| refabrication de pieces | |
|
+12mig33 franki willyam garet t2 TERRAMORSI EquinoX sylvain2206 Vyterra noel47 Daniel turbaux1 fabdu57 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: refabrication de pieces Mer 14 Jan - 23:10 | |
| Pour répondre à EquinoX et arrêter de parler de votre second cerveau un passage au banc ne changera rien aux rumeurs. Nous on s'est ce qu'il y a dans notre Cévennes montés par nos soins et grand Vyterra ne se fait pas trop peur à son volant ... bon si c'est moi qui prend le volant, c'est les spectateurs qui vont avoir peur | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: refabrication de pieces Jeu 15 Jan - 11:36 | |
| Pourquoi toujours celui qui a la plus grosse B.., on a qu'a faire l'inverse pour une fois gloire à celui qui à la plus petite Je dis ça, pour le banc, car avec les annees qui passent j'ai pas l'impression et je suis meme sur que c'est pas les soi disant super préparées qui fonctionnent le mieux et qui sont le plus efficace et comme j'en discutais l'autre fois avec franki, on a l'impression que tout le monde a 200-220 cv et je serais curieux de voir les puissances s'afficher.... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: refabrication de pieces Jeu 15 Jan - 13:55 | |
| Je suis d'accord avec toi, il y en a certain qui sous prétexte d'avoir une auto rouge croit avoir 200cv. Non sérieusement je vois pas à quoi ca avance de raconter n'importe quoi sur son moteur | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: refabrication de pieces Jeu 15 Jan - 17:01 | |
| Ben oui vyterra je comprend pas non plus, quand je vois qu'un collecteur 4 en 1 vaut 1500 euros HT (un chabord) pour avoir entre 5 et 7 cv supp grand max, et le tarif des pieces dites de competition, pour arriver a avoir 200 bourrins il faut y mettre des sous...D'ailleurs je crois que c'est le tarif pour la R5 1500 roros les 10 poneys supp, tu veux 200 tu y mets 6000 au bout etc etc , le reste c'est bidouille land | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: refabrication de pieces Jeu 15 Jan - 21:14 | |
| ben moi non,certes j'en ai une grosse,mais pour la voiture...(hi,hi,hi)si j'ai 160 cv,je serais content et ca me va bien..... | |
|
| |
showtime42 Turbistes
| Sujet: Re: refabrication de pieces Jeu 15 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: refabrication de pieces Jeu 15 Jan - 23:12 | |
| Les pièces ne font pas tout. Si tu jettes tout dedans tu sortiras pas un moteur extraordinaire et je pense que c'est là le secret d'un moteur qui marche vraiment | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: refabrication de pieces Ven 16 Jan - 13:02 | |
| Non showtime je repete 6000 pour une bonne prepa en pieces neuves tu y arrives sans probleme, un 4en 1 , Un AAC, joints moteurs, Doseur recalibré, injecteurs, regulateur de pression modifié, allumage etc etc... Apres 200 je suis d'accord avec toi on explose tous les budgets, il suffit de commencer à se pencher sur les boites, embrayages et là c'est le coup de masse. En meca t'inquiete pas pour moi ... | |
|
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: refabrication de pieces Ven 16 Jan - 21:47 | |
| Alors? En partant d un moteur et d une boite d origine direction 3s ou gms. Combien pour une preparation complete type tdc? Quelqu un en a une idee. | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: refabrication de pieces Ven 16 Jan - 21:50 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: refabrication de pieces Ven 16 Jan - 21:56 | |
| une prépa type TDC n'y pense même pas juste un échangeur TDC l'allumage , l'injection bref tu t'en tire pour les yeux de la tête plus un bras le prix sera démentiel ... à mon avis + de 10 000 sans les train roulants :ma!d: | |
|
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: refabrication de pieces Ven 16 Jan - 22:46 | |
| Chamot m a dit un jour que sa 5 lui etais revenu a pratiquement 100.000 euro! Info ou Intox!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: refabrication de pieces Ven 16 Jan - 23:07 | |
| Je pense que c'est vrai si ils comptent ses saison de course | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: refabrication de pieces Sam 17 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: refabrication de pieces Sam 17 Jan - 12:26 | |
| Eh Franki les tiges creuses c'est bourgeois, et ca ne se voit pas. Au fait c'etait combien les tiges creuses? Car moi je connais des gens que ca peut interesser Un moteur TDC refait? en neuf? Moi je dis dans les 20 000 euros pour qu'il soit dans les regles de l'art. Apres s'il faut mettre l'architecture complete, echangeur, carter sec, bache a huile etc.... il va falloir faire peter un budget, c'est la maison ou la voiture @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refabrication de pieces | |
| |
|
| |
| refabrication de pieces | |
|