| TRIANGLE TDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: TRIANGLE TDC Jeu 4 Déc - 22:31 | |
| Bonsoir! EST-ce que quelqu'un pourrait me dire ,si ce model se monte sur la R5 Turbo ;avec le porte-moyeu d'origine? comment c'est fixé? ][/url] | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Ven 5 Déc - 13:22 | |
| Ben oui ça se monte, c'est du TDC.... Pour le monter il te faut 3 fluidbloc par triangle et mettre le 3eme point. Comment est la rotule coté pivot , 3 points ou rotule vissée ? Il te faut aussi les triangles supérieurs. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Sam 6 Déc - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Sam 13 Déc - 21:14 | |
| Les rotules sont de type trois points;et j'ai pris aussi les triangles supérieurs TDC ! Quelqu'un pourrait me donner les infos (dimentions,filetage...)sur les rotules unibales qui sont montées avec les triangles supérieur TDC? Regardez ce que je veux savoir ;c'est sur la photo en pièce jointe! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Sam 13 Déc - 21:42 | |
| C'est un montage pour régler les triangles sans les démonter. La douille est filetée et rentre dans le canon du triangle, la rotule rentre dans la douille. En tournant la douille tu modifies la longueur du triangle. Pour le filetage, bennnnnnnn faut voir celui qui te les a fait , il y a plusieurs possibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Dim 14 Déc - 14:03 | |
| Pour la future question que tu vas poser :padr: Les barres avant sont en 23 mm (voir 24) et pour l'arrière 23 mm. Pour la dureté des ressorts devant de 8 à 10Kg/mm et à l'arrière 8Kg | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Dim 14 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Dim 14 Déc - 17:29 | |
| C'est l'inverse bleu c'est 10 et orange c'est 8Kg. Ça c'est bon et oui tu peux garder le diamètre de la barre d'origine (21mm). Sur la mienne j'ai 8 devant et derrière et une barre de 21 devant. (je cherche une 22 ou 23 si des fois...) Après renforcer la caisse en soudant des renforts ,bennnnnnnn c'est sur que c'est mieux surtout si tu montes des slicks. Tu ne vas pas non plus faire une saison de rallye .......mais avec des suspensions plus raides ta caisse va plus souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Dim 14 Déc - 20:38 | |
| Excuse-moi Daniel;je me suis tromper sur les couleurs et le tarage;t'as raison c'est l'inverse! Par-contre je vais suivre tes conseils;et je vais renforcer ma caisse avant de monter le train TDC+ammortisseur! Merci! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Dim 14 Déc - 23:04 | |
| - Daniel a écrit:
- (je cherche une 22 ou 23 si des fois...)
On a peut être une 22 pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Lun 15 Déc - 15:24 | |
| je recherche également;des supports d'étriers pour le montage de mes disques+ étriers AP RACING .saviez-vous ;ou je peux en trouver;ou bien est-ce que ,quelqu'un aurait les côtes pour que je puisse en faire usiner? | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Lun 15 Déc - 21:08 | |
| Salut les copains, Et moi sur la mienne j'ai des ressorts jaune comme sur la photo,c'est combien docteur? | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Lun 15 Déc - 21:36 | |
| - noel74 a écrit:
- Salut les copains,
Et moi sur la mienne j'ai des ressorts jaune comme sur la photo,c'est combien docteur? Le Jaune c'est 51 :padr: Ce n'est pas un ressort RS .Les Eibach sont rouges et la valeur n'est pas marqué dessus. | |
|
| |
thierry_74 Turbistes
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Lun 15 Déc - 22:02 | |
| trop fort le daniel il sait tout et il devine les questions a l avance un petit mp pour l euromillions | |
|
| |
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC Mar 16 Déc - 21:42 | |
| - thierry_74 a écrit:
un petit mp pour l euromillions Faut que je demande à la petite voix qui m'a indiqué que Endoulma cherchait une info. Je lui demanderais de jouer et on se partagera les gains. :padr: :padr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIANGLE TDC | |
| |
|
| |
| TRIANGLE TDC | |
|