en sortant le moteur , j'ai deregler mon allumage , par ou se regle l'allumage , je voudrais savoir avant de remonter tout l'interieur si il faut laisser les trappe moteur ouverte ou se n'est pas necessaire??? merci d'avance!!!
chris34 Turbistes
Sujet: Re: allumage Mar 27 Jan - 22:29
non tu peux refermer les trappes le reglage se fait par l'allumeur directement avec une lampe strombo avec dephasage pour les 29deg a 5000trs si je ne me trompe pas par contre la hotte du collecteur d'echappement tu ne la remet pas car pour aller voir les reperes sur la cloche d'embrayage :eek2:
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: allumage Mar 27 Jan - 22:31
chris34 a écrit:
non tu peux refermer les trappes le reglage se fait par l'allumeur directement avec une lampe strombo avec dephasage pour les 29deg a 5000trs si je ne me trompe pas par contre la hotte du collecteur d'echappement tu ne la remet pas car pour aller voir les reperes sur la cloche d'embrayage :eek2:
merci pour l'efficacité!!!
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: allumage Mar 27 Jan - 22:37
Tu peu régler l'allumeur par rapport au volant moteur meme avec la hote du collecteur-turbo . Y'a aucun souchis
Joel Modérateur
Sujet: Re: allumage Mer 28 Jan - 1:25
5000 tr/mn ????
Pourquoi pas au rupteur aussi
Non c'est a 1000tr et a 3000tr/mn.
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: allumage Ven 30 Jan - 17:11
Ca passe avec la tole. Par contre est-ce que ton pignon d'allumeur a bougé dans l'opération?? Tu peux déjà la régler à l'oreille mais normalement il faut la clé "kivabien".