| Ronde des Sapins | |
|
+14boris.levet mainneville jérémy nico8221 Sylvain 01 surfingusa le quinquin63 ANTHONY nico mazout39 Vyterra aderizan le singe guix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 8:09 | |
| Je vous présente quelque photos que j'ai eu d'ailleur bien du mal à récupérer (merci Jany ) de quelques R5T qui ne sont pas connu sur le Forum (internet ne les interesse pas on n'est dans les montagnes et sapins ici un peu comme des ours ). Il s'agit de La 6éme Ronde des Sapins organisé par notre club local "Les Gordoches de La Langouette" qui s'est déroulé Début Septembre. Faute de permis tout comme "Mazout39" à l'époque, me voici embarquer dans la "Street TDC" à un collègue Haut-Jurassien, des cordes d'eau se sont abattue toute la journée sur nos belle route sinueuse du Pays des Lacs résultat beaucoup, de coulée d'eau et pas mal d'écart de trajectoire avec les vaillant TB, j'ai été très surpris par le moteur de 270 ch qui m'a paru relativement souple, la traditionelle jauge d'essence qui jouait au Yoyo et l'absence de pare brise chauffant nous a connu quelque difficultés. T2 Kit 200 Une superbe T1 acheté en Suisse 2 R5 pour celui ci T1 et T2 Merci à Gilbert et toute la bande de oyeux lurons du club pour cette journée en esperant que nos cher "Mazout39" et "L'opticien Boris" viendront rejoindre les rangs. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 10:17 | |
| Sympa dis donc ta petite reunion, tient nous donc on courant la prochaine fois, les paysages doivent être splendides!? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 12:27 | |
| D'ailleurs mon cher guix, mon retrait de permis n'a duré que 2 mois.... Tu m'a battu sur ce coup là... enfin je dis ca... Sinon tu sais bien qu'on aurait participé avec l'ancienne... Et oui Aderizan, il faut venir. Le jura est une région très belle et tout plein de sapin partout, ça promets beaucoup de liqueur... de sapin... D'ailleurs nos amis du club gordoche sont bien connu pour ne pas trop mettre d'eau dans le pontarlier... ... Ambiance garantie... | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 13:19 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 14:04 | |
| La jaune :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
surfingusa Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 17:28 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 19:27 | |
| Elle sont super sympa ces autos..... belles photos merci | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 20:45 | |
| J'adore les rares sièges noires de la TURBO :eek2: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 20:57 | |
| - nico8221 a écrit:
- J'adore les rares sièges noires de la TURBO :eek2:
c'est clair qu'en noir est gris ils sont superbes | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 21:19 | |
| superbes photos, la jaune | |
|
| |
boris.levet Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 22:23 | |
| Eh Oui avec les Gordoches le sapin n'est pas qu' au bord de la route ,il est souvent aussi à fond du verre:D . | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Ven 9 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Sam 10 Jan - 7:35 | |
| Cette années on aura l'honneur de recevoir pour la 40éme Ronde les anciens vainqueurs de l'épreuve avec en autre Guy Fréquelin qui dédicacera son livre à cette occasion, et pour les "Turbistes" la venue de Jacques Henry, Jean Claude Alibert ... | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Sam 10 Jan - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Dim 11 Jan - 7:42 | |
| oui le livre s'intitule "Pilote de ma vie" aux éditions Calman-Lévy, c'est un ouvrage qui fourmille d'anectotes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Dim 11 Jan - 8:08 | |
| Petite sortie au Printemps dans le bas Jura | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Dim 11 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Lun 12 Jan - 10:11 | |
| Comment ca "Aie Aie" Je doit aller ces jours j'esserai de t'en prendre d'avantage l'auto a été monté en meme temps que la notre à l'hiver 2004 elle ne roule que deux fois par an, je l'emmenerai à La Châtre promis c'est un peu "le Gargantua Jurassien" avec une R5 Gr2 toute neuve, R8 Gordini, R20, 3 R5 GTT dont une série "Alain Oreille" Printemps 2005 premier tour de roue des 2 voisines et une forte canicule pour les propriétaires à l'expo du club:icon_boire: ... (PS Date photos érronés ) | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Lun 12 Jan - 10:52 | |
| Des photos de la 5 Gr.2?? Stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Lun 12 Jan - 11:07 | |
| Elle ai aux couleurs Calberson la caisse a été peinte chez un célèbre carrossier industiel de l'Ain le meme qui peignait les camions de déménagement par contre le moteur doit etre encore chez le sorcier Ratier, c'est va etre une belle autos les photos a voir bientot ... | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Ronde des Sapins Lun 12 Jan - 11:18 | |
| Rattier est une référence en matière de moteur 5 Alpine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronde des Sapins | |
| |
|
| |