| Photos époqu'auto | |
|
+17le quinquin63 JEROME nico8221 nico sebg5gtt yanpol aderizan Vyterra t3 capitainecaverne hv89 Jean-Louis boyet guix Megabytes 1600 ti phil71 21 participants |
Auteur | Message |
---|
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 11:46 | |
| Salut à tous quelques photos prisent à époqu'auto samedi pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller. centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] [centrer] [/centrer] Voila une belle manifestation à aller voir. | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 11:59 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
trop beau merci | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 13:08 | |
| Superbe manifestation je suis allé pour la première fois Vendredi soir A Refaire | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 13:21 | |
| il y a même ma T2 en photo plus haut !!! cette année il y avais beaucoup de belles voitures ( surement à cause de la météo) pas mal d'Alpine et R5 Turbo. moi j'y suis allé avec mon A310 V6 de 1981 et mon père avec la T2, pas mal de photos sur mon blog aussi : http://turboman.skyrock.com/ | |
|
| |
Jean-Louis Turbistes
| |
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 13:56 | |
| J'y suis allé hier matin, c'est vrai qu'il y avait de belles autos, d'ailleurs, il y en avait plus sur le parking qu'à l'intérieur.......... :eek2: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 14:10 | |
| Merci pour ces photos :aplo: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 16:04 | |
| que des voitures dans des états nickels!!!! sauf la deuch.. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 18:19 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Par contre il y a une erreur sur l'auto de Steph : il n'a pas le record du Ventoux, celui-ci étant toujours détenu par Reboul avec la Porsche pour 4 secondes | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 18:24 | |
| Superbe photos, ca vallais le detour apparement,!! Merci pour ce petit résumé en image | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 18:58 | |
| merci pour les photos j'y étais Samedi aussi,de très belles autos sur le parking..un peu moins dedans;à part les Marcadier :icon_aime: | |
|
| |
sebg5gtt Habitué Turbistes
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 19:46 | |
| Merci pour tes photos :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 20:01 | |
| Que de la belles autos | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Lun 10 Nov - 23:10 | |
| salut merci pour les superbes photos :up1: :up1: | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Mer 12 Nov - 0:44 | |
| :eek2: bave...bave...bave:icon_boire: | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Mer 12 Nov - 6:24 | |
| j y etais aussi ,mais pas de piece de 5 turbo,pourtant il y avait un paquet de stand | |
|
| |
boyet Turbistes
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Mer 12 Nov - 21:18 | |
| moi j'ai vu des bras inf ar et 1 pare-choc ar de R5 Turbo + tapis chez Les Seliers du Domaine , c'est tout , c'est vrai ca fait maigre ! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos époqu'auto Mer 12 Nov - 21:44 | |
| merci pour les photos, y en as du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos époqu'auto | |
| |
|
| |