| Christian de Béziers | |
|
+12raphy Joel taco axeturbo74 Vyterra josephT2 ANTHONY lOlo stephanedu14 séb.c JM5ATC Chrisbeziers2 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrisbeziers2 Apprenti Turbistes
| Sujet: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 0:57 | |
| Bonjour à tous Alors moi, c'est Christian, 50 ans, j'habite dans un village près de Béziers (34) Je roule depuis 14 ans en Golf III break, ce qui ne m'empêche pas d'aimer la R5. J'ai passer mon permis sur une R5 Ma première voiture à été la R5 super campus bordeaux, acheté neuve, mais comme elle consommait autant que l'Alpine je l'ai revendu pour acheter une R5 Lauréate GTL en 5 portes, neuve elle aussi. J'ai deux miniature de R5 au 1/43 ème, et deux à l'échelle 1/18 ème. Ma grande passion depuis 1984, c'est le modélisme radio commandé, et depuis 1992, l'échelle 1/4. J'ai la chance d'avoir encore aujourd'hui, une carrosserie de R5 à l'échelle 1/4, chose pratiquement introuvable à ce jour. J'ai comme projet de refaire une nouvelle carrosserie, toujours à l'échelle 1/4, mais en version Maxi. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 6:49 | |
| Bienvenu ici christian,il faudrait que l'on se voit depuis le temps A+JM | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 9:46 | |
| Salut Christian et Ce qu'il y a de bien avec la 5 turbo c que même en modèle réduit elle est MAGNIFIQUE!!! par contre la 3ème a l'air d'avoir un peu souffert. Je pense que tu dois te faire plaisir sur piste avec une 1/4 (très réaliste); | |
|
| |
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 9:57 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Au 1/4,cela doit etre super comme sensation. Pour les plus petite,c'est trouvable une coque de R5t2? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 11:27 | |
| Bonjour et beinvenue je viens de jeter un oeil a ton blog, c'est dommage que tu n'ai pas continuer a le mettre a jour! hésite pas a créer un post dans miniatures pour nous faire par de l'évolution de ta 5 c'est vraiment super, j’espère voir la suite de la création des phares | |
|
| |
Chrisbeziers2 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 14:40 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bienvenu ici christian,il faudrait que l'on se voit depuis le temps A+JM
Bonjour Jean Marie Pas d'inquiétude, j'ai toujours ta voiture bien rangé dans sa boite, elle prends l'air de temps en temps. Sur la photo jointe, celle qui est la plus abimée, est celle qui roule en course amicale, elle a une quinzaine d'années et a été réparée plusieurs fois.... La jaune et rouge n'est pas à moi. La bleu et rouge ne sort que lors de démonstrations, en nocturne, ou pour me faire plaisir, mais je ne roule pas avec n'importe qui sur le circuit, pas envie de me la faire exploser... L'échelle 1/4 est la plus belle échelle en modélisme, de part la taille on peut faire de belle déco, mais c'est surtout très réaliste au niveau comportement routier. Oui on se fait plaisir, et même parfois, de grosses frayeurs... Entre 12 et 15 kg a environ 100 km/h. Mon blog est à jour sur les phares de la R5, il y a une deuxième page a voir. Mais il est vrai que je n'ai rien fait de plus, depuis. Pour voir plus de choses sur la R5, il faut aussi, dans rubrique, cliquer sur : http://chrismodelisme.kazeo.com/reparations-carrosseries/reparations-carrosseries,r200494.html http://chrismodelisme.kazeo.com/carrosserie-en-resine/carrosserie-en-resine,r105348.html | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| |
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Christian de Béziers Jeu 18 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
axeturbo74 Habitué Turbistes
| Sujet: bonjour! Jeu 18 Oct - 20:57 | |
| Salut et ! jolies voitures ! | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Ven 19 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Ven 19 Oct - 15:15 | |
| Salut Christian et Super tes moulages ! je crois qu'un jour je testerais pour voir , je garde ton blog sous le coude Quand je faisais du modélisme 1/10 Electrique je lorgnais pas mal sur ce Yankee 1/4 avec bien-sur cette carro de 5 turbo ( le budget m'a bien vite calmé ) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Christian de Béziers Ven 19 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Christian de Béziers Sam 20 Oct - 10:20 | |
| | |
|
| |
RaidersV-88200 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Christian de Béziers Sam 20 Oct - 16:41 | |
| - Chrisbeziers2 a écrit:
- Bonjour à tous
Alors moi, c'est Christian, 50 ans, j'habite dans un village près de Béziers (34) Je roule depuis 14 ans en Golf III break, ce qui ne m'empêche pas d'aimer la R5. J'ai passer mon permis sur une R5 Ma première voiture à été la R5 super campus bordeaux, acheté neuve, mais comme elle consommait autant que l'Alpine je l'ai revendu pour acheter une R5 Lauréate GTL en 5 portes, neuve elle aussi. J'ai deux miniature de R5 au 1/43 ème, et deux à l'échelle 1/18 ème. Ma grande passion depuis 1984, c'est le modélisme radio commandé, et depuis 1992, l'échelle 1/4. J'ai la chance d'avoir encore aujourd'hui, une carrosserie de R5 à l'échelle 1/4, chose pratiquement introuvable à ce jour. J'ai comme projet de refaire une nouvelle carrosserie, toujours à l'échelle 1/4, mais en version Maxi.
Belles petites Miniatures... Amusez-Vous Bien avec ........ et Bienvenu sur le Forum!! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Christian de Béziers Dim 21 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christian de Béziers | |
| |
|
| |