| je me presente | |
|
+10nico8221 ESBC Sylvain 01 Megabytes Joel turbaux1 evolution-cup fissure lOlo romain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 21:23 | |
| Si tu as une décision importante a prendre, ne lui demande pas conseil, sinon tu es sur de te suicider avant d' agir. Il a pas toujours tort non plus. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
romain Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 21:29 | |
| Moi je preferais une roulante ! on est heureux tout les 2 | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: turbo2 Mer 4 Oct - 21:29 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 21:31 | |
| Non c'etait un monsieur qui l'avais depuis peu aparement ! mais qui voyagais beaucoup ! il m'a meme raconté le coup de chat qui fait tomber le taille haie sur la voiture ! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 21:32 | |
| j'ai dis ça car pas loin de Bordeaux il y en a une à vendre une 8221 je pense couleur marron bordeaux, qui est à remonter... Bonne continuation et bon courage tu en as un peu besoin... Fred | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: turbo 2 Mer 4 Oct - 21:36 | |
| oui c'est vrai avec le chat !!! non le monsieur avait un nouveau travail qui lui prenait enormement de temps !!!mais pas dans les deplacements !!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 21:42 | |
| Chacun son trip.Moi une voiture sur chandelle , completement désossée pendant des années ,ca me peterait le moral. Ouais je sais pas si j'aurais la volonté de persevérer. Quand tu as le plaisir de rouler avec , et de temps refaire quelque chose qui ne te satisfait pas completement, c'est différent.... N'oublie pas une chose , une R5T si on ne roule pas avec , ca n' a rien de spécial...par contre , rien que le bruit rauque du moteur et apres :icon_aime: Faut que ca roule.... | |
|
| |
romain Turbistes
| Sujet: turbo 2 Mer 4 Oct - 21:50 | |
| oui mais comme je n'ai pas encore le permis en attendant j'en voulais une a remonter !! donc voila tu comprends quoi!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 22:04 | |
| C'est ton droit absolu (permis de conduire ou pas ) de préferer en refaire une de A a Z .C'est meme tout a ton honneur , car la tache n'est pas si simple. Pour le remontage, quand tu va attaquer le moteur et surtout toute la tripaille autour(fils,tuyaux,durites ) du coté de l'échangeur Bon courage Si tu as la chance qu'elle démarre....Le Kjet! tellement simple et tellement compliqué. | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 22:30 | |
| - turbaux1 a écrit:
- C'est ton droit absolu (permis de conduire ou pas ) de préferer en refaire une de A a Z .C'est meme tout a ton honneur , car la tache n'est pas si simple.
Pour le remontage, quand tu va attaquer le moteur et surtout toute la tripaille autour(fils,tuyaux,durites ) du coté de l'échangeur Bon courage Si tu as la chance qu'elle démarre....Le Kjet! tellement simple et tellement compliqué. Tiens apparemment je ne suis pas le seul pessimiste. C'est l'expérience qui parle. Une voiture que l'on ne démonte pas , c'est plutôt pas évident à remonter ! Et le Kjettronic qui n'a pas tourné depuis un moment, bonjour l'angoisse... Mais bon, je te souhaite du courage et de toute façon tu as une caisse saine avec une CG, c'est déjà énorme.... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 22:38 | |
| Ah non, rien a voir, je ne suis pas pessimiste sur ces chances d'y arriver, je dis que ca va pas etre tout simple, c'est pas une R5 GTL. Remettre le moteur et la boite dedans , aucune difficulté, c'est apres que ca devient chaud , vu le bordel de durites et de tuyaux en tous genres qu'il y a la dedans...une usine a gaz! Surtout quand tu ne la pas démonter. | |
|
| |
cleon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: je me presente Mer 4 Oct - 23:26 | |
| salut à tous moi je trouve que tu pars sur une bonne base(comparé à moi) et qu'avec du temps tout arrive . Sois patient, fais ça tranquilement, à ton rythme et tu verra ça vient tout seul | |
|
| |
djon66 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: je me presente Jeu 5 Oct - 7:58 | |
| bonne chance à toi! n'écoutes pas les pessimiste, avec la foi tu feras des merveilles | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: je me presente Jeu 5 Oct - 12:41 | |
| Pour moi je ne trouve pas que remonter pose des difficultées particulieres il n'y a pas tant de chose que cela meme si on en a l'impression c'est plus du bordel que Renault a mal rangé qu'autre chose par contre comme ce n'est pas toi qui a démonté j'espere que tu connais l'engin ou que tu as quelqu'un a coté qui peut te renseigner c'est quand meme plus facile | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me presente Jeu 5 Oct - 14:38 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Pour moi je ne trouve pas que remonter pose des difficultées particulieres il n'y a pas tant de chose que cela meme si on en a l'impression c'est plus du bordel que Renault a mal rangé qu'autre chose par contre comme ce n'est pas toi qui a démonté j'espere que tu connais l'engin ou que tu as quelqu'un a coté qui peut te renseigner c'est quand meme plus facile
Ne serait ce que pour les piquages d'air et de dépression .... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je me presente Jeu 5 Oct - 20:27 | |
| Avec le forum et toutes les photos possibles à y mettre ou déjà en place, il devrait y arriver... Tiens, un brin d'optimisme ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
romain Turbistes
| |
| |
romain Turbistes
| Sujet: turbo2 Jeu 5 Oct - 21:36 | |
| je mais quelques photos , je sais que vous aimez ça !!! voila l'alternateur neuf , que j'ai remonté il y a quelque temps !!! depose des roues l'avant tout et entierement remonté et neuf les reservoirs !!! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je me presente Jeu 5 Oct - 21:51 | |
| C'est drôlement beau des pièces neuves ou presque ! | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: je me presente Jeu 5 Oct - 21:53 | |
| - turbaux1 a écrit:
- ESBC a écrit:
- Avec le forum et toutes les photos possibles à y mettre ou déjà en place, il devrait y arriver...
Tiens, un brin d'optimisme ! T'as de la fievre??? Non, non, mais bon il faut calmer les ardeurs de temps à autre car un excés d'optimisme peut faire faire des bétises. Mais pour alain cela à l'air d'aller... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me presente Jeu 5 Oct - 22:01 | |
| Le sac intermarché derriere les poulies , c'est pour quoi faire ? tes courses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente | |
| |
|
| |
| je me presente | |
|