Alors voilà, cela fait plus de 2 mois que j'ai vendu pars "le bon coin" un capot moteur de cox a une personne habitant a BEZIERS et j'attend toujour qu'il me paye l'envois + le capot.
30€, c'est pas la mort mais pour moi, c'est plus une question de principe :ma!d: .
Au bout de 2 semaines, je lui tph et il me dit ....... DESOLE, MON FILS A ETE HOSPITALISER ET JE N'EST PAS PENSE DU COUP A VOTRE CAPOT. JE VOUS ENVOIS LE CHEQUE DES DEMAIN. ok, je peu comprendre et sa peu arriver
.
Quelques semaines après, je lui envois un texto. OUI OUI, VOTRE CHEQUE ET PARTIT.
Et il y a 2 semaines, je lui dit que je n'est toujours rien recu et que je me demandais si il se foutait pas un peu de ma gueule. Alors je lui dit de sois me r'envoyer le capot ou de faire opposition sur son chèque et de m'en r'envoyer un autre. Et il me répond OK
Résultat, j'attend toujours
. A moins que les facteurs pars chez lui distribut le courrier a pied
.
Si quelqu'un habite BEZIERS, sa serai sympa qu'il passe pars chez lui pour me prendre mon chèque et me l'envoyer :smileJap: . je suis pret a payer l'essence du trajet. Pour moi, c'est vraiment une question de parole et de principe.
C'est comème dingue de tomber sur des cons pareil