Je me présente: Mainneville (nom de mon village, dans l'eure). Nourri depuis mon enfance à la R5 turbo. malheureusement, je n'en possède pas encore une. j'ai eu une R11 turbo pendant quelques temps. Déjà, le coup de pied au cul et la tenue de route sympa. Elle tourne toujours dans le 27 avec 160 000 au compteur. Revendu pour cause incompatibilité avec madame: t'as vu ton vieux tappe cul (rabaissée légèrement). Je la regrette. Heureusement, j'ai Franki comme beauf alors je suis au top quand je le vois et au paradis en entendant le son de sa TdC. Il est incollable sur le sujet. Dès que j'aurai les sous (toujours le même problème), je m'en paie une. pas gangné, vu qu'en plus la cote monte vite. c'est pour moi La voiture de rallye par excellence, la plus belle des groupe B. Une consécration pour une voiture sur une base populaire. Le turbo c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir un moteur puissant et compact sans parler des sensations et.......des difficultés à maitriser la bête.
A+
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 3:48
salut :bienvv: a toi beauf de franki
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 8:19
Bienvenue:bienvv:
fab.17 Modérateur
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 9:32
salut et bienvenue :bienvv:
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 10:08
:bienvv:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 10:52
:bienvv: Des photos..................des photos .
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 11:12
Salut et :bienvv:
Tu n'as pas de turbo mais tu as au moins la chance d'essayer une tres belle TDC :volan:
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 12:02
:bienvv:
Il va te falloir des sous et .......................1 divorce
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: bonjour à tous Dim 10 Fév - 12:06
le top avec la r5 turbo!! c que tu peu pas trimballé belle maman kan tu veu te ballader !! quel dommage!! !!