| Un nouveau membre et passionné du losange !! | |
|
+25tour de corse chris34 le quinquin63 mig33 tdc sylvain2206 JACK 35 steph 49 fab421 nonoturbo steve yanpol turbaux1 fab.17 jérémy nico Vyterra Jean-Louis capitainecaverne aderizan ducatorius t3 le singe nico8221 sebg5gtt 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebg5gtt Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Mer 29 Oct - 22:29 | |
| mais quel accueil !!!..je suis impressionné.. merci à tous.. Comme promis, voici les autos que j'ai eu ces dernières années: Clio 16s, 90 000kms Golf 2 GTI 16s Match Ma première GT TURBO en 1997 Ma seconde GT TURBO en 2001 Et la dernière GT TURBO, celle que j'ai actuellement: à l'achat: la restauration de l'intérieur: Le changement de moquette+nettoyage: La surprise sous la moquette: La dépose de la boite de vitesses (HS): j'ai profité de cette occasion pour changer: - sonde de pression d'huile (quasi neuve) - installation de la durite d'huile turbo inox - changement du joint+cache culbu (réfection à neuf avec peinture hte temp) - sonde eau basse temp au raditeur - calorstat basse temp+perçage - news supports moteurs quasi neuf - platine supports, oeil pour levage..etc.. - fils anti parasites+tête allumage+doigt+allumeur neuf - bocal expansion neuf - démarreur quasi neuf - embrayage complet sachs - fouchette changée - réfection gaine annelée, - durite coudée huile sous turbo neuve - durites turbo quasi neuves - durites eau quasi neuve - visseries down pipe neuves - visseries turbo neuves B.A.R.: Etriers: Plaque anti-percolateur: avant: après: Blaxonnage: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Mer 29 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Mer 29 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Mer 29 Oct - 22:36 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Mer 29 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Mer 29 Oct - 22:58 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 11:03 | |
| avec le capitaine | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 13:38 | |
| :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :bienvv: super ton gtt , j'ai exactement le même avec l'interieur alain oreille je te ferai des photo cette semaine!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 14:08 | |
| saloute et :bienvv: sa fait plaisir de voir des gt comme sa :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: ph2 bleu, mes préférées. bien que celle du capitaine quand je l'ai vu :gné: . je l'aurai bien chopé a JP avant... trop rapide le caribou! bref, je cours en gt aussi, et j'ai également la losangite aigue: niveau caisse, c'est le top (j'ai deja eu une grosse sortie, alors je me suis fait un arceau digne de ce nom, tampis pour le poids), 4 combiné bilstein (proflex trop chère), moteur sortie de mes mains :volan: ! ya les watttttttttts! 4 carbonne loraines et quelques astuces et sa marche a emmerdé les grosses. La gtt gr n, c'est le top, légere, puissante, agile... sinon: j'aime bien les 21turb et la belle pièce (triangles inf ar de 5 turbo alu taillé dans la masse, merci papa! ) quadra et 2rm mon rêve. et il y en a encors... en tout cas bienvenue a toi et t'inquiete, tu trouveras ici tout ce qu'il faut! tdc, a fond de 5! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 14:19 | |
| :icon_aime: que de belle voiture sur ce forum!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 17:42 | |
| sympa tes photos TDC c'est une 11 la dernière? t'es la premier gars que je vois en chaussettes dans son garage. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 18:12 | |
| oui c'est une 11turb, attends, je t'en mets deux autre de suite: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 18:13 | |
| et oui, je fais je fais la mécanique en chaussette, question d'etre a l'aise... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 19:03 | |
| non! c'est marqué mon REVE! j'ai 3 11 turb, mais pas celle la :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 20:19 | |
| ok | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 22:54 | |
| :bienvv: Tres beau ton gt Tiens pour rester sur le sujet celui de mon fils [img] [img/] | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 23:43 | |
| - tdc a écrit:
- non! c'est marqué mon REVE! j'ai 3 11 turb, mais pas celle la :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Tu pourrais en laisser un peu pour les autres | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Jeu 30 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Ven 31 Oct - 11:24 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- Super les photos, j'aime les jantes clio 16s meme si je préfère celle qu'il y a sur la mienne.
Arrete.............j'ai mal au ventre!!!!!........... Ces jantes sont hyper recherchées, forcement, je les adorent plus que les jantes de 16s evidemment... sinon, très très belle GT, longue aussi à ce bolide.. ça te dis pas de me les donner par hasard?... ok, je sors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Ven 31 Oct - 11:26 | |
| - tdc a écrit:
- saloute et :bienvv:
sa fait plaisir de voir des gt comme sa :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: ph2 bleu, mes préférées. mais ta combien de bolides toi??? tu vas t'arreter un jour???.. Magnifiques caisses en tout cas, RE5PECT .. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! Ven 31 Oct - 11:58 | |
| Si le capitaine te donne ses jantes, tu vas pas les recevoir avant 6 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre et passionné du losange !! | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre et passionné du losange !! | |
|