| attention au plaque de cuisson!!!!!!! | |
|
+21yanpol turbaux1 1600 ti nico nonoturbo mainneville fissure franki Jean-Louis capitainecaverne Anakin Joel JEROME garet t2 sylvain2206 fab421 phil71 le singe fab.17 t3 nico8221 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Mer 12 Nov - 19:56 | |
| Salut nico, bon retablissement à ton p'tiot ,c'est impressionnant cette brûlure,on imagine aisément sa douleur | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Mer 12 Nov - 20:16 | |
| non,j'ai eu 2 pv a 70 au lieu de 50,2*90 euros+4 points en moins,alors tu vois ca me gave,on est des pigeons!!!! de belles lignes droites,pas dangereuses pour un sous!!des connards!!!j'en ai raz la casquette que l'on nous fasse la lecon:oui vous roulez vite,vous etes potentielement dangereux!!tous des trous duc,chez moi il y a une peniche qui fait bar,il ya le bordel tous les week ends:tu crois que tu les voit là,et pourtant ,là,je peux te dire que c'est potentielement dangereux!!!c'est pour ca que je dis que l'on prend le fric là ou c'est potentiellement le plus facile!!! sur ce,pas mieux que les autres,gros bisous au petit!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Mer 12 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Mer 12 Nov - 21:13 | |
| Bon courage a ton petiot On a eu la meme a la maison il y a un paquet d annees A cette age les gamins cicatrise hyper vite.............aujourd hui on se rapelle meme plus si c etait la main droite ou la gauche | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Mer 12 Nov - 21:20 | |
| Encore merci pour lui. Tu as raison JP, il a vraiment morflé mon pti gars, et c'est vraiment dure de voir son fiston morflé et ne "rien" pouvoir faire pour stoper nette sa douleur . | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Mer 12 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Jeu 13 Nov - 23:59 | |
| Je suis d'accord avec Franki. Il faut que tu essayes de trouver une soigneuse qui a le "secret", ca lui permettra une meilleure sicatrisation. Grand Vyterra a vu une voiture lui exploser à la figure (brulé sur tout le corp) et il y a qu'une personne comme ca qui a pu lui faire du bien et lui éviter les centre des grands brulé à Lyon. En tout cas, bon rétablissement à ton fiston | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 11:20 | |
| quelqu un qui conjure c est le top ma plus petite demi-soeur c etait bruler entre le nez et la levre superieur quand ma mere nous servait elle a eut le malheur de se lever en meme temps!! ma mere la enmener se faire conjurer et la mystere le top pas de cicatrise en plus dans le coin je croit savoir qu il y en a!!!! je te tien au courant et bon retablissement a ton petit pere biz | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 11:56 | |
| alors , comment il va ton ptit gars Nico? | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 17:34 | |
| Je nage en plein XFiles, en plus bientot 2012...Bref! Vous pourriez etre plus precis les mecs? Vous dites que certaines personnes peuvent arreter le feu (la douleur c'est ca?) et en plus aucune cicatrisation? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 18:04 | |
| et oui il y a des personnes qui sont capables (comment je sais pas ) de faire disparaître la douleur et la blessure dans un temps record ainsi qu'éviter , car une brulure fait une grosse cicatrice, les cicatrices. c'est comme les magnétiseurs qui font disparaître des vérues en magnétisant un morceau de coton ça à marcher sur un pote. Mais il faut être réceptif car mon grand père qui lui n'y croit pas du tout et ne veux pas y croire ça ne marche pas | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 18:18 | |
| Et oui Anakin, plein de personnes on des donts ,je dirais meme que tou le monde en a un, mais on le sais pas le copain a ma mere a decouvert a 40 ans qu il avait le dont de trouver des sources, avec une branche en forme de " Y " en noisettier et c est impressionnant, tu as juste a creuser a l endroit indiquer, et la , une source y croire ou pas c est comme cela!!!!! | |
|
| |
seb666. Habitué Turbistes
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 22:07 | |
| aia aie aie mon ptit bonhomme | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: attention au plaque de cuisson!!!!!!! Ven 14 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |