| Module d' allumage T2 | |
|
+9vador82 Sylvain 01 denis 69 ruealpine capitainecaverne nico8221 yanpol tunaps r5 gte williams 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Lun 30 Mar - 20:37 | |
| pas de soucis par contre je suis aussi étonné du prix auquel il a acheté le module,peut-être un bon prix "garage",et une histoire de taxe avec le Luxembourg | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Lun 30 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Lun 30 Mar - 21:00 | |
| moi le mien je les payer dans les 90€ chez ad avec une tres bonne remise | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
r5 gte williams Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Mar 21 Avr - 18:31 | |
| Bon je suis passé chercher quelques pièces cet apres midi chez mon fournisseur et je lui ai demandé les tarifs que Capitaine m'a demandé. Module Bosch: 74,75- ttc Bobine d' allumage Bosch:62,10-ttc Bobine d'allumage Valeo:49,45-ttc Malheureusement le prix du module est monté, mais je l' ai effectivement payé 44,28-ttc le 3/11/08, j'ai encore la facture. Dommage à ce prix la j'aurais acheté tout le Stock et je vous les aurai fait passer:( | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Mer 22 Avr - 1:57 | |
| Merci beaucoup, je te dirais la suite en Mp. | |
|
| |
Jean-Marc2A Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Dim 31 Mar - 14:54 | |
| Comment as tu diagnostiqué ta panne??????? | |
|
| |
Dorian Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Mer 27 Avr - 21:53 | |
| il faut m'expliquer une petite chose, ma turbo2 de 1984 a sa bobine d'origine, j'ai voulu monté une bobine neuve bosch 0 227 100 123 acheté il y a 15 jours et elle ne démarre pas. Lorsque que je lance le démarreur, ca tourne un tour ou deux et ca bloque comme si la batterie était a plat. quelqu’un aurais une idée du soucis ? en remettant la bobine d'origine ca démarre niquel
| |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Jeu 28 Avr - 17:59 | |
| le module d'allumage est le meme que sur les 205 gr..j 'en avais acheté une tripotée..a l'epoque..dans une casse!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Jeu 28 Avr - 20:32 | |
| je comprend pas, j'ai deux vieux module ducellier 521 007 et elle démarre et fonctionne niquel. le bosch 0 227 100 123 me fait tourner le démarreur une a deux secondes et tous ce coupe. le huco 13 8001 me fais tourner le démarreur mais le moteur ne se lance pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Ven 29 Avr - 20:35 | |
| aurais je posé une colle ? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Sam 30 Avr - 21:38 | |
| le probléme ces que si le module fait tourné le démarreur: si il ne fonctionne pas ces qu'ils ne sons pas compatible avec l’allumage d'origine ces tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 Ven 6 Mai - 10:48 | |
| d'accord, c'est bizarre car beaucoup mette le module bosch sur allumage d'origine. 3s développement mon dit la même chose alors que mon allumage est celui d'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Module d' allumage T2 | |
| |
|
| |
| Module d' allumage T2 | |
|