| très très grosse galère !!!!!!! | |
|
+40fab421 captainkuru ENDOULMA Faucon yann37 camboui76 PTIT LOUIS fissure bens ducatorius jeanjean Megabytes benjima turbaux1 ANTHONY t3 ruealpine capitainecaverne jérémy sylvain2206 Nico du 38 tunaps steve willyam Jean-Louis Pencak95 Stef mazout39 Anakin nonoturbo JEROME nico8221 Vyterra thierry_74 Daniel jp.isurf yanpol nico franki brabus93 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Dim 26 Oct - 23:04 | |
| Vas y Brabus, comme on te dit depuis le début, renseigne toi auprès de la loi. Même si je pense que c'est un peu tard pour toi, il faut tout essayer!! Bon courage de l'Ardèche | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 1:29 | |
| Putain Tunaps, tu petes le feu la! | |
|
| |
Faucon Adhérent du
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 9:41 | |
| Allez, courage Brabus et si il faut, va à Sans Aucun Doute. | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 10:36 | |
| Pourquoi tu ne poserais pas ton probléme sur des forums d'aide comme ceux-là :
http://www.jetaide.com/index/f227/ http://www.avocats-picovschi.com/forum/index.html http://forum.lesarnaques.com/ http://www.experatoo.com/arnaques/forum-droit-127-1.htm
expose clairement les faits réels (sans y mettre de passion ni de ressentie ni omettre certaines choses), au moins tu auras une idée des solutions possibles en fonction des actes passés (car il faut en tenir compte pour juger du risque d'une éventuelle procédure pour récupérer ta voiture).
je te souhaite bonne chance dans cette épreuve
ps : je ne reviens pas sur mon avis dans cette affaire, car cela reste mon avis et je peux me tromper, enfin je l'espére pour toi, mais essais au moins de diversifier les avis (surtout avoir des avis de gens proches du droit) pour te faire ta propre opinion et prendre ta décision. | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 12:57 | |
| notre VRAI NORMANDIE avec de l herbe toujours verte Vous vous êtes mis à la culture du riz maintenant :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 13:51 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 17:49 | |
| pour le soutien. 5000 euros,a l echelle d une vie,c est que dalle...Paie toi un VRAI avocat avec,et recupere TA 5. | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 18:20 | |
| je met mon habit de ninja et ca va c...r!!!!!!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 18:37 | |
| Ninja ou pas, même tout nu tu ne me fais pas peur...........................mais rassure toi les casque sà pointe ca court vite. Mais ne me dit pas qu'en Normandie, Ah non pas de cela, je ne mange pas de ce pain......:padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 18:41 | |
| tu dis ca parce que tu m'as pas vu..........tout nu!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 18:49 | |
| | |
|
| |
ENDOULMA Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 18:52 | |
| Perso;je pense que tu devrais t'adresser un avocat;ou aux différents bureaux qui traîtent de ces affaires .Au moins tu seras fixer ,sur les démarches (pas toujour faciles)pour récupérer ton auto.je constate que lorsque l'on est de bonne foi;et ben la balle change de camps un jour ;et ça fini souvent par payer! alors courrage l'ami | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 20:10 | |
| Alors pour mon appareil photo, c'est un peu galère, quand je me suis assis dessus avec mes 95 Kg (de muscle et de tablettes de chocolat) il n'a pas apprécié. Du coup je suis entrain d'étudier quel compact acheter. La voiture est en cours de reomontage, petit à petit, avec passion et très proprement. Un post complet de la restauaration car c'est ceci que j'ai fait sera mis dès la voiture finie, avec une autre grosse surprise ............. J'ai hâte de tout vous dire.... | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 27 Oct - 20:50 | |
| Mieux que ca beaucoup mieux que ca | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |