| bonjour je suis cléon | |
|
+12willyam nico8221 Juan evolution-cup yann37 lOlo frederic turbaux1 2TURBO fissure Archy cleon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cleon Habitué Turbistes
| Sujet: bonjour je suis cléon Sam 30 Sep - 9:52 | |
| salut à tous je suis cléon de Tours j'ai une r5 turbo2 de nov 83 que j'ai décidé de restaurer en sept 2005 quand je dis restaurer c'est de fond en comble elle fuyait de partout eau et huile elle consommait comme une vache, la caisse était pourrie... bref... enfin bref ça fait un an que je suis dessus et je commence à voir le bout du tunnel.
http://resto5turbo.over-blog.com
je vous invite à visiter mon blog sur la resto de ma r5
bonne visite et a+ | |
|
| |
Archy Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Sam 30 Sep - 11:24 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce site .....
avant toute chose, j'avais déja vu ton blog, le travail que tu y a entrepris est monstrueux .... tu as un réel talent et une patience a toute épreuve d'avoir la foi comme tu l'a.
Tu forces le respect. rien d'autre..... BRAVO !!!
ps: neamoins, je pense que tu t'es trompé a un petit endroit dans ton blog ;-) .... tu dis avoir acheté ta Turbo 5000 et que tu comptais y mettre autant dans la restoration ..... je suis perplexe car si pour toi c'est sans doute vrai, tu y vraisemblablement oublié de compter tes heures de travail, location materiel et autres prestations externe de ton entreprise. C'est carrément un truc de fou inchiffrable ton travail.
Ta voiture n'aura vraiment pas de prix.
en tout cas, bienvenu ici .... bon enfant, un peu roubelard .. pas trop ivre, non ici ca roule bien, une bonne équipe de déluré
a bientot ;-) | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Sam 30 Sep - 12:10 | |
| salut cléon bienvenue ici,archy a raison,on est tous "detendu" ici sinon,c vrai que ton "chantier" m'inpressionne,c un truc de barge,je sais pas si j'aurais tenu le choc......... moi,je v m'inspirer des tofs pour me farcir les 4 soufflets de cardans et viens nous voir souvent | |
|
| |
2TURBO Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Sam 30 Sep - 12:24 | |
| CCCCCCCChapeau bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout simplement du grand Art......... | |
|
| |
cleon Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Sam 30 Sep - 16:40 | |
| merci les gars c'est tres sympas mais je vous jure que y a pas besoin d'etre un super crak en carrosserie pour faire ça. c'est simplement un mécano géant. quand au prix bien sur que je ne compte pas mes heures( environ 200 juste pour la tolerie) mais niveau budget je ne devrais pas dépassr 10 ou 11000 euros pour la voiture terminée. tous ça c'est du gratuis pour moi, la peinture aussi. bref, il n'y a queles pieces style trx, embrayage, tuyau d'essence etc... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Sam 30 Sep - 16:49 | |
| J'ai pas vu ton boulot, mais apparemment ca fait l' unanimité.... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Dim 1 Oct - 12:50 | |
| j'ai failli tomber de ma chaise en voyant ton blog, sacré boulot que tu as entrepris là... Franchement Bravo Fred | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Dim 1 Oct - 21:21 | |
| Salut je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Dim 1 Oct - 22:06 | |
| salut à tous, Je connais cléon, et j'ai eu l'occasion de voir son auto en chantier... Je vous confirme, il n'est pas barge, mais c'est juste un passionné FOU de la renault 5 turbo... Un brin bargeot quand meme... Car il faut avoir une sacrée paire de c......s pour entreprendre ce qu'il fait. :icon_aime: Courage à toi cyril, tu arrive au bout. amicalement yann | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Dim 1 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Lun 2 Oct - 10:15 | |
| La j' avais un peu de temps, j' ai regardé ton blog ....J'attends la suite !!! Chapeau,surtout pour un non pro !!!! | |
|
| |
Juan Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Lun 2 Oct - 19:43 | |
| Je connais aussi Cleon et j'ai pu voir sa voiture, et je peux vous confirmer...il est fou!!! beaucoup de travail , mais surtout, bien fait.
P.S. J'espere te voir a la sortie du 14 de ce mois. | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: bonjour je suis cléon Ven 27 Juil - 0:16 | |
| bravo cyril je suis William chez renault, la mienne est aussi en chantier elle est a poil, par contre toujours couché garage et donc pas pourri, si tu veux des jantes en trx il me reste mes 2 jantes av | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Ven 27 Juil - 2:36 | |
| :bienvv: :bravOO: :gné: Super travail :aplo: tout cela c'est des heures , mais tu as une belle 5 Turbo :bravOO:
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Ven 27 Juil - 9:09 | |
| :bienvv: | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Ven 27 Juil - 13:08 | |
| :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon Sam 28 Juil - 11:05 | |
| Salut Cleon, quelles nouvelles de ta 5 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis cléon | |
| |
|
| |