| produit de nettoyage de jantes | |
|
+13yann37 phil88 jo1063_971 Joel r5t85 yanpol GTZS le quinquin63 turbaux1 Vyterra mig33 aderizan tdc 17 participants |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 14:02 | |
| bonjour a tous! j'ai un ptit souci, comme je vais peut etre mettre la voiture en vente, j'aimerai remettre les jantes de maxi comme neuve, meme a l'intérieur. je les ai deja bien récupéré, mais il reste des endroits ou la poussiere de frein reste. si quelqu'un connait un bon produit ou une solution pour vraiment qu'elles soient comme neuve, sa serait sympa. merci et bonne journée. | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 15:03 | |
| Tunap's devrais peut etre t'en dire plus je crois qu'il s'y connais un peu sur ce sujet?! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 18:17 | |
| Alors TuTu, on attends tes conseils | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 19:09 | |
| Laissez le prendre l'apéro calmement | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 19:27 | |
| Tutu lache l'apéro , une qustion pile poil pour toi !! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 19:31 | |
| Et bien TUTU , si t'a la gastro , boit un ricard pure !!! :ddt: :ddt: :up1: :up1: | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 22:51 | |
| nettoyant jante "ixtar" tu en trouve ché renault ( produit rouge ) ps: prend des gans si non tes main von fondre tellement ses puissant | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Lun 18 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 15:05 | |
| alors moi je te dirais j'utilise un produit qui s'apelle "purple" qui signifie en francais violet! c'est en effet la couleur du produit. mais je ne sais aps si on en trouve en france métropolitaine, c'est un produits américain. c'est deja dans un pulvérisateur et il suffit de laisser agir 2 minutes puis de rincer au karscher et c'est top! si besoin pour les intérieur de jante on frotte avec une baleyette de maison. sa marche aussi pour les nettoyage moteur. moi j'achète le bidon d'1 galon meme pas 10€ bon ok j'avoue je suis actionnaire a 33% dans une société de lavage de voitures mais bon on trouve des poduits tout aussi efficaçe dans la gamme belgom ou autre grande amrque de produits d'entretien, mais c'est peut etre un peu plus chère et moins efficaçe pour les particuliers! ps ensuite un petit coup de "gloss tire shine" sur le pneu et c'est tip top. vous trouver pas mal de brillant a pneus aussi en grande surface mais priviligié les produits liquide que les aérosole qui ne tiendrons pas 1 heure!!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 16:35 | |
| salut, il faut faire attention avec certains produits... il y a pas mal d'années,je prenais du produit dans une station de lavage,un truc d'une marque peu connue,pas diffusé dans le commerce, à un bon prix,très efficace....jusqu'au jour ou le gars qui tenait la station me dit "on en a reçu un nouveau,il va encore mieux,si tu veux j'te le fais essayer gratos"...et vas-y que le gars pulvérise son produit truc muche sur mes belles OZ blanches...et 5 minutes après ...les jantes toutes jaunes ,il devait y avoir de l'acide dans son truc!!il a eu beau frotter comme un dingue sur mes roues pendant 20 minutes,ça les a jamais ramenées ... Perso,il m'est arrivé d'utiliser le nettoyant moteur GS27,sur les jantes de clio GrA,et jamais de soucis.... | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 16:59 | |
| je confirme ATTENTION au produits trop agresif qui bouffe la peinture ou les vernis sur les jantes polies !!! vue sur des jantes polies de M3!!! et je peut vous dire que c'est aps beau a voir si vous prenez des gants c'est que c'est agressif, si c'est agressif pour vous sa l'est égallement pour vos jantes! on est pas la pour décaper mais juste décrasser !!!! ya une très net différenece | |
|
| |
phil88 Turbistes
| Sujet: . Mar 19 Mai - 17:32 | |
| Rien ne vaut l'eau savonneuse et de l'huile de coude:lol!: Mon ptit TDC je veux pas de faire du mal mais tu aura bc de difficulté à les récupérer toutes blanche à cause de a poussière de freins. | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 21:30 | |
| Bah moi jusqu'a maintenant j'utilise un produit de chez ABAX, que l'on utilise sur toute les jantes alu à la concession , tu pulverise , tu laisse agir 2 min , et apres karcher pour bien rincer. Et là Elles ressortent comme neuve , pas une trace de poussiere de frein.... , j'ai jamais trouvé mieux. Voila, Si tu en veux un peux, adresse en MP et je t'envoi de quoi essayer et faire tes jantes | |
|
| |
ptitb Habitué Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 22:12 | |
| salu moi jai acheter un produit assez efficace pour les jantes et pas trop cher ps acheter pas le produit carosserie il fait des grosse trace blanches il y a aussi tou ce qui est polyester apret peinture etc regarde sur le cite bonne chance
http://www.centrale-du-carrossier.fr/FRANCE/catindexspray.html | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
ptitb Habitué Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mar 19 Mai - 22:21 | |
| excuse pour plus d'info il est dans le menu (protection) mais pour les ravoir neuve un bon coup de sablage et une peinture bon la jen merite un | |
|
| |
emil01 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mer 20 Mai - 12:35 | |
| Je fais revenir et j'entretiens mes jantes avec du METAREX, ca a le meme style que le Ouator mais c'est plus efficace. Je le fais venir de Suisse, mais je pense qu' il y a un site web. | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Mer 20 Mai - 19:55 | |
| alors moi j ai des carbones lorraines qui attaquent enormement mes tramont et j ai un produit qui decape bien ça n attaque pas l inox donc pour tes jantes ça va aller je peus voir avec Bisounours pour t en faire passé je t en avais parlé au rasso special 5 turbo au nord de lyon ou dit moi en mp dans quel coin tu es et si j y vais la semaine prochaine avec le boulot on se donne un rencard voilou | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Ven 22 Mai - 18:04 | |
| ok; meci a tous mp Steve | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes Ven 22 Mai - 19:20 | |
| - tdc a écrit:
- bonjour a tous!
j'ai un ptit souci, comme je vais peut etre mettre la voiture en vente, j'aimerai remettre les jantes de maxi comme neuve, meme a l'intérieur.
je les ai deja bien récupéré, mais il reste des endroits ou la poussiere de frein reste.
si quelqu'un connait un bon produit ou une solution pour vraiment qu'elles soient comme neuve, sa serait sympa.
merci et bonne journée. Bah moi j'attend juste ton adresse en mp, le colis est pret à partir tu m'en diras des nouvelles (il n'y a pas d'acide dedans) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit de nettoyage de jantes | |
| |
|
| |
| produit de nettoyage de jantes | |
|