| E T jantes | |
|
+9mig33 Vyterra Sylvain 01 capitainecaverne yanpol phil88 Joel patrick2 turbaux1 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: E T jantes Ven 29 Aoû - 22:37 | |
| ah Gege mon soudeur de faisceau prefere:bravOO: (il monte a Droite avec moi a Dreux apres Fissure). en tout cas si tu te mets a attaquer en pneus racing et a moins d avoir un moteur du style de celui de FRANCK c est 13 13 13 et encore 13. si tu passe en 15 avec une auto proche de la puissance de serie tu vas et tu vas croire que ton chrono deconne:scratch: . je serais curieux de connaitre la diff au chrono entre des trx frais et des 15 en pneux modernes ,il se pourrait que ce soit surprenant. allez a +. ce sera un plaisir de tourner avec toi. | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: E T jantes Ven 29 Aoû - 23:06 | |
| Salut patrick. Les pls sont moins légères que des Mad'in ou autres jantes "récentes" ; c'est juste ce que je voulais dire. Mais bon il est vrai que le style colle bien à la "5". | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 12:02 | |
| - benjima a écrit:
- Ahhh
Le fameux JC fournis par notre GéGé national, on a du se voir au buffalo grill avec la clique francilienne.
Il faudra d'ailleurs renouveler l'opération c'était sympa ( a part TURBAUX1 bien sur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 12:18 | |
| Azev,Tramont euh la tu cumule... .PAAAS BIENNNN Gotti 5t,pls?Mad in :proster;: BIENNN. les Braid aussi sont vraiment belles je trouve. je ne connais pas l origine de ses jantes mais sur des photos d epoque vers les annees 85 c etait pas mal monte en course par des amateurs portugais ou espagnol je ne sais plus axactement.y a des photos d epoque sur le net mais je ne me rappel plus sur quel site ou forum? SI QUELQU UN SAIT... grande premiere pour moi de ce cote:j utilise les smileys. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 12:49 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 21:56 | |
| En fait, je cromprends pas tout a ce qu'il me raconte pour ses PLS.... :scratch:Ou c'est moi qui suit c.n ou lui, mais ca s'engage ps top. A suivre, mais je le sent pas bien... Esthétiquement , les jantes qui vont vraiment bien a la 5, c'est les compo :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Mais effectivement elles pesent une tonne!! J'aime bien aussi les Elia qui étaient montées sur les 310 pack C'est mes 2 models préférés | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: E T jantes Sam 30 Aoû - 23:06 | |
| UN TRUC PAS MAL CE SERAIT QUE COMPO FASSE DES MINILITE EN MAGNESIUM ! | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: E T jantes Dim 31 Aoû - 21:55 | |
| Je les trouve sympa j' ai pas dit que je voulais en mettre !!!! Mon seul ojectif est de trouver 4 jantes pas cher du tout pour mettre des gommes " a user sans modération"....Si ca doit couter bonbon ,je continu a bouffer du Treets ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: E T jantes Lun 1 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: E T jantes Lun 1 Sep - 18:52 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
Y a moyen quand meme avec une astuce Mr Garat de chez GMS roule avec ces jantes depuis des années..... je savais pas c'st quoi le truc?? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: E T jantes Lun 1 Sep - 23:13 | |
| Tu gagnerais pas à acheter les voiles toi même?? | |
|
| |
| Sujet: Re: E T jantes Mar 2 Sep - 7:25 | |
| satut les gars. il a fallu que je remplace un voile de pls avant la chatre (petit deport ect) et attention le bout d alu est hors de prix Vytera quel deport de jante as tu sur ton train tdc? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: E T jantes Mar 2 Sep - 16:48 | |
| C'est un train avant Cévennes et pas TDC qu'il y a sur l'auto. Il faudrait que je le mesure, si ca intéresse quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: E T jantes Mar 2 Sep - 19:24 | |
| a oui perso ca m interresse . la vache tu as quoi comme monte pneu on dirait que ca vient au raz de l aile ? | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: E T jantes Mer 22 Oct - 19:33 | |
| - patrick2 a écrit:
- jai pese les gars: pls daytona 9 ' avec avon 210/550/13 12 kg (et non pas 230...) jantes trx de serie ar avec trx a la corde 16 kg minilite arr 8' 225/50/15 22kg! je pense que les tramonts doivent etre plus legere que les compo. mais j aimerais savoir si il y a plus leger et de combien en 13/9. enfin bref, en 15 sur l essieu ar on passe de 32 a 44 kg en masse tournante! c est quand meme flippant (6kg) par roue tant en accell qu au freinage sans compter qu avec la vitesse c est au carre... bonjour l effet gyroscopique! apres il y a les pertes en surface au sol.il faudrait vraiment prendre des 400 et 1000m pour voir. je peserai l av pour voir. si vous avez des poids de vos jantes et ce quelque soit leur diam de 13 a17 ca m interresse.
je remonte un peu le truc... j'ai pesé mes ex Gotti "75 BA" avant de les vendre les arrières 9x16 avec des 245/45/16: environ 19.5 Kilos /jante origine + TRX:environ 16.5 les avants 7x15 avec des 195/45/15: 15.5 Kilos /jante origine + TRX:environ 13.5 kilos c'était des modèles "16 boulons",donc un peu moins lourdes que les 32 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: E T jantes Mer 22 Oct - 19:51 | |
| je remonte un peu le truc... j'ai pesé mes ex Gotti "75 BA" avant de les vendre les arrières 9x16 avec des 245/45/16: environ 19.5 Kilos /jante origine + TRX:environ 16.5 les avants 7x15 avec des 195/45/15: 15.5 Kilos /jante origine + TRX:environ 13.5 kilos c'était des modèles "16 boulons",donc un peu moins lourdes que les 32 [/quote] pas dit car y a 16 trous de plus sur les 32 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: E T jantes Mer 22 Oct - 19:55 | |
| - jérémy a écrit:
pas dit car y a 16 trous de plus sur les 32
bien vu.... mais il y a quand même les trous sur les moyeux ,seuls les voiles ne sont pas percés :padr: :hilol: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: E T jantes Mer 22 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E T jantes | |
| |
|
| |