| j\'avais encore jamais vu sa! | |
|
+23nonoturbo mazout39 vador82 ANTHONY Anakin Sylvain 01 nico fred02 t3 captainkuru aderizan garet t2 yann37 phil88 JEROME lOlo turbaux1 Vyterra jeanjean le quinquin63 ruealpine le singe sylvain2206 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Jeu 28 Aoû - 8:46 | |
| - mazout39 a écrit:
j'ai trouvé son pote: http://www.leboncoin.fr/vi/21976886.htm?ca=21_s y'a meme une turbo en miniature sur le tableau de bord en cadeau :hilol: | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Jeu 28 Aoû - 12:47 | |
| :nimpo: | |
|
| |
Adrien83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Jeu 28 Aoû - 13:22 | |
| put*** il en veut 7000 euros de son GT ! il est fada on dirait une dameuse a crotte, il va se la garder longtemps sur le dos | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Jeu 28 Aoû - 15:34 | |
| A cause de gens comme sa ,nous qui kit-tons nos r5 turbo en T2 nous somme mal vue , que des cons ........ | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Jeu 28 Aoû - 16:11 | |
| Entre les stickers sur le pare-brise et les Maglites sur le capot,je me demande si il voit la route. Pour moi ,c est sans appel . | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Jeu 28 Aoû - 23:31 | |
| - phill13 a écrit:
- A cause de gens comme sa ,nous qui kit-tons nos r5 turbo en T2 nous somme mal vue , que des cons ........
Il y a quand même une grande différence entre la tienne et celles là | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Ven 29 Aoû - 8:45 | |
| Non faut pas dire ça,ya qu'à voir l'engoument que ma voiture a crée le wk dernier a Charade, j'ai pas eu assez de temps pour faire faire des baptemes a tout le monde!! Alors non on est loin de passer pour des blaireaux avec nos voitures, si la tienne est super propre, t'inquiètes les connaisseurs vois la difference instantenement! :volan: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Ven 29 Aoû - 22:20 | |
| C'est sur le mec devait être grand, et surement condire par le velux ........ Je me demande si le vendeur ne serait pas notre S...e, d'après la taille. et cet accessoire dont il raffole bien sur | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Ven 29 Aoû - 22:27 | |
| Vous faites la paires tous les 2 Le singe avec c'est velux et toi avec ton ciel de toi :ma!d: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Ven 29 Aoû - 22:32 | |
| Ok mon petit gars, on cherche des noises, choisis les armes, (vu la vidéo mise en ligne je refuse cependant le corps à corps....) :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! Ven 29 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j\'avais encore jamais vu sa! | |
| |
|
| |