| Plaque blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Plaque blanche Jeu 31 Mai - 23:00 | |
| Slt tous le monde,
Bonne nouvelle :
Nous vous informons que l'arrêté du 1er juillet 1996 relatif aux plaques d'immatriculations des véhicules est modifié comme suit :
Au premier alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 susvisé, le mot <jaune> est remplacé par les mots <jaune ou blanc>.
Par conséquent , il est autorisé a mettre des plaques blanches a l'arriére selon le tableau en vigueur.
Jusqu'au 31/12/1992 : FOND NOIR Arriére - FOND NOIR Avant Ou FOND BLANC Avant - FOND JAUNE Arriére
Depuis le 01/01/1993 : FOND BLANC Avant - FOND JAUNE OU BLANC Arriére
Arrété du 27 avril 2007 modifiant l'arrété du 1er juillet 1996
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 14:06 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 14:21 | |
| Pour les 5 turbo l'idéal c'est les plaques noir! enfin sur une turbo blanche ca fait bien aussi en blanc | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 18:16 | |
| ça fait 11 ans que je roule en plaque blanche maintenant,c legal | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 18:21 | |
| Ce qui est nouveau c'est les plaques blanches à l'arrière ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 18:22 | |
| evidemment | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 18:34 | |
| ah ok,c'est parce qu'elle etait encore en 83 mais maintenant 06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 19:40 | |
| bin moi le jour ou je vais quitté les ardennes , ca va pas le faire , si je change mes plaques ma R5T , elle est blanche avec plaques noir et ma ducat c'est une 1000 , et elle est de 2006 et ma plaque est 1006 1000 pour la cilindré 6 pour 2006 et les lettres S M | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 19:44 | |
| j'ai fait 2 ans dans le 74 avec les plaque 06 t'as qu'a resté en 08 | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 20:03 | |
| plaques noires a l' avant et a l' arriere | |
|
| |
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 20:12 | |
| c'est ceque je fais je garde le domicile de ma moman mais un jour il faudra bien que je pose mes valises et je veux pas resté ici , 10 mois de plui , 4 mois de gel , 3 mois de neige , mdr ca fais 17 mois , ya plus de place pour le soleil | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 20:24 | |
| T'inquiète avec le nouveau systéme d'immatriculation tout le monde va y passer, lors des transactions et pour le 1er contrôle technique, donc adieu les vieilles plaques ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 20:41 | |
| non cela ne concerne que les nouvelles immatriculations, si tu ne changes pas de C.G. ,tes plaques restent valables | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Plaque blanche Ven 1 Juin - 20:49 | |
| - Citation :
- 2. Le nouveau système de numérotation sera utilisé pour tous les véhicules neufs, d'occasion et les cyclomoteurs.
Tout véhicule mis en circulation à partir de la date d'entrée en vigueur du nouveau système sera immatriculé dans la nouvelle série. À partir de la date d'entrée en vigueur du nouveau système et sur une période de 4 ans, les véhicules d'occasion seront ré-immatriculés dans la nouvelle série SIV selon un double mécanisme : - soit à l'occasion de la première cession dont fera l'objet le véhicule, - soit à l'occasion du plus proche contrôle technique, dans l'hypothèse où le véhicule n'aura pas fait l'objet préalablement d'une cession. C'est le texte de 2003 ? mais cela a peut-être changé ? Car en 2005, le texte de Sarkozy ne le dit pas, mais parle de modification de la CG (est ce que le CT modifie la CG ?) ? | |
|
| |
fabdu57 Habitué Turbistes
| Sujet: plaques Mer 29 Aoû - 12:55 | |
| Salut j aimerais remettre des plaque noir sur mon auto, mais je n en trouve plus.Qulqu un saurais ou on peut trouver ca? Merci d avance Fabrice | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Plaque blanche Mer 29 Aoû - 13:49 | |
| http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet379881.htm
http://sfpi.asurtech.com/carnet.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque blanche | |
| |
|
| |
| Plaque blanche | |
|