| RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivien54 Apprenti Turbistes
| Sujet: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Dim 12 Oct - 23:52 | |
| Savez vous que jeannot va ouvrir la coupe de france des rallyes asphalte le 24 et 25 octobre en MAXI5 5 (Philips) a .....?????? CHATEAUROUX non loin de La Chatre Alors je sais pas vous mais moi je plante tout et J'Y VAIS :padr: :volan: Allez sur www.finaledesrallyes2008.com ou achetez "Compte tours" magazine..... a bon entendeur | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Lun 13 Oct - 1:45 | |
| http://www.finaledesrallyes2008.com/index.php?view=article&id=2:newsflash-1&option=com_content&Itemid=54 un ami m'a parlé de la maxi aussi mais dans cette article il parle de megane rs | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Lun 13 Oct - 11:03 | |
| Ca m'étonnerait que ce soit avec la maxi car avec le règlement actuel on ne peut pas, en théorie, ouvrir avec une voiture de course non-homologuée. Donc le jour de la finale je ne pense pas que les organisateurs risquent un scandale. Mais de toute façon Jeanneot avec n'importe quoi comme auto il fait le spectacle :volan: | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Lun 13 Oct - 11:35 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Lun 13 Oct - 13:27 | |
| Je serais present les 2 jours à la finale de chateauroux, mais pas de Maxi pour Jeannot, une megane rs par contre ...........:volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
vivien54 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Lun 13 Oct - 21:41 | |
| Alors la photo dans Compte tours est trompeuse! Maintenant j'ai ouvert a morfontaine y a 15j.en regional avec ma groupe F (passeport technique a l'appuis), et Rigollet avec sa sierra n'est pas comforme non plus!! Il faut pour ces voitures avoir les organes de sécurité autorisés (arceau, bacquet, harnais et EXTINCTEUR. Après tu peux rouler en pneus de serie comme en SLICK, dixit les commissaire technique de mon ASA???!!! Je suis pas erudit, je répète se qui est ecrit dans les textes!!!!! | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Lun 13 Oct - 22:47 | |
| Premièrement j'ai bien dit en théorie. Ensuite les seuls éléments de sécurité suffisent (une gr.A avec un moteur non conforme ils s'en foutent). Pour finir, la Maxi 5 est sur la liste noire des autos du gr.B (je ne sais pas si ils ont laissé l'arceau d'origine en alu ou si il a été remplacé par un homolgué) PS: une auto qui a un CT en règle et qui roule en pneis de série n'est pas considérée comme voiture de course et peut donc ouvrir sauf en voiture 0. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Dim 26 Oct - 3:19 | |
| :aplo: :aplo: ce sont mes potes qui gagnent la coupe de France ! bravo a eux !! | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Ven 31 Oct - 21:05 | |
| - yann37 a écrit:
- Je serais present les 2 jours à la finale de chateauroux, mais pas de Maxi pour Jeannot, une megane rs par contre
...........:volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: :volan: il etait avec une clio mais je ne troiuve pas de photo | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Sam 1 Nov - 0:43 | |
| J'ai vu quelques photos avec la Clio RS3 Je me répète mais il est malade le jeanneot!! Je voudrais bien monter dans le baquet de droite | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ Sam 1 Nov - 0:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ | |
| |
|
| |
| RAGNOTTI [b]ouvreur a la coupe de france des rallyes!!!!!![/ | |
|