| pas plus vite qu'a fond!!!!! | |
|
+19jérémy le singe Vyterra vador82 marsgui91 Megabytes Sylvain 01 franki camboui76 tomac78 steve yanpol le quinquin63 thierry moury Stef t3 aderizan paquin nico8221 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 17:51 | |
| J'en ai encore le coeur qui palpite . C'est surprenant tous le long, mais vers les 50 secondes http://videos.streetfire.net/video/Porsche-GT3-vs-CBR1000RR_208206.htm | |
|
| |
paquin Habitué Turbistes
| |
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 18:08 | |
| euhhhh, ca va vite, tres vite ouhh, par contre bo reflex a 50'! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 18:42 | |
| P*, j'ai les mains moites... | |
|
| |
thierry moury Turbistes
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 19:37 | |
| ...au début,c'est le monde à l'envers,une moto gène la GT3 et se fait doublé par la droite :gné: ....ils sont quand même bien tarés :ma!d:... | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| |
| |
tomac78 Turbistes
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 21:43 | |
| quand je voie l aiguille du compteur:eek2: :eek2: :eek2: | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 21:57 | |
| ils sont tordu:pale: donc ce sont des vrais tarés :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 22:05 | |
| au risque de choquer je suis totalement révolté... ces mecs sont complètement cintrés... Ok on roule fort mais pas au milieux des autres .... c'est un comportement totalement irresponsable. beau coup de volant c'est vrai ..mais sur un circuit ou une route déserte pas au milieux des pères de famille | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
marsgui91 Turbistes
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Ven 16 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Sam 17 Jan - 9:38 | |
| On est tous d'accord sur le faite que se sont des c-ns . Mais en meme temps, qui n'a jamais roulé vite sur une route ouverte avec sa voiture ou en moto . Bon, dans tous les cas, eux............c'est l'extreme , mais qu'elle pilotage comème. Je pense que beaucoup d'entre vous ne connaisse pas le GHOSTRIDER , vous avez juste a regarder la vidéo et vous comprendrez http://fr.youtube.com/watch?v=JepgnXRVN9Y Sur cette vidéo, il parcours 68km en moins de 15min...........sois une moyenne de 272km/h . http://fr.youtube.com/watch?v=ShacMAn_HK8&feature=related Il existe des dvd en vente libre a la fnac etc...... 5 dvd actuellement ou il film (et est filmé) en train de rouler comme un malade sur route ouverte. D'un coté c'est un pu--ins de pilote mais de l'autre.....un pu--ins de co--ard . | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Sam 17 Jan - 11:06 | |
| c'est vrai Nico... sur route ouverte .. mais en ce qui me concerne 45 Km/h dans les villages !!! systématiquement. ensuite je roule et je me lache sur des route secondaires .... je ne suis pas un ange (loin de là) mais au moins je ne slalom jamais entre les voitures comme un malade et jamais alcolisé le moins du monde. c'est ma façon de me donner bonne conscience c'est pour ça que je roule encore en R5 turbo après 20 ans ... sans l'avoir tordue. | |
|
| |
paquin Habitué Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Sam 17 Jan - 13:54 | |
| du meme avis que Sylvain. risquer sa vie ok mais celle des autres :nimpo: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Dim 18 Jan - 16:12 | |
| c'est clair que c'est abusé de faire sa sur route ouverte, ils sont quand meme bien fou!
j'ai eu sa un jour un gros niqu... qui m'a doublé par la droite, c'est passé chaud chaud tout sa pour montrer a son pote qu'il s'ai farci une 5t avec sa golf gti ! cintré complet!
ps, dans la monté plus loin je l'ai fait comprendre sa douleur, déposé sur place... | |
|
| |
frozzy Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Dim 18 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! Dim 18 Jan - 21:20 | |
| Bien entendu on ne peut que désapprouver, cependant ,on a tous fait des conneries de ce genre la ...On aime les voitures ,les motos ,c'est pour l' adrénaline..... Enfin le gars avec sa GT3 est quand meme givré d'aller tirer une bourre avec des motos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas plus vite qu'a fond!!!!! | |
| |
|
| |
| pas plus vite qu'a fond!!!!! | |
|