| Bonjour à tous | |
|
+7Megabytes Sylvain 01 turbaux1 fissure Joel lOlo gsg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 10:54 | |
| Passionné de la 5 turbo, futur acquéreur qui rame dans sa quête mais qui ne désespère pas, je me suis inscrit pour me documenter et partager avec vous ce rêve de gosse. Je suis dans le 06, j'ai 3 enfants et j'ai 37 ans. Ah oui, je suis une triple buse (et encore, c'est mêchant pour ce sympatique volatile) en mécanique, bricolage et autres... Mais j'ai des copains qui seront ravis de bosser sur ma future turbax ! Amicalement. gsg | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 12:08 | |
| Bienvenue sur le forum tu trouvera peut etre ton bonheur ici du moins les membres sauront te donner beaucoup de renseignement dans ta quete du GRALE | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 12:34 | |
| :bienvv: un de plus a habiter a coté de Fissure | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 12:49 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- un de plus a habiter a coté de Fissure
bienvenue tu est d'ou?? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 14:29 | |
| BIENVENUE :bienvv: Soignes bien tes copains, surtout les plus doués en mécanique.... | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 18:38 | |
| - fissure a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
bienvenue
tu est d'ou?? De Monaco. D'ailleurs, je ne suis pas loin de 3S, je vais y passer demain pour voir s'il n'a pas une belle auto à vendre. Parce que j'en ai marre de faire 500 bornes pour voir des trapanelles. Amicalement. gsg PS : d'ailleurs, toute aide est la bienvenue dans ma recherche car en plus, je compte bien battre le record de Mégabyte ! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 18:48 | |
| de la concurence pour mega cool mdrr | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 18:51 | |
| T'as du boulot, le méga , c'est un forum a lui tout seul.... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 19:10 | |
| - gsg a écrit:
De Monaco.
D'ailleurs, je ne suis pas loin de 3S moi,je suis route de bellet donc pas loin pour de vrai monaco,c pas loin mais c pas a coté non plus bon c sur y'a pas 500bornes regarde celle la avec la deco diac http://www.renault5-turbo.com/annonces.php moi,j'y suis aller ce matin | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 19:32 | |
| - fissure a écrit:
- gsg a écrit:
- fissure a écrit:
- Joel de Plaisir a écrit:
bienvenue
tu est d'ou?? De Monaco.
D'ailleurs, je ne suis pas loin de 3S moi,je suis route de bellet donc pas loin pour de vrai
monaco,c pas loin mais c pas a coté non plus bon c sur y'a pas 500bornes regarde celle la avec la deco diac http://www.renault5-turbo.com/annonces.php
moi,j'y suis aller ce matin Hehe, toi t'es vraiment à coté, c'est vrai. Mais je ne suis pas loin non plus, 10mn d'autoroute, je remonte le plan du Var et j'y suis ! Hier, j'ai fait l'aller-retour dans l'Isère pour aller voir une T1 soi-disant propre et saine... Sans commentaire. Donc je crois que je vais passer par un garage comme 3S pour être tranquille. Pour vous permettre de m'aider, et ainsi, reléguer Megabyte aux oubliettes, voici mon cahier des charges : Je recherche en priorité une T1 (de préférence bleu/bleu ciel, en tout cas, pas rouge ni marron), avec quelques frais dessus mais ratrapables. Sinon, une T2 mais niquel alors (toujours pareil, pas de rouge ni de marron de préférence). Amicalement. gsg PS : merci pour l'acceuil. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 19:57 | |
| donc une bleu, l'interieur cuir ? avec la clim auto, on a aussi en ce moment le pack DVD en option pour un €, ca t'interesses? Soit pas trop exigeant sur la couleur, ca court deja pas les rues une T1 a vendre... | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 20:11 | |
| On a le droit de rêver, non ? Mon rêve serait une bleue, mais je ne suis pas catégorique. Par contre, j'aime pas trop la rouge/orangée. Des T1 à vendre, il y en a, mais des T1 qui mêritent qu'on s'y arrêtent, moins... J'en ai vu 4 en quelques jours d'ailleurs. Amicalement. gsg | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 5 Oct - 21:37 | |
| bienenue à toi des T1 qui sont en bon état c'est sûr que ça ne court pas les rues de nos jour... et puis une belle Turbo2 c'est bien aussi :bienvv: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 8:01 | |
| Alors, ce matin, je vais à Nice voir une T1 gris galaxie et bleu ! :icon_aime:
D'après le vendeur, elle est très propre, mais il a dû changer l'intérieur parce qu'il était en trop mauvais état.
Il en veut 21.000€.
Si je peux un peu le faire baisser et si l'intérieur est "récupérable" (il m'a parlé de moquette noire et de sièges baquets), je sens que je vais craquer !
D'ailleurs, si Fissure ou un autre sudiste veulent me filer un coup de main, c'est volontier, parce que moi et la mécanique...
Amicalement. gsg | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 8:03 | |
| salut l'ami je te repond en mp | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 8:05 | |
| Merci beaucoup ! Moi je t'avais déjà envoyé un MP. Amicalement. gsg PS : plus que 70 pages et j'atomise Méga ! | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 9:16 | |
| Bon, ben la visite est remise à lundi aprem. Mais j'en sais un peu plus. Il manque les 2 sièges, la moquette et les panneaux de portes. Sinon, tout le reste est 100% d'origine. Amicalement. gsg | |
|
| |
titicarzo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 12:16 | |
| - gsg a écrit:
- Bon, ben la visite est remise à lundi aprem.
Mais j'en sais un peu plus. Il manque les 2 sièges, la moquette et les panneaux de portes. Sinon, tout le reste est 100% d'origine.
Amicalement. gsg ...et il en veut 21 000 :eek2: | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 14:00 | |
| Attention, y a tout ce qu'il faut à la place, baquets, moquette pas d'origine, etc... Et s'il y avait tout, justement, il en voudrait pas 21.000, mais 25.000 ou plus. Amicalement. gsg | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 15:08 | |
| - gsg a écrit:
- Et s'il y avait tout, justement, il en voudrait pas 21.000, mais 25.000 ou plus.
Amicalement. gsg c clair | |
|
| |
titicarzo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 17:44 | |
| - gsg a écrit:
- Attention, y a tout ce qu'il faut à la place, baquets, moquette pas d'origine, etc...
Et s'il y avait tout, justement, il en voudrait pas 21.000, mais 25.000 ou plus.
Amicalement. gsg Là ok! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Oct - 19:02 | |
| :bienvv: Bienvenu a toi GSG. C'est clair qu'avec un intérieur non d'origine.....elle a plutot intéret a etre parfaite niveau carrosserie et moteur pour 21 000€ | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Oct - 9:57 | |
| Décidemment, je n'ai pas de chance... Rendez-vous encore annulé aujourd'hui, le vendeur est surchargé de boulot. Mais je pourrais aller la voir demain chez 3S ! Fissure, tu viens avec moi ? Amicalement. gsg | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 9 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |