| Christian de Béziers | |
|
+12raphy Joel taco axeturbo74 Vyterra josephT2 ANTHONY lOlo stephanedu14 séb.c JM5ATC Chrisbeziers2 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisbeziers2 Apprenti Turbistes
| Sujet: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 0:57 | |
| Bonjour à tous Alors moi, c'est Christian, 50 ans, j'habite dans un village près de Béziers (34) Je roule depuis 14 ans en Golf III break, ce qui ne m'empêche pas d'aimer la R5. J'ai passer mon permis sur une R5 Ma première voiture à été la R5 super campus bordeaux, acheté neuve, mais comme elle consommait autant que l'Alpine je l'ai revendu pour acheter une R5 Lauréate GTL en 5 portes, neuve elle aussi. J'ai deux miniature de R5 au 1/43 ème, et deux à l'échelle 1/18 ème. Ma grande passion depuis 1984, c'est le modélisme radio commandé, et depuis 1992, l'échelle 1/4. J'ai la chance d'avoir encore aujourd'hui, une carrosserie de R5 à l'échelle 1/4, chose pratiquement introuvable à ce jour. J'ai comme projet de refaire une nouvelle carrosserie, toujours à l'échelle 1/4, mais en version Maxi. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 6:49 | |
| Bienvenu ici christian,il faudrait que l'on se voit depuis le temps A+JM | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 9:46 | |
| Salut Christian et Ce qu'il y a de bien avec la 5 turbo c que même en modèle réduit elle est MAGNIFIQUE!!! par contre la 3ème a l'air d'avoir un peu souffert. Je pense que tu dois te faire plaisir sur piste avec une 1/4 (très réaliste); | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 9:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Au 1/4,cela doit etre super comme sensation. Pour les plus petite,c'est trouvable une coque de R5t2? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 11:27 | |