Merci à Mégabytes, mais le but final était bien de lui faire plaisir et surtout un peu de bien à sa titine
Je l'ai vu à l'oeuvre lorsqu'il s'en occupe.......
Maintenant je vais quand même répondre à vos questions sur ce produit.
Pas de vidange rapprochée.
Fabrication allemande et non à LOURDES( Donc pas de miracles, si la mécanique est cassée elle le restera)
Permet une récupération si fatigue
Si email je peux faire parvenir fiche technique
Pour le prix, actuellement à technologie non égalée, prix imbattable, surtout pour nos amis suisses.(Pour notre modérateur, ce n'est pas de la pub, mais j'y crois et je me défend)
Pour les intéressés je peux vous fournir les adresses
Je serais la semaine du 09 au 13 aux alentours d'annemasse si des locaux sont dispos on pourrait se retrouver un soir( je serais moins seul)
Salut
Megabytes Membre d'Or
Sujet: Re: Produit Tunap 323 Dim 8 Oct - 18:33
Hop, j'ai deplacé, c'est mieu dans cette section
tunaps Membre d'Or
Sujet: 323 TUNAP Dim 8 Oct - 20:48
Merci,
Je voulais déplacer mais comment faire?
Je m'étais rendu compte de mon erreur en faisant une recherche. je redoutais déjà de la part des modos
A bientôt,
Cette semaine je suis en savoie et haute savoie
Christophe
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Produit Tunap 323 Dim 8 Oct - 21:24
Moi j'ai rien compris !!!!! Un produit qui se présente a la rubrique présentation en plus il te remet sur pied si t' es fatigué, il est de technologie allemande ????
Mais qu'est ce que c'est que ce souk, et que font les modos!!!!
A quand Colgate ou Narta pour nous faire une présentation ? Remarque , Narta....
tunaps Membre d'Or
Sujet: Erreur de catégorie Dim 8 Oct - 21:34
Désolé je m'étais trompé de catégorie sur le forum. Certains semblaient se poser des questions.
J'essayais de répondre sur ce que moi je connais et ai compris.
Sinon du colgate palmolive et même BONUX avec le cadeau dans le moteur ou la boite, je m'en .....