| R5T1 California | |
|
+9JACK 35 taco Chrisrs225 capitainecaverne jérémy miquel ESBC le quinquin63 Lance 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: R5T1 California Mar 15 Mar - 19:04 | |
| Voici quelques images d'un beau 1981 R5T1 La voiture fait partie d'une collection de collecteurs privée. Mon R5T2 est dans le coin arrière et était là d'avoir du travail de moteur a fait après que je sur lui a chauffé et a soufflé un joint de tête. Comme vous pouvez voir, il y a beaucoup de voitures fantastiques dans cette collection. Here are a few pictures of a beautiful 1981 R5T1 The car is part of a private collection. My R5T2 is in the back corner and was there to have some engine work done after I over heated it and blew a head gasket. As you can see, there are a lot of fantastic cars in this collection. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5T1 California Mar 15 Mar - 19:08 | |
| Super photos ...... | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5T1 California Mar 15 Mar - 19:16 | |
| You have very wonderfull cars... There are deux R5 T (one T2 and one T) isn't ? | |
|
| |
miquel Habitué Turbistes
| Sujet: photos Mar 15 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Mar 15 Mar - 19:38 | |
| NON NON NON ! ! ! Pas ma collection. .....I souhait : faire face à : Je sais juste la personne qui maintient cette collection de voitures et qui faisait partie du Soleil International, qui a importé le R5's NO NO NO!!! Not my collection......I wish I just know the person who maintains this collection of cars and who was part of Sun International, who imported the R5's | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5T1 California Mar 15 Mar - 23:54 | |
| belle T1
elles etaient toutes montées avec ses gotti pour les etats unis? j'ai une affiche en tete d'une 5 noire avec ses jantes aussi | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: R5T1 California Mer 16 Mar - 9:13 | |
| Your friend have a very beautiful collection. And what about sun international? closed ? | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5T1 California Mer 16 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Mer 16 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Mer 16 Mar - 14:31 | |
| « Monsieur » Tom, qui possède le Soleil International est toujours dans les affaires et importe d'autres voitures exotiques. Ne pas fait que beaucoup avec le Renault R5. Je dois rencontre Tom une fois, il a aidé m'obtient mon R5 « Smog » légal pour Californi
"Sir" Tom, who owns Sun International is still in business and imports other exotic cars. Doesn't do that much with the Renault R5. I have meet Tom once, he helped me get my R5 "Smog" legal for California.
http://www.sunspeed.com/index3.html | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5T1 California Mer 16 Mar - 18:57 | |
| - jérémy a écrit:
- belle T1elles etaient toutes montées avec ses gotti pour les etats unis? j'ai une affiche en tete d'une 5 noire avec ses jantes aussi
C'est sans doute celle-ci | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: R5T1 California Mer 16 Mar - 19:14 | |
| - Lance a écrit:
- « Monsieur » Tom, qui possède le Soleil International est toujours dans les affaires et importe d'autres voitures exotiques. Ne pas fait que beaucoup avec le Renault R5. Je dois rencontre Tom une fois, il a aidé m'obtient mon R5 « Smog » légal pour Californi
"Sir" Tom, who owns Sun International is still in business and imports other exotic cars. Doesn't do that much with the Renault R5. I have meet Tom once, he helped me get my R5 "Smog" legal for California.
http://www.sunspeed.com/index3.html Ok | |
|
| |
maxi.man Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Lun 28 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: R5T1 California Lun 28 Mar - 13:49 | |
| - JACK 35 a écrit:
- jérémy a écrit:
- belle T1elles etaient toutes montées avec ses gotti pour les etats unis? j'ai une affiche en tete d'une 5 noire avec ses jantes aussi
C'est sans doute celle-ci
oui c'est bien celle la dont je parlai | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Lun 28 Mar - 15:42 | |
| - maxi.man a écrit:
- is that corys place
Yes | |
|
| |
| Sujet: Re: R5T1 California Lun 28 Mar - 19:45 | |
| i once spent the day looking for sun international no one ever answered phone and no one knew of there where abouts a guy i met phoned a t1 owner up about going there he said forget it | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Lun 28 Mar - 20:01 | |
| - maxi.man a écrit:
- i once spent the day looking for sun international no one ever answered phone and no one knew of there where abouts a guy i met phoned a t1 owner up about going there he said forget it
I meet Tom (Sun International) while at Cory's shop. I was under the impression that Tom was still in business and had a shop close by. Cory still works on the R5's from time to time on the side, but his real job is to take care of all those beautiful cars. Do you live in the States or in London? | |
|
| |
| Sujet: Re: R5T1 California Mar 29 Mar - 1:00 | |
| just outside london | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5T1 California Sam 16 Avr - 12:55 | |
| superbe collection d autos ! | |
|
| |
ben16s Jeune PadaWan
| Sujet: Re: R5T1 California Dim 24 Avr - 12:23 | |
| Magnifique! les jantes sont de quelle marques? Gotti? | |
|
| |
Lance Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Dim 24 Avr - 23:49 | |
| - ben16s a écrit:
- Magnifique! les jantes sont de quelle marques? Gotti?
Yes Gotti Wheels.....not sure if Gotti makes the 6 spoke anymore. I could only get the 5 spoke when I ordered my wheels in 2010 Oui les Roues de Gotti. ....not sûr si Gotti fait le 6 ont parlé plus. Je pourrais obtenir seulement le 5 ont parlé quand j'ai commandé mes roues dans 2010 | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5T1 California Mer 23 Jan - 23:13 | |
| Elle ne depareille vraiment pas dans ce hall bien au contraire c est la plus belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5T1 California | |
| |
|
| |
| R5T1 California | |
|