félicitations pour votre forum que j'ai découvert hier grace a un copain (garret t30) que je connais bien.:up1:
c'est en discutant de sa r5 désormais rouge qu'il m'a montré les photos de sa restauration et donc votre site.
pour ma presentation , j'ai 37 ans je suis chauffeur routier et depuis tout petit j'adore les 5 turbo et bien entendu fan de notre jean ragnotti national.............
j'ai été pendant des années un "accro" des rallyes mais avoir une passion sans la pratiquer m'est impossible , je me suis reconvertis au jet ski que je pratique toute l'année ;je suis dailleurs modérateur sur un site de jet (jet club info mediterranneen).
je ne possede malheureusement pas de r5 , toutefois j'ai eu une gt turbo achetée en mauvais état que j'avais restaurer entierement .
c'etait une ph1 de 1987 rouge avec les plastics noir au look totalement d'origine ; dés que j'aurais remis la main sur une photo je la mettrais en ligne (a l'époque y'avait pas de numérique).
sinon a titre perso les déco de r5 que le préfere sont bien sur les couleurs d'origine avec une préférence pour la bleue .
en rallye celle qui reste la plus belle a mes yeux est la phillips bleue et rouge de jeannot..........:icon_aime:
je vous ai tout dit a bientot