Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!

+8
EquinoX
Vyterra
yanpol
tunaps
frederic
aderizan
nico8221
le quinquin63
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:37

De mémoire, je me rappel avoir vu démarreur neuf, altérnateur neuf, durites neuves etc.............. et a mon avis, injecteurs, pompes a essence, régulateurs, controle des débits et tous le tsoin tsoin
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:48

Ah ben oui j'avais donc vu juste, en arrivant il n'avait plus rien en état de marche affraid affraid affraid affraid
EquinoX
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:42

Comment est ce qu'on peut dire de Garat qu'il retape un moteur sans l'ouvrir...Je trouve que tu devrais faire attention a tes propos mon cher Nico car si il y en a un qui fait du fiable et qui est ultra professionnel c'est Christian
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:47

Tourne ta langue......monpetit Nico ca va chauffer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:48

EQUINOX, j'y peu rien si il ne la pas ouvert..............c'est lui meme qui me l'avait dit Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 3155635774 .

Après si le proprio de cette TURBO lui avait dit de ne changer QUE les pièces extérieurs sans ouvrir le moteur...........qu'est-ce que j'y peu moi :ma!d: . peut-etre une question de budget :ma!d: .
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:51

s'il n'a pas ouvert le moteur,il l'a pas refait :ma!d:
EquinoX
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:39

Citation :
il retappait un moteur d'R5 TURBO sans l'ouvrir.................
Je suis désolé on a du mal se comprendre mais ta phrase laisse sous entendre pas mal de choses je trouve....
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:48

Hooooouuuullllllllaaaaaallllllllaaaaaaaa !!!!!!!
Vous chercher , la petite bête a NICO8221!!! Mad
tu peut changer tout le tour sans l'ouvrir , mais c'est sur qu'il est pas fait entièrement !!!
Chacun ses choix et sont budget !!!!!
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

Q1Q1 c'est beau l'amitié cheers cheers cheers cheers cheers

Moi aussi j'avais compris que les périphériques étaient tous HS donc sans l'ouvrir au prix des pièces ca peut le faire. Maintenant si tu chnages les organes moteur (chemises, pistons, bielles, coussinets etc il a les pièces puis l MO) affraid bonjour le budget
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

icon_boire
Sportivement
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

Faisons de la 55555555555555555555 .................................
Mais pas la GUERRE !!!!!!!!!
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: petite ballade a le saint paul d issoire, aujourdhui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:48

cette auto est superbe, mais il est vrai que pour 4000 euros ca pas ete ouvert ! car moi rien qu en achat pieces j en ai pour cela ! alors si on compte un coup de main d oeuvre .......;vive le flambage des prix Laughing Laughing
EquinoX
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:05

T'inquiete nico pas de soucis je ne techerche pas de poux, mais j'ai remarqué que sur les forums on a vite fait de dire du mal des professionnels..? voilooo
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:29

je comprend rien!! il s'est rien de dit de mal!!! scratch scratch scratch
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:01

sylvain2206 a écrit:
.... il s'est rien de dit de mal!!! scratch scratch scratch

je pense que Franck voulait souligné l'ambigüité de la phrase de nico,qui pouvait laisser entendre que Garat te prenait 10K€ pour refaire une méca..mais ne l'ouvrait pas...
mais en fait c'était pas du tout dans ce sens qu'il fallait comprendre cette phrase,donc il n'y a pas de soucis Smile
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

willyam a écrit:
cette auto est superbe, mais il est vrai que pour 4000 euros ca pas ete ouvert ! car moi rien qu en achat pieces j en ai pour cela ! alors si on compte un coup de main d oeuvre .......;vive le flambage des prix Laughing Laughing

Mais si , la noir a ete ouverte , car il avait coulé une bielle , NICO8221 parlait d'une autre, qui n'avait pas ete ouverte !!!! Evil or Very Mad lol!
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76

MessageSujet: salut   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:33

tres belle auto dit donc elles sont belles les noirs,un aderizan?
le prix des reparations est correcte
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:17

icon_boire
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:24

bah moi,la mienne,je l'aurais ouverte,b....l!!!!!!! Mad
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42

A mon avis tu as du oublié dedans la vieille soupape que tu devais m'envoyer :padr: :padr: :padr: :padr:
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:54

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
m'en fout,apres je ferais ca les yeux fermés,et avec des goujons de 40 cm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:11

J'adore quand tu es excité comme cela :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:49

Bon , on vous laisses entre vous !!!!! scratch Razz :ddt: :ddt: :ddt:
tunaps , tu nous etonnes de jour en jour !!! :ddt: :ddt: :hilol: :hilol: Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! - Page 2 Icon_minitime

Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2