| ADERIZAN au circuit d'issoire | |
|
+18mig33 turbaux1 hv89 822 Joel ruealpine jp.isurf t3 camboui76 Jean-Louis 1600 ti steph nico Vyterra aderizan steve le quinquin63 nico8221 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Dim 16 Nov - 19:11 | |
| ça bouge en Auvergne, :bravOO: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Dim 16 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| |
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Dim 16 Nov - 21:30 | |
| Ah je l'avais oublié lui!!!! Faut dire qu'il conduisais super mal ! C'est aussi le probleme sur circuit, d'apprendre c'est bien, mais y aller molo c'est mieux, qd on attaque comme un bourin ... Heureusement il n'as touché personne. | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Dim 16 Nov - 23:00 | |
| une F40 sur un circuit c'est rare. Pour ton collecteur, à mon avis il a travaillé en contrainte, il est cassé mais decalé par rapport au turbo. c'est un peu le pb de l'inox ça travaille enormèment en dilatation par rapport a l'acier. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Dim 16 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Dim 16 Nov - 23:28 | |
| Avec Eric , on pensais effectivemment a un mauvais degrès du coude , sur la photo on vois bien qu'il veut rentrer vers l'interieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 11:22 | |
| Bon messieurs, Stephane de chez 3S s'inquièté pour la mauvaise pub de sa boutique, je lui ai dit qu'il n'y avais aucun soucis, pour la simple et bonne raison qu'il me repare le collecteur (voir + si il le faut!), si ça c'est pas du professionalisme?!! Moi je dis que c'est du sérieux! | |
|
| |
steph Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 13:15 | |
| salut les gars merci bien pour les tofs nico,belle réactivitée de 3S, c'est ca 1 pro. aprés le tonneau de la 205 le plus drole c'est que les gars la charge sur 1 porte voiture et reviennent avec 1 405 mi 16 (dans 1 etat limite encore), mais il ne l'on pas sortie. Super rassurant pour les ferrariste et ce qui ont des voitures de valeur importante . Je ne suis pas en ecole d'ingenieur sur clermont, c'est pas la mienne que tu a vue
Bonne journée a tous A+ STEPH | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 15:26 | |
| ok steph car j'avais déjà vu une sur un parking à aubière exactement de la même couleur que la tienne | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 18:51 | |
| Ah.............. Voila une bonne nouvelle ADERIZAN!!! Salut STEPH bien rentrer sans gros bobo sur ton avion de chasse | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 20:12 | |
| Je vais te répondre a la place de STEPHANE, entre 208 et 300 bourrins sa COSWORTH :volan: . Et si j'ai bien compris, il va faloire que je mette les 3 ou 4 photos de la F40 . | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 21:00 | |
| Si tu t'es fait gratter par la F40, c'est parce que ton collecteur était cassé, sinon................. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 21:29 | |
| - hv89 a écrit:
- Si tu t'es fait gratter par la F40, c'est parce que ton collecteur était cassé, sinon.................
:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: forcément ,et encore c'est pas une rouge sinon meme avec le collecteur cassé tu lui mettait sa race :hilol: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 21:53 | |
| Desolè pour ton probleme de collecteurs Sympa les photos LA F40 CA ME REND DINGUE | |
|
| |
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 21:54 | |
| Oui mais j'essaye de pousser notre nico a faire du circuit avec sa voiture & je sens qu'il est sur le point de craquer! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 21:59 | |
| - aderizan a écrit:
- Oui mais j'essaye de pousser notre nico a faire du circuit avec sa voiture & je sens qu'il est sur le point de craquer!
Comme ca on verra si elle est aussi bonne en virage qu en REPRISE sa charette ROUGE | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 22:06 | |
| tres belle photos les gars ,,grand merci et pour ton collecteur , il y a un connerie sur le reglage des biellettes il y a une astuce pour le montage ,il faut mascrer les rotules coté turbo dans un etau' (et oui a coup de marteau) pour ne pas qu il sert lors de la chauffe du turbo sa arrivai souvent sur les kit 200 CV a l epoque | |
|
| |
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 22:11 | |
| Oui on me l'as dit tout a lh, et je vais mettre en application cette technique. Tu bloques la biellette ds l'étau et tu la frappes, c'est adire? Tu forces l'interieur de l'uniball? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 22:43 | |
| Encore un OUPS , je voulais dire 280 a 300cv :ma!d: (et pas 208 a 300 cv :wobble: ). | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire Lun 17 Nov - 22:55 | |
| :eek2: :eek2: :eek2: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADERIZAN au circuit d'issoire | |