| Mig et la Gord | |
|
+91600 ti vincent33 t3 franki Vyterra turbaux1 jérémy Joel mig33 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mig et la Gord Mer 26 Nov - 21:11 | |
| - turbaux1 a écrit:
- mes préférées a part qu'elles pesent une tonne
Enleves les sacs de sables a l' avant...c'est pas une gord. Bah c est des conneries le sac de sable........................... La traverse repercèe de 11 mm te donne 2°30 de negatif et finit les problemes de TAV | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Jeu 27 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Mig et la Gord Jeu 27 Nov - 16:30 | |
| pas de soucis les gars | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Jeu 27 Nov - 21:49 | |
| C'est marrant Joel , tu roules pas non plus en gord..... Sinon, mon frangin a eu comme 1ere voiture une R8S , j' appris la dessus a conduire avec lui avant d' avoir l' age légal..... On avait aménager avec d'autres potes dans une "friche industrielle " un cicuit pour aller faire les c..s.Une esplanade énorme recouverte de tous petits gravillons qui avait par le passé servie au stationnement de poids lourds . Des pneus pour matérialisé la piste, et des monstres de puissances pour faire de la glisse ...La 8S du frangin était la plus puissante du lot et aussi la plus sympa a faire glisser.Bref ,je connais quand meme un peu la "sous gorde" | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 12:03 | |
| Si on fesait un topic R8 Jérémy va craquer sinon... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 17:54 | |
| Desolèe Jeremy Si un modo voulait bien deplacer tous nos HS afin que l on puisse se mettre une " branlèe " ailleurs | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 19:28 | |
| J'ai jamais dit que je n'aimais pas la gorde. je dis que c'est trop poussif , que ca vaut beaucoup trop cher pour ce que c'est , et que a mes yeux , c'est loin d'etre LA sportive. C'est vrai que c'est marrant a faire glisser , relativement facile et sain ,meme si le manque de peche du moteur ne facilite rien. J'ai fait mes premiers tete a queue avec une R8S (60CV???) et c'est vrai que ca glisse tellement qu' a 70 a l'heure t'as l'impression d'etre Darniche Pour s'amuser a glisser , pourquoi pas ,mais pour le reste | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 19:31 | |
| Je ne dit pas que tu n aimes pas la Gorde J ai juste dit que tu n y connaissais que dalle | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 21:05 | |
| Pourquoi???? parceque je ne suis pas spécialisé en "caisse de pépés" ? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Mig et la Gord Ven 28 Nov - 23:27 | |
| C'est vrai que le prix des Gordes s'est envolé beaucoup trop haut Mais bon c'est quand même un mythe et j'ai hate de rouler dans ma vraie fausse R8 Proto | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mig et la Gord Sam 29 Nov - 12:58 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Pourquoi???? parceque je ne suis pas spécialisé en "caisse de pépés" ?
Arrete t es plus vieux que moi Les gordes sont trop cheres je te l,accorde mais ce n est pas la seule avoir vu sa cote grimper ces dernieres annees .Elle a suivit le mouvement ni plus ni moins .l offre et la demande fait le reste !!!!!!!!!!!! un dino 246 gt à 140 000 euros ca te parle .A une epoque personne en voulait .C etait un peu la 924 de porsche T inquiette pas un jour ou l autre les testarossa ou autre ferrari de ces annees la vont finir par monter et la tu pleureras parce que cela sera trop cher et que tu pourras plus te les payer | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Sam 29 Nov - 16:28 | |
| Comparons ce qui est comparable !!!!! un douze boxer tout alu comparé a un 4 culbuté en fonte , c'est pas tout a fait pareil.... une voiture presqu' artisanale(6/7000exeplaires,pas plus) comparé a une voiture produite a des "millions"(R8) d'exemplaires Meme la petite 246, c'est un V6 4 ACT tout alu, c'est quand meme pas si vilain! Il y avait quand meme 190CV pour un 2L4 . Produite a 2000 exemplaires . Niveau gueule ,y a pas photo non plus .Pininfarina a quand meme un sacré coup de crayon.La R8, heureusement qu'il y a les phares pour voir ou est l' avant et l' arriere!! Et puis ca s' appelle Ferrari.....pas renault. D'ailleurs je suis convaincu qu'hors de nos frontieres une gorde ca vaut 3 Francs /6 sous! C'est aussi banal qu'une escort ,une fiat coupé,ou une BM 1602.Chez nous il y a une aura autour qui fait grimper son prix a des niveaux anormaux .Tant mieux pour toi , moi ca ne me prive pas du tout ,meme a 10 000€ , ca ne m' attirerais pas plus que ca. ET QUAND AU FAIT QUE JE SUIS PLUS VIEUX QUE TOI NA! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: Mig et la Gord Sam 29 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Sam 29 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mig et la Gord Sam 29 Nov - 23:33 | |
| ca balance dur ici | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Mig et la Gord Sam 29 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mig et la Gord Dim 30 Nov - 9:48 | |
| Quelques chiffres dont tu n auras certainement rien à faire mais ca me fait plaisir R8G 1100 environ 2200 exemplaires .Quasi introuvable R8G 1300 environ 8500 exemplaires.on est loin des millions d exemplaires dino 246........3761 ex r8g 1300 ..............15340 francs en 1970 .pas vraiment à la portèe du smicard de l epoque Dino 246 .............68500 francs en 1971 . une autre planete!!!!!!!! a ce jour une Gord c est entre 20 et 30000 euros une Dino c est entre 110 et 140.000 euros Fait le calcul .............rien a changè autre chose pour 2 fois le prix d une gord tu as une testa Vas y fonce Par contre tu as les moyens de l entretenir toi le V 12 Alu moi pas......................... Une petite derniere pour finir une Mehari vaut aussi cher qu une Mondial je sais ca fait Ch..r mais c est comme ca Bon aller je vais faire un tour de F40 ......................... sur PS3 ca va me detendre | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Dim 30 Nov - 12:30 | |
| Allez , on va se créper le chignon mais quand tu dis 8500 exemplaires de Gord, peut etre , mais c'est jamais qu'une R8 avec 2 double corps et 2 bandes blanches....(un peu plus je sais )Sans ces 2 "accessoires" , il s'en ait vendu combien ???? Quelques centaines de milliers voir le million?La dino , tu peux tourner comme tu veux le probleme, elle n' a meme pas une lointaine cousine produite a des 10zaines de milliers d' exemplaires Essaie de transformer une R 8 en R8 gord, c'est pas tres compliqué...essaie de faire la meme chose en partant de ...????....pour faire une Dino ! Laisses une Dino et une R8G sur un parking et tu verra laquelle a le plus de curieux autour! Pour la Testa , c'est vrai qu'elle est vraiment "pas chere" comparativement. Le frangin a garder la sienne un an et demi et a fait 25000 bornes avec sans soucis mécanique, mais c'est vrai que si tu casses quoi que ce soit tu pleurs . Il n' empeche que c'est quand meme un autre monde . Pour le prix de la Mondial , je connais pas tres belle certe mais c'est quand meme un V8 4ACT 32 S tout alu ,ou chaque moteur est "signé" par le méccano qui l' a assemblé :icon_aime: C'est une mal aimée ,pourtant c'est une Ferrari a part entiere. La gord , ca fait tres tres tres cher le cheval vapeur :250€ par CV , une sierra cosworth t'es a 10€ le CV, une testa a 120€ ...chercher l' erreur . | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Mig et la Gord Dim 30 Nov - 13:06 | |
| Puisque tu as l air fort en Math Fait nous donc le calcul pour la Mehari Tu serais surpris du nombre de difference qu il y a entre une gord 1300 et une r8 normale et du travail que cela represente | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Mig et la Gord Dim 30 Nov - 13:09 | |
| avec Mig. Je suis en train de remonter une 8 normale et une major et si tu veux la transformer en Gorde il y a vraimet du boulot. Dans tout les cas tu as 9 chances sur 10 pour qu'il y est un vrai connaisseur qui arrive et qui te la démasque avec le petit détail à la con. C'est pour ca que je vais remonter mes autos en proto au moins les vraies Gorde restent des vraies et les miennes ressembleront à rien qui aura déjà été fait | |
|
| |
vincent33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Mig et la Gord Dim 30 Nov - 20:33 | |
| Enfin, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais dans une 8G au moins, il y a une banquette arrière, et elle peut être très utile!!!! Parce qu'avec la ferrari, tu peux emballer la demoiselle, mais après, t'as l'air fin parce qu'il te faut encore payer l'hôtel!!!!!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Mig et la Gord Dim 30 Nov - 22:23 | |
| oula ça sent le vécu. Mais étant jeune et avec des vieilles voitures je peux te dire que l'on emballe plus avec une gord. Il faut vraiment une voiture très reconnaisable pour ça. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Mig et la Gord Lun 1 Déc - 19:16 | |
| - mig33 a écrit:
- Puisque tu as l air fort en Math
Fait nous donc le calcul pour la Mehari
Tu serais surpris du nombre de difference qu il y a entre une gord 1300 et une r8 normale et du travail que cela represente Peut etre , mais que tu regardes de devant, de derriere , de coté , de dessus ou par en dessous , ca ressemblera toujours a une boite en tole faite pour emmener papy et mamie a leur HLM. C'est vraiment pas beau.... et ca rame quand meme pas mal. Mais apres si certains sont disposés a mettre 20 ou 30 milles roros dans une gord , libre a eux...; Que ca soit rigolos a conduire , ca ne fait pas de doute mais ca ne justifie pas de tels prix. Pour vincent33, essaie de mettre une cartouche dans une 5T, tu m' en dira des nouvelles! Si t'es a 50€ pres pour te payer un hotel, t'as suremment pas le budget pour faire le plein de la Ferrari...Et en plus si ton but c'est d'emballer de la pintade , achetes toi une CC c'est fait pour.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mig et la Gord | |
| |
|
| |
| Mig et la Gord | |
|