| Deception | |
|
+17turbaux1 capitainecaverne EquinoX sylvain2206 Vyterra thierry moury fab421 jérémy steve Daniel yanpol vador82 le quinquin63 Joel nico8221 fissure garet t2 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Deception Sam 7 Fév - 16:11 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 19:50 | |
| Putain 2500 balles le bout de tube ....... :eek2: :nimpo: | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 20:12 | |
| la vache !!!! bizard !!!! met nous des tofs !!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 21:31 | |
| c'est un tube,ou un cône ça se vernis un tube de fuite ,le vernis ne crâme pas avec la chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 21:58 | |
| 2 solutions soit le vernis haute temperature soit un vernis traditionnel qui "noircit" pour se degrader tout doucement en passant par plusieurs couleurs. Je met 1 tofs du tube demain(c est pas un cone) et vous mettrez des tofs de mon echappement du r1 qui est vernis avec un tradittionnel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 22:06 | |
| Une petite astuce en parlant de vernis si vous avez des feux ar moyens voous demontez les cabochons un petit coup de toile a poncer 3m et vous vernissez. Vous recuperz des feux neufs. Je mettrai encor mais feux de r1 en illustration. | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 22:09 | |
| Sur les voitures ils ne sont pas vernis ils sont juste polis (et encore....). A quoi sa sert de le vernir ? Un tube de fuite ce n'est pas pour faire beau. Mais c'est vrai que le prix | |
|
| |
| Sujet: Re: Deception Sam 7 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 11:10 | |
| - garet t2 a écrit:
- Une petite astuce en parlant de vernis si vous avez des feux ar moyens voous demontez les cabochons un petit coup de toile a poncer 3m et vous vernissez. Vous recuperz des feux neufs. Je mettrai encor mais feux de r1 en illustration.
moi les feus je les passes a la pate a polir et c est nickel le vernis j ai essayé et a la longue il craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 11:38 | |
| Ca fait plusieurs annees que j utilise cette technique et jamais eut de probleme. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 11:55 | |
| Alors, les photos de cette finition | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 17:49 | |
| je suis étonné!!!
moi j'ai acheté chez lui l'echappement style devil et je n'ai pas été decu, le vernis ne sert a rien si c'est de l'inox, de plus il ferait que s'écailler et ca serai encore plus moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 20:41 | |
| Il est evident qu il s ecaille sur un collecteur mais pas apres lit plus au le resultat je mettrai des tofs quand j en aurai fait. | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 20:52 | |
| pour mon collecteur je vais essayer un produit "zebracier";c est une pate; | |
|
| |
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 21:00 | |
| Une pate a polir? Pour polir une piece rien de mieux que degrossir a la pate a roder petit grain et finir au belgom. La tu a un polissage une fois fini qui se rapproche d un chromage. | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: Deception Dim 8 Fév - 21:33 | |
| slt fab421 , je connais ce produit , mon pere en mettait dans le temps sur le poele à fuel pour faire plus propre . ça tenait à la temperature , mais sur la pipe echappement , ça je ne sais pas .@+ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Mar 10 Fév - 21:06 | |
| je viens de voir steph de 3S qui m'a parlé de cette "histoire" il a deja ete assez surprit de cette façon d'agir,il aurait aimé etre prevenu en premier(c qd meme lui le principal concerné) afin de comprendre ton probleme et d'y remedier comme il a pu le faire pour le collecteur d'aderizan. et que ça ne soit pas evoqué de la sorte sur le forum sachant que jusqu'a maintenant,on attend tjrs la photo......pour juger. pour ma part,voila une photo d'une soudure faite en 1 min pour mon retour huile turbo , mets nous donc une photo et appelle le ,ça sera plus simple que de le charger ici | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Mer 11 Fév - 0:04 | |
| C'est une soudure alu ou inox?? Persi j'ai encore besoin d'un peu d'entrainement pour l'alu!! ... mais j'ai trouvé un bon prof | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Deception Mer 11 Fév - 0:18 | |
| s'est clair que steph est vachement maniaque, pas une poussiere dans son garage, ni un outil qui traine!! s'est bizarre! mieu vaut voir avec lui!! en tout cas quel chance de l'avoir a 10 minutes de chez soi!! :padr: | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Deception Mer 11 Fév - 12:09 | |
| oui moi il est juste à 2 h d'avion... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Mer 11 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Deception Mer 11 Fév - 18:22 | |
| Et ouai...........les photos . En tous cas, les soudures sur le retour d'huile de MAITRE FISSURE :proster;: et vraiment propre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deception | |
| |
|
| |
| Deception | |
|