour tout les gouts | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Dim 24 Déc - 15:11 | |
| J'ai eu 2 wiwi que je regrette un peu mais je les ai vendues pour la 5 turbo alors... J'ai vraiment adoré ma williams pour la tenue de route par exemple,le moteur fonctionne bien d'origine,sans plus quoi. L'intérieur est magnifique sutout les sièges :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: . | |
|
| |
pshit Jeune PadaWan
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 10:56 | |
| la william's, j'adore aussi, mais j'adore le pschit pschit du turbal, sa provoquerais presque chez moi une légère erection MDR!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 20:36 | |
| mais si detent toi ma poule | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 20:37 | |
| Sauf bien sûr les singes Il est bien connu que les singes montent hyper bien ...................................................................................................aux arbres | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: demande d'info Mar 26 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |