| nouvelle photo de ma 8 GORD | |
|
+10turbaux1 Sylvain 01 mig33 5turbo 88 tunaps capitainecaverne frederic lOlo le singe popiette williams 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popiette williams Habitué Turbistes
| Sujet: nouvelle photo de ma 8 GORD Mer 24 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Mer 24 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Mer 24 Jan - 17:34 | |
| Elle est comme neuve cette 8 Gordini C'était pas devant la poste qui fallait faire des photos mais devant chez edf | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Mer 24 Jan - 22:09 | |
| :up1: :up1: :up1: :up1: :up1: elle est niquel cette gorde C'est Michel qui va être content | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Mer 24 Jan - 22:19 | |
| Belle auto | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Mer 24 Jan - 23:52 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Jeu 25 Jan - 4:05 | |
| | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Jeu 25 Jan - 12:53 | |
| Belle gord mais la mécanique est d'origne c'est un 1296 ? ou un 1397? elle est trés belle @++ | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Jeu 25 Jan - 17:01 | |
| quand michel va voir ca:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :volan: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Jeu 25 Jan - 19:04 | |
| Sympa la 8 ........mais pas gorde | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Jeu 25 Jan - 19:37 | |
| bravo belle R8 et très sympa le gordini sur le cache culbu de 5 alpine :bienvv: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Jeu 25 Jan - 21:38 | |
| | |
|
| |
popiette williams Habitué Turbistes
| Sujet: R8 Ven 26 Jan - 15:54 | |
| Salut les gars merci pour vos appréciation et bravo au connaisseur d avoir vu que c etait pas une vrai quand on connait la difference entre une vrai et une fausse ca ce voit au premier coup d oeil. Effectivement le moteur est un 5 ALPINE refait a neuf par les soins de mon pere ( merci papa ). Mais ca arrache deja pas mal je peut vous le dire surtout quand j enleve la pattate du pot attention les degas ca fait un bruit de folie!!!!!! En plus avec les jantes larges ca accroche bien le pavé, l autre jour je me suis accroché avec les derniere BMW 323I sur une petite route et le mec il a voulu faire le fanfarron avec sa blondasse a coté il a commencé a accélérrer c est sur que en ligne droite il ma enfumée mais dés qu il y avait un peu des virages, il faisait n importe quoi et j etais a son CUL. DONC VIVE LA GORD!!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Ven 26 Jan - 16:25 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Ven 26 Jan - 21:01 | |
| sans vouloir t'offenser ni te véxer , ou le gars était vraiment une pince au cerceau ou sa chariotte avait déja subi 15 passages au marbre ! Je vois pas comment une voiture concu en 1960 et des brouettes ,qui a du mal dépasser 140/150 Kmh peut tenir tete a une voiture moderne et performante... Meme une clio DCI passe plus fort en courbe , pas avec le meme plaisir de conduire ca c'est sur ! Meme une 5T beaucoup plus recente, plus puissante,et faite pour la compétition se fait vraiment malmené par une petite sportive moderne . C'est comme ca , c'est pas grave non plus , le principal est de se faire plaisir avec une voiture qu'on aime ! Et la tienne est vraiment tres belle ! Chapeau au peintre . | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Sam 27 Jan - 1:40 | |
| Un peu d'accord avec Turbaux, cette semaine j'ai acheté une Megane RS et je peux vous dire qu'en terme d'efficacité ca va tres bien, apres on peut toujours faire des reproches et patati et patata mais pour celui qui veut jouer en sécurité on est a mille lieux de nos R5 ou R8 car honnetement dans les virages entre les jantes en 18, l'esp, les amortos qui vont bien, elle chasse pas beaucoup ou alors faut aller la chercher... mais bon ce n'est pas du tout les meme sensations que dans une ancienne | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Sam 27 Jan - 11:43 | |
| ça depend de qui c'est qui tient le guidon :volan:
| |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Sam 27 Jan - 15:23 | |
| - Jéjé a écrit:
ça depend de qui c'est qui tient le guidon :volan: tout a fait d'accord. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Sam 27 Jan - 18:38 | |
| Ah bon !!!t'as mis un guidon toi? C'est mieux avec un guidon? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Sam 27 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Dim 28 Jan - 11:03 | |
| pour vous reconcilier il y a ca ou ca | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Dim 28 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Dim 28 Jan - 13:19 | |
| beurkkkkkkkkkk,c crado ça | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD Dim 28 Jan - 13:25 | |
| Depuis qu'il a posté ses cochoncetés il est au piquet le singe. On ne peut même pas dire que c'est à se pisser dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle photo de ma 8 GORD | |
| |
|
| |
| nouvelle photo de ma 8 GORD | |
|