| Nouveau | |
|
+6yvon r18 turbo Seb5TURBO r5turbo2 lOlo yann37 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Nouveau Ven 3 Mar - 22:21 | |
| Bonjour a tous,
Ba voila, moi c'est Yann, j'ai 22 ans et je suis passionné par la Renault 5 turbo depuis tout petit. aucune voiture n'est comparable a ce monstre qui me fais vibrer a chaque sortie. Je possede une Turbo 2 de 1983 de couleur Bordeaux, celle ci est 100 % d'origine, des photos sont visible dans la rubrique vos turbo en page d'accueil.
Amicalement et passionnement, yann | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Nouveau Ven 3 Mar - 22:34 | |
| Bienvenue Yann vraiment belle ta turbo!! | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Sam 4 Mar - 4:03 | |
| bienvenu yann37 sur se forum de pasionné tu a vraiment de la chance tavoir une r5 turbo2 tu est de tour? | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Sam 4 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
r18 turbo Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Nouveau Sam 4 Mar - 8:24 | |
| Salut | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Mar - 15:42 | |
| Oui je suis de Tours.
yann37 | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Mer 8 Mar - 19:35 | |
| moi je suis du 86 de chatellerault sa fait pas loin petétre kin jour on va se voir | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Ven 10 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Avr - 21:20 | |
| Prochainement plein de photos de la voitures de yann il me les as envoyer pas mails!! Ont dit Merci Yann | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Avr - 21:26 | |
| Bienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Avr - 22:57 | |
| quelques petites photo pour parfaire ma présentation: Une photo pour Megabyte qui est tombé amoureux de mon intérieur: Il y a d'autre photos sur le site. Amicalement Un passionné | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Avr - 23:06 | |
| tres propre !!! Apparement peinture neuve, sellerie refaite , ca claque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Avr - 23:10 | |
| Je suis en train de cacher les plaques sur les photos elle seront sur le sites demain! Au faites yann je savais pas que renault sortait encore des 5 turbo2 elle est de 2005 c'est ca?? serieux vu l'état ont dirai qu'elle est neuves bravo | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Jeu 6 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Ven 7 Avr - 8:12 | |
| Ouai elle est impec, tache de la gardé longtemps comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Ven 7 Avr - 12:38 | |
| Toutes les photos de la 5 turbo 2 de Yann37 sont la: http://perso.wanadoo.fr/renault5turbo/renault_5_turbo_2_de_yann.htm | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Nouveau Dim 9 Avr - 10:42 | |
| Salut yann37 au fait, tu l'a eu a quel age ta Turbo ? t'a pas eu trop de personnes qui ont essayé de te decourager ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Dim 9 Avr - 12:36 | |
| Salut Megabytes, j'ai eu la chance d'avoir ma 5 turbo à l'age de 22 ans, depuis l'age de 18 ans je roule en ax 1.5D, voiture que j'ai toujours et que j'utilise la semaine, je n'ai jamais eu l'envie d'acheter autre chose qu'une renault 5 turbo, c'est ma voiture fétiche,(j'aime bien la clio v6 aussi ) et si je pouvait en avoir plusieurs je le ferai, mais c'est deja bien d'en avoir une en bonne etat personne n'as essayé de me décourager, car ils savaient tous que c'est ce que je voulais. de plus je suis fou de cette voiture et j'essai de faire le maximum de chose par moi meme, car je suis de la parti. j'ai des amis dans le metier egalement, dont certain ont couru sur r5 turbo, d'autre possede des berlinettes, alors ils m'ont plutot encourager sur ma passion.... petite anecdote, moi et ma 5 turbo ont à le meme age | |
|
| |
r5 campus Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Nouveau Lun 17 Avr - 14:20 | |
| Salut et bienvenue méme si on se connait par mp, je n'ai pas oublier notre discussion, des qu'il fera beau je te contact, j'embarque dans la bx ou le range rover toute ma collection, mes bouquin mes miniatures et tout et tout puis en route et aussi l'appareil photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau | |
| |
|
| |
| Nouveau | |
|