| Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! | |
|
+8EquinoX Vyterra yanpol tunaps frederic aderizan nico8221 le quinquin63 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 20:37 | |
| De mémoire, je me rappel avoir vu démarreur neuf, altérnateur neuf, durites neuves etc.............. et a mon avis, injecteurs, pompes a essence, régulateurs, controle des débits et tous le tsoin tsoin | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dim 1 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 18:48 | |
| EQUINOX, j'y peu rien si il ne la pas ouvert..............c'est lui meme qui me l'avait dit . Après si le proprio de cette TURBO lui avait dit de ne changer QUE les pièces extérieurs sans ouvrir le moteur...........qu'est-ce que j'y peu moi :ma!d: . peut-etre une question de budget :ma!d: . | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 18:51 | |
| s'il n'a pas ouvert le moteur,il l'a pas refait :ma!d: | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 19:39 | |
| - Citation :
- il retappait un moteur d'R5 TURBO sans l'ouvrir.................
Je suis désolé on a du mal se comprendre mais ta phrase laisse sous entendre pas mal de choses je trouve.... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 19:48 | |
| Hooooouuuullllllllaaaaaallllllllaaaaaaaa !!!!!!! Vous chercher , la petite bête a NICO8221!!! tu peut changer tout le tour sans l'ouvrir , mais c'est sur qu'il est pas fait entièrement !!! Chacun ses choix et sont budget !!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 20:28 | |
| Sportivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Lun 2 Fév - 20:38 | |
| Faisons de la 55555555555555555555 ................................. Mais pas la GUERRE !!!!!!!!! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 12:05 | |
| T'inquiete nico pas de soucis je ne techerche pas de poux, mais j'ai remarqué que sur les forums on a vite fait de dire du mal des professionnels..? voilooo | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
jeremy76 Adhérent du
| Sujet: salut Mar 3 Fév - 20:33 | |
| tres belle auto dit donc elles sont belles les noirs,un aderizan? le prix des reparations est correcte | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 21:17 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 21:24 | |
| bah moi,la mienne,je l'aurais ouverte,b....l!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 21:42 | |
| A mon avis tu as du oublié dedans la vieille soupape que tu devais m'envoyer :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mar 3 Fév - 22:11 | |
| J'adore quand tu es excité comme cela :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Mer 4 Fév - 19:49 | |
| Bon , on vous laisses entre vous !!!!! :ddt: :ddt: :ddt: tunaps , tu nous etonnes de jour en jour !!! :ddt: :ddt: :hilol: :hilol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! | |
| |
|
| |
| Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! | |
|