| je me présente | |
|
+16garet t2 5turbo 88 frederic nonoturbo Daniel ducatorius nico8221 sylvain2206 GarretT30 le singe bertrand capitainecaverne mig33 turbaux1 gsg alain73 20 participants |
Auteur | Message |
---|
alain73 Jeune PadaWan
| Sujet: je me présente Ven 18 Mai - 17:13 | |
| Bonjour Donc Alain du 73 je suis comme vous passionné par l'automobile je pratique le rallye de régularité depuis quelques années jusqu'a présent avec des Porsche c'est une voiture fabuleuse mais je trouve que l'on en voit trop dans les rallyes. J'ai aussi envie de faire quelques rallyes VHC ( j'ai 50 ans , je n'ai jamais fait de vrai rallye et j'aimerai bien essayer ) Je viens de vendre ma Porsche et je me demandai si une R5 Turbo ne serait pas une bonne voiture pour ce genre d'épreuve, mais il faudrait pour etre homologuée que ce soit une turbo 1, et j'ai un peu peur du budget...... je cherche donc des renseignements sur ce genre de voiture et c'est le but de mon inscription sur votre Forum ALAIN | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:15 | |
| :bienvv: Fait pêter la 5T, on s'en balek du budget !!! Amicalement. gsg | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:42 | |
| :bienvv: pour une 1, 25 000 a 30000€, fourchette réaliste pour une auto en état correct sans frais (ou peu).Prix actuels sauf gros coups de bol. | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:53 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 17:58 | |
| Salut ancien compatriote savoyard et :bienvv: | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: je me présente Ven 18 Mai - 18:14 | |