Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mar 29 Juil - 21:21
superbe video
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mar 29 Juil - 21:57
Vyterra Membre d'Or
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mar 29 Juil - 23:08
:up1: :up1: :up1:
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mar 29 Juil - 23:41
Ah! le maitre, sa sympathie et son coup de volant !:proster;:
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mer 30 Juil - 0:38
ca faisais combien de chevaux a l'epoque? J'adore le bruit, c'est trop genial d'avoir une caisse pareil!!!
fred02 Pilotes turbistes
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mer 30 Juil - 19:09
hello,
a++fred02
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mer 30 Juil - 19:32
aderizan a écrit:
ca faisais combien de chevaux a l'epoque? J'adore le bruit, c'est trop genial d'avoir une caisse pareil!!!
Si je ne me trompe pas, elle faisait tte 160cv, puissance d'origine conservé, elles etaient juste equipé d'un devil special piste, de jante en 13 pouces ( gotti 5t), des ammortisseurs spéciaux..
voila
une video formidable.. j'adore:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
aderizan Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mer 30 Juil - 19:45
Ah c'est pour ca que je trouvais que les montées en regimes etaient semblable a la mienne (ss le bruit evidement!).
Ca prouve que c'est une super voiture.
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Mer 30 Juil - 20:03
deja deux fois sur le forum
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Ven 1 Aoû - 19:16
Salut. Le plus talentueux pilote de tout les temps,toutes disciplines confondues :aplo: ......juste derriere Ayrton Senna :proster;: :ma!d: . A+
Joel Modérateur
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Ven 1 Aoû - 19:30
le singe a écrit:
deja deux fois sur le forum
En language du singe ca veut dire merci
Anakin Membre de Bronze
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti Dim 3 Aoû - 5:51
On ne s'en lasse pas ceci dit!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti
super vidéo sur la coupe R5 Turbo et biensur Ragnotti