| très très grosse galère !!!!!!! | |
|
+40fab421 captainkuru ENDOULMA Faucon yann37 camboui76 PTIT LOUIS fissure bens ducatorius jeanjean Megabytes benjima turbaux1 ANTHONY t3 ruealpine capitainecaverne jérémy sylvain2206 Nico du 38 tunaps steve willyam Jean-Louis Pencak95 Stef mazout39 Anakin nonoturbo JEROME nico8221 Vyterra thierry_74 Daniel jp.isurf yanpol nico franki brabus93 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brabus93 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Ven 31 Oct - 13:16 | |
| salut a tous , ben non aucunes nouvelles , je pars jusqu'a mardi et j'espere en savoir un peu +mardi , la seule bonne nouvelle c'est que ce ne sont pas des faux billets c'est toujours ca !!!!!! bon week end a tous . merci cyril. | |
|
| |
lal1 Turbistes
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Ven 31 Oct - 14:44 | |
| Put**n je viens de lire tout ca, mais c'est incroyable... Si tu as pu refaire la cg cela signifie que la voiture t'appartient... Et même si tu avais falcifier le certificat de vente, sache qu'ils ne sont pas conservés en préfecture..... Mon frère avait acheter une vieille R5 A, une misère à l'époque, pour pièces... il à conservé les plaques, et "refait un certificat de vente" et bien que l'ancien proprio avait coché la case "pour pièces", la préfecture ne conservant pas les certificats de vente, n'a pu que lui fournir une nouvelle cg en règle. Bref, si j'avais été à ta place je n'aurai jamais laché l'affaire, surtout pour 5K€... Et si vraiment tu devais rendre cette R5, perso j'aurais fait en sorte qu'elle présente bien tout en sobotant les durites d'injection pour qu'elle pête à la geu*e du salopard qui essayera de la démarer... | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| |
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 19:38 | |
| apparement le soit disant proprio s est manifesté sans se presenté et les modo l on gentillement poussé dans la poubelle bien vu les gars :aplo: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 19:40 | |
| - brabus93 a écrit:
- ben non aucunes nouvelles
Mon offre de te mettre en contact avec une amie avocate de ton quartier tient toujours, si tu veux... | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 19:44 | |
| elle y est sa version a la benne,tout le monde peut la lire je l'ai mit la en attendant lolo ou mega pour voir ce qu'ils veulent faire | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 20:26 | |
| - fissure a écrit:
- elle y est sa version
a la benne,tout le monde peut la lire
je l'ai mit la en attendant lolo ou mega pour voir ce qu'ils veulent faire Je suis dessus, mais j'avoue que ca me laisse assez dubitatif Le problème étant que y'a une part de faute des 2 cotés et une part de légitimité des 2 cotés Donc je sais pas si je vais laisser tout ca ouvert car y'a aucun intérêt a ce que ca devienne un lynchage publique ou une bataille rangée. De toute facon l'interessé n'est pas banni, ca geullante a juste été deplacée. | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 21:21 | |
| Si c'est réélement lui, pourquoi ne nous explique t-il pas son point de vue? pourquoi, cette caisse n'a-t-elle pas été récupérée? Je vais la jouer comme lui: -Ah ben mince, je sais pas dans quel garage je l'ai laissé... je suis con.... Pour mon point de vue personnel à moi, cette caisse aurait dû etre récuperé par l'ancien proprio bien avant toute cette histoire. Quand on possede une voiture et qu'on la laisse quelque part, quand on change de département ou autre, la moindre des choses et de prévenir qu'on n'en veux plus ou alors on la récupere. Ca s'appelle du savoir vivre. C'est pas 5 ou 6 ans plus tard qu'il faut venir pleurer. Tout ca devrais se finir devant la justice pour eclairssir les idées de chacun | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| |
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 3 Nov - 23:55 | |
| il est marrant lui , il essaye quoi de faire culpabilisé!! j'ai plus de mouchoir depuis longetemps !!!!!!!!!! il est deja bien gentil de pas y avoir mis une allumette dans ta r5!!! il n'y aurai pas toucher t'aurai ramassé un tat de rouille a la balayette!!! tu reste un en...........! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Mar 4 Nov - 0:02 | |
| d"abord suis pas fatigué!!!!!!!!!!!!!!!!puis on dit la chatre pas chartre!!!!! et suis pas bon entendeur!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Mar 4 Nov - 8:48 | |
| ok mais ce soir alors!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Ven 7 Nov - 15:15 | |
| Petite question pour Stef: y a t'il, comme dans le cas d'objets perdus, une date à laquelle l'objet perdu (ici une R5T c,est pas rien!) appartient à celui qui l'a trouvé? (genre un an et un jour) Ca paraît un peu simpliste comme question, et je suis sûr que la Loi est beaucoup plus complexe. Mais comment ca se passe dans ce cas? Mettons qu'un grand père sans descendants décède et dans son jardin il a des R5T, des A110 Gr4, un proto noir...bref, des broutilles . Je rachète la maison mais le proprio n'existe plus: qu'est-ce qu'il se passe??? | |
|
| |
Adrien83 Habitué Turbistes
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Ven 7 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Ven 7 Nov - 16:05 | |
| C'est vrai que c'est pas simple. J'ai une R16 TS qui pourrit à 100m de chez moi et impossible de la récupérer | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! Lun 10 Nov - 1:01 | |
| Il n'y a meme pas la carte grise alors finalement qui dit que la voiture est a toi: elle reste la propiete de l'Etat??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très très grosse galère !!!!!!! | |
| |
|
| |
| très très grosse galère !!!!!!! | |
|