Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Deception

Aller en bas 
+17
turbaux1
capitainecaverne
EquinoX
sylvain2206
Vyterra
thierry moury
fab421
jérémy
steve
Daniel
yanpol
vador82
le quinquin63
Joel
nico8221
fissure
garet t2
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:56

Moi quand j' ai un soucis avec quelqu'un ,je m' adresse a lui ....si ca n' abouti pas ,alors la effectivement, crucifixion sur la place publique !!!
Appelles le , il y a peut etre un "loupé" mais suremment aussi moyen que cela s'arrange .
Une contre publicité peut faire tres mal a un vendeur ,surtout sur un tout petit segment comme la 5T, alors ca va s' arranger ,c'est sur.Cool
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:48

cheers cheers
Très belle soudure , fissure !!!!!! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:13

Alors comme d habitude sur le forum tous le monde s emballe.Il ne me semble pas avoir non plus dit que c etait du travail de merde j ai meme dit avoir ete surpris il me semble, mais j ai l impreession que les gens ne lisent que ce qui les interressent .Maintenant si je n ai pas contacter 3 s c est simplement par manque de temps (c est pour cela qu il n y a pas de photos non plus)et si vous voulez tout savoir j ai meme une piece a lui renvoyer (la personne qui prepare ses colis c etait trompe).D ailleurs c est en rapport avec cette piece qu est venu mon etonnement car je pense qu il s agit d un tube de flotte en alu et les soudures sont aussi belle que sur le retour d huile a fissure.Il ne faut donc pas dire que je taille 3s.J appelerai donc stephane de 3s samedi dans la journee je pense et discuterai avec lui donc pour les baveurs occupe vous de vos affaires.1 million d excuses au personnel de 3s que j ai pu "blesse" ce n etait pas du tout mon attention c etait juste de discuter un peu avec des passionnes mais ca devient de plus en plus dure j ai l impression.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:25

t'emballe pas l'ami
on a jamais dit que tu taillais
on ne peut simplement pas te donner parole d'evangile sans preuve visuelle,tu comprends aisement.
on connait tous son boulot et on attend que de te croire mais le message que tu as mit tel que fais penser a quelqu'un de déçu qui se plaint et je suis pas le seul a penser ça.
de plus,tu postes,et pas de preuve,et tu t'etonnes que ça parle,c ça aussi le forum Razz
tu as bien sur le droit de dire ce que tu penses,c fait pour ça un forum mais nous aussi du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:35

fissure a écrit:
je viens de voir steph de 3S qui m'a parlé de cette "histoire"

il a deja ete assez surprit de cette façon d'agir,il aurait aimé etre prevenu en premier(c qd meme lui le principal concerné) afin de comprendre ton probleme et d'y remedier comme il a pu le faire pour le collecteur d'aderizan.
et que ça ne soit pas evoqué de la sorte sur le forum sachant que jusqu'a maintenant,on attend tjrs la photo......pour juger.
pour ma part,voila une photo d'une soudure faite en 1 min pour mon retour huile turbo ,
Deception - Page 2 P1010511

mets nous donc une photo et appelle le ,ça sera plus simple que de le charger ici Smile




Desoler fissure c est toi qui la ecrit mais bon passons j ai peut etre mal interprete comme vous avez mal interpretez mon message.Je ne demande pas parole d evangile je donne juste mon ressenti(je n aurai peut etre pas du).Sur mon premier message j avai mi que je n avai entendu que du bien de et j avoue n avoir eu aucun souci(c est d ailleurs moi qui en cree dune part avec mon message et d autre part car j ai une piece a eux que je n ai pas pu renvoyer par manque de temps qu il m en excuse).Comme dit plus au j appelerai stephane samedi pour m excuser de vive voix et discuter un peu avec lui.Je dit ce que pense et quelques fois ca pose probleme mais on est comme on est.pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

mea culpa
c moi le con sur ce coup la Evil or Very Mad 🔨
tu as raison de t'etre exprimé et de vouloir arranger le coup et c'est ce qu'il va se passer,toi,t pas con et steph non plus
et je suis aussi au courant pour le tube,ils ne t'en veulent pas evidemment,c pas toi qui t'es trompé :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

Moi si je veux pas qu'on s'occupe de mes oignons , je ferme mon clairon et je n 'étale pas ma deception ( c'est TON titre dans TON post...) en public....
Les membres du forum qui s' emballent rendent a César ce qui appartient a César .

Nous n'intervenions sur TON post que pour essayer de te donner des conseils pour que cela s' arrange gentiment entre personnes intelligentes et censées. Les baveurs te laissent gesticuler a ta guise mais n' apprécie pas forcément tes propos qui ont sans doute dépassés ta pensée dans un moment de confusion et d' agacement.
Concernant les preuves ,contrairement au propos de Fissure , cela ne nous regarde pas ,c'est un forum de discution pas un tribunal.
Si tu estimes que la piece recus ne correspond pas en terme de qualité a ta commande ,c'est ton droit et nous n' avons pas a juger.
Cordialement et sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

Comme dit plus au turbaux je dis ce que je pense quand je le pense.Idem a fissure mea culpa en me relisant c est vrai que je me suis pas retenu mais je suis pas un tailleur et c est vrai que ca ma fait chier de lire ca.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:07

Allez allez c'est pas grave icon_boire

Mais 2500 balles ca fait quand même cher du mètre Steph Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:57

Deception - Page 2 3721730094
On pète un coup et on réspire tranquillement icon_boire .

Et STEPH, tu baisse le prix du mètre Razz Razz Razz .

Deception - Page 2 1518424870 Deception - Page 2 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:21

:mala:

icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:01

icon_boire icon_boire icon_boire
On boit un coup pour tout et n'importe quoi sur ce forum drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:25

Deception - Page 2 KhalieDeception - Page 2 BEERGLAS_GIFDeception - Page 2 BEERGLAS_GIFDeception - Page 2 BEERGLAS_GIF
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

J ai appele aujourd hui stephane avec qui j ai pu discuter 5 minutes et qui m a expliquer qu il refaisait les pieces a l identique de l epoque (il dispose d un vrai en modele).Il m apropose sans hesiter de lui retourne le tube si je n etait pas satisfait et qu il me ferai ce que je voulais exactement.Je dois avoue mettre peut etre un peu egare a vouloir en faire une voiture de "salon".Je vais donc revenir serieux et en faire une voiture nickel et fiable maisd que je sortirai quand j en aurai envi.Voila encor 1000 excuses a 3s qui sont vraiment tres pro.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

:smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:11

Tien bonjour mosieur singe ca gaz Question
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:44

ha oui les pieces de l epoque ...........!!!!!!!!! Rolling Eyes

les vrais c est quelle que chose hien :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:06

franki a écrit:
ha oui les pieces de l epoque ...........!!!!!!!!! Rolling Eyes

les vrais c est quelle que chose hien :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: Twisted Evil

:hilol:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:08

oui,j'ai vu le modele RS et il est un peu degueu niveau finition,limite si les tubes sont soudés en face Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 7:22

garet t2 a écrit:
Tien bonjour mosieur singe ca gaz Question











bof What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:35

Bon bas.............tu paye l'apéro alors icon_boire Razz Razz Razz Razz .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:07

nico8221 a écrit:
Bon bas.............tu paye l'apéro alors icon_boire Razz Razz Razz Razz .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hey as-tu fini l'apéro toi, le dj, le singe,...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:14

Aller , c'est la mienne !!!!! icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deception   Deception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: