| je me présente | |
|
+16garet t2 5turbo 88 frederic nonoturbo Daniel ducatorius nico8221 sylvain2206 GarretT30 le singe bertrand capitainecaverne mig33 turbaux1 gsg alain73 20 participants |
Auteur | Message |
---|
alain73 Jeune PadaWan
| Sujet: je me présente Ven 18 Mai - 17:13 | |
| Bonjour Donc Alain du 73 je suis comme vous passionné par l'automobile je pratique le rallye de régularité depuis quelques années jusqu'a présent avec des Porsche c'est une voiture fabuleuse mais je trouve que l'on en voit trop dans les rallyes. J'ai aussi envie de faire quelques rallyes VHC ( j'ai 50 ans , je n'ai jamais fait de vrai rallye et j'aimerai bien essayer ) Je viens de vendre ma Porsche et je me demandai si une R5 Turbo ne serait pas une bonne voiture pour ce genre d'épreuve, mais il faudrait pour etre homologuée que ce soit une turbo 1, et j'ai un peu peur du budget...... je cherche donc des renseignements sur ce genre de voiture et c'est le but de mon inscription sur votre Forum ALAIN | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:15 | |
| :bienvv: Fait pêter la 5T, on s'en balek du budget !!! Amicalement. gsg | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:42 | |
| :bienvv: pour une 1, 25 000 a 30000€, fourchette réaliste pour une auto en état correct sans frais (ou peu).Prix actuels sauf gros coups de bol. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:58 | |
| Salut ancien compatriote savoyard et :bienvv: | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 18:14 | |
| :bienvv: pourquoi penbses tu qu'il faille forcément une T1. a ce jour si tu veux faire le épreuves de la ffve il n'y a aucun soucis avec une T2 comme a vec une T1, il y en a qui font des rallye de régularité sans probleme aucun. pour ce qu iest des budget c'est clair qu 'il faut compter entre 15000 si tu a sde kla chance et 30 000 si tu vise une T1 parfaite, apres c'est histoire de gout et de budget;) | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 19:50 | |
| :bienvv: pour info ya encore l'autre tordu qui a pa encore reussi a refourguer sa t1 rouge sur ebay!!! tu peu qui va desesperer et baisser son prix!! en plus y aun volant d'express! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 19:52 | |
| Bienvenu a toi et ta SUB . | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 20:02 | |
| Quand on aime on ne compt pas , surtous pour une R5T :volan: :bienvv: | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 20:05 | |
| Salut, Pour répondre à la question que tu poses sur les différents forums, tu ne vois pas de 5 turbo en VHC car elle n'est pas homologuée. Elle le sera en 2008. Pour faire du VHC, une auto d'origine ne sera pas tres performante et une auto préparée demandera surement plus d'entretien qu'une Porsche. Comme déjà dit une T1 coute entre 25000 et 30000 € mais si tu veux une bonne auto préparée homologable compte un peu plus. Après il reste le VHRS ou là tu peux voir des 5 turbo. @+ | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 22:28 | |
| salut et :bienvv:
vas y,fonce avant que la cote s'enflamme serieusement! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 23:15 | |
| tu avais quoi comme porsche je suis aussi un ancien porschiste, passé du côté obscur et qui de temps en temps à un petit gout de reviens y à la porsche mais la 5 turbo est tout de même une auto super... :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: je me présente Sam 19 Mai - 12:12 | |
| Salut et :bienvv: @++ | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: je me présente Dim 20 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
alain73 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: je me présente Lun 21 Mai - 7:35 | |
| Bonjour et merci pour tous vos messages de bienvenu Pour le moment j'ai une porsche 911 2.2 s de 1970 préparée pour le VHC ( ex championne de france de rallyes VHC ) mais vendue je serai quand m^me au rallye du Mont Blanc historique avec les 1.2.et 3 juin Dans le petit supplement de la revue Echappement sur les VHC il y page 25 une R5T en photos lors d'un rallye on doit donc bien pouvoir les faire homologuer pour courrir en VHC ( par contre elle est arrivée derriere les Porsche ) je me renseigne auprés de la fédération ALAIN | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: je me présente Lun 21 Mai - 12:28 | |
| des photos de la 2.2s :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Lun 21 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: je me présente Mer 23 Mai - 11:18 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
henri de nice Habitué Turbistes
| Sujet: je me présente Mer 30 Mai - 15:37 | |
| :bienvv: Amicalement Henri de Nice | |
|
| |
Laurent 13 Turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 8 Juin - 9:13 | |
| Salut à toi ex-porschiste!!! Le budget, si tu roulais en porsche tu dois pouvoir assumer:lol: Prévois aussi une bonne dose de sueur, bcp de temps et de la patience. MAIS C'EST TELLEMENT BON QUAND ON LA SORT !!!!!!:volan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|