| remontage de ma 5turbo | |
|
+27Anakin fab.17 GarretT30 jp.isurf nico8221 Pencak95 aderizan willyam le singe hervé05 franki yann37 mig33 tunaps Joel JEROME capitainecaverne yanpol tdc Vyterra turbaux1 xav45 fissure jérémy le quinquin63 sylvain2206 romain 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 9:57 | |
| j'ai mie l'apareil en charge je vous en fait pour se soir !!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 13:03 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 13:06 | |
| comment tu fais pour metre les photos comme sa ??? les durites mon etait fournies avec la voiture quand je l'ai acheté en piece , comment savoir si c des durites gazoil ??? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 14:02 | |
| a la tête qu'elles ont, sa en est, c'est sur, le tressage et la façon dont c'est certie... c'est l'oeuil du tigre; :smileJap: , je déconne... et sinon, pour remettre les photos ou paroles, tu vas en haut a droite du message qui t'interresse, tu appuyes sur "citer", et tu obtient le message qui a était dit avant. Après tu peus meme en enlever un bout si tu veus répondre qu'a une partie. voilou. | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 15:55 | |
| 3s en vends alor des durite non??? c pas sa que je voulai savoir ces sur quel site tu vas pour metre les photos l'une apres l'autre etc | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 17:48 | |
| Quand tu ecrit ton message: a gauche de citer il y a un rectangle ou c est ecrit " héberger une image" tu clique dessus , tu peut aussi t inscrire c est gratuit!! | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 19:30 | |
| j'ai recus ma toile que j'ai commencé a poser mes nouvelles vis de par choc acheté chez AD prochenement mes siege a monter je n'arive pas a les mettres comme vous dites j'en et plein a vous mettre en plus , je ressaye demain , la pas le temp bye | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Mer 17 Déc - 20:48 | |
| Salut, voici une fois de plus un procédé pour inserer des images... il faut que tu mettes les images les unes en dessous des autres(et pas les unes à coté des autres),à chaque image,tu refais le procédé,en ouvrant la fenêtre une fois que tu es en dessous de la photo que tu as posté..... sur le Forum
Sur IMAGESHACK
si avec ça tu n'y arrives pas....j'peux plus rien pour toi | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 1:35 | |
| c'est une plaisanterie ces sièges? ils sortent d'une 4cv? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 4:13 | |
| Je les connais ces sièges mais je sais plus d'ou... | |
|
| |
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 8:36 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 13:16 | |
| pas mal pour un debutant !!! je ne peux pas en mettre des autres sa suis avec les paneaux de porte etc et c entierement neuf la carcasse la mousse etc il ne manque rien de neuf meme le compteur y et !!! | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 13:25 | |
| super état ta t2!! ce qui est sur , on peut dire n'importe quoi mais qui rouler en t2 a 18 ans ??? :bravOO: :bravOO: | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 13:31 | |
| et si vous vous souvenez bien il y a 2ans je m'etais presenté quand je l'avais acheter en piece j'avais 15ans hihihi j'ai fait 4ans d'aprentissage pour la payer http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/je-me-presente-t597.htm http://renault5turbo.forumpro.fr/presentation-f1/bosoir-a-tous-t1226.htm | |
|
| |
| |
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 21:32 | |
| aujourd'huit j'ai remonter le plus gros !!! je n'arrive plus a mettre des photos je vai attendre unpeu c'est internet qui beug | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 22:56 | |
| Je ne connaissais pas cet intérieur!! Encore une fois, me coucherait moins con!! | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 23:05 | |
| je te rassure mois non plus met sava sa suis mois j'aime bien faites pas atention a la poussiere !!! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 23:22 | |
| On ne fait pas attention a la poussière, par contre si tu pouvais mettre tes phrases en français ça serait bien...... L'intérieur faut aimer.........chacun ses gouts tout comme pour la moquette derrière les sièges avec ce gros rond en cuir ??? Sinon de toute façon a ton age avoir cette auto c'est top ! | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo Jeu 18 Déc - 23:28 | |
| moi et l'orthographe sa 2 !! j'en aprends encore a l'ecole la fin aproche mais il me manque encore -une limiteur de regime -fermeture de capot moteur -moteur essui glace AR -extracteur d'air moteur | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontage de ma 5turbo | |
| |
|
| |
| remontage de ma 5turbo | |
|