| [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebgtx Jeune PadaWan
| Sujet: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 2:57 | |
| Salut les turbistes désolé par avance aux admins, car je ne savait pas ou poster ce topic... si il doit etre déplacé, veuillez m'en excuser! Alors, tout ca pour vous inviter sur notre course d'endurance d'1h30 sur le jeu Rfactor l'evenement colle forcément a votre passion, puisque les voitures utilisées ne seront autres que les R5 Maxi et pour faire bien et compliqué, on fait ca sur la boucle nord du nurburgring. :up1: donc nous avont déja une bonne 12 aine de participants, et vous savez ce qu'on dit, plus on est de fou, ...et en plus le serveur peut acceuilir 32 furieux!!! je ne sais pas si certains pratiquent déja ce jeu, mais ca vaut vraiment le détour. la participation doevra se faire uniquement apres inscription a notre logiciel de stats en ligne (et oui on rigole pas nous!!!), et a notre forum (pour savoir qui vous etes, c'est mieux). tout est résumé ici: http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_7436.html si certains veulent s'y mettre je peux les conseiller sur l'installation du jeu, et le telechargement des voitures, avec grand plaisir. pour vous mettre l'eau a la bouche, le meilleur de nos pilote tourne en moins de 8 min, et la masse tourne en 8.20 min (24 kilometres le tour tout de meme!). et quelques photos. une petite vidéo de nuit sur ce circuit mytique: https://www.dailymotion.com/video/k2bxHDyTak0QsIqmsZ a bientot j'espere! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 4:32 | |
| C'est plutot arcade ou simulation? | |
|
| |
sebgtx Jeune PadaWan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 13:50 | |
| Salut anakin. Non, le jeu est une simulation. ici, tu fais tes reglages complets de la voiture, avec une réelle incidence sur le comportement. d'ailleurs, pour les non initiés, je mets a disposition mon set-up, celui qui descend sous les 8 min! par contre, je vous prévien, si vous tombez dedans, il est tres dur de s'en remettre tu as vu la video? si oui, tu vois bien que c'est simulation. des interessés??? | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 15:13 | |
| Je connait ce jeux pour y avoir jouer, c'est vraiment de la simulation, il est tres réaliste donc évidament pas évident a predre en main, aprés j'ai tester avec un clavier donc pas terribles | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 15:18 | |
| Si certain d'entres vous on Forza 2 , sachez que j'ai une R5T preparée bien affutée, si ca vous dit, vous me trouverez avec le pseudo "ADERIZAN" bien sur! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 18:58 | |
| meme apres cet inscrit impossible de jouer a Rfactor!!!!!!!!!! A+ le quinquin63 | |
|
| |
sebgtx Jeune PadaWan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 19:32 | |
| ha bon??? dis moi ce qu'il t'arrive. | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Ven 22 Aoû - 22:57 | |
| et bien je n arrive pas a aller sur le jeu ou peut etre qu il faudrai que je sois guider merci encore!!!! | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Sam 23 Aoû - 5:51 | |
| ADERIZAN, je te rajoute des demain (ici). Moi c'est FastAnakin. Au plaisir de se voir sur Nurburgring! :volan: | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Sam 23 Aoû - 5:52 | |
| Sinon, RFactor m'interesse :volan: ( bis) J'imagine que c'est mieux au pad qu'au clavier | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Sam 23 Aoû - 12:36 | |
| Ya pas de probleme tu vas m'y croiser ANAKIN, te fais pas de soucis! | |
|
| |
GTTurbo-64 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Sam 23 Aoû - 16:06 | |
| - Anakin a écrit:
- Sinon, RFactor m'interesse :volan: (bis)
J'imagine que c'est mieux au pad qu'au clavier Oui il n'y a pas photos surtout avec des voitures de ce style ou il faut doser l accélération | |
|
| |
GTTurbo-64 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Sam 23 Aoû - 16:07 | |
| - le quinquin63 a écrit:
- et bien je n arrive pas a aller sur le jeu ou peut etre qu il faudrai que je sois guider
merci encore!!!! Donne moi ton msn par MP que je puisse t'aider ;-) | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Mer 27 Aoû - 3:20 | |
| Hmmm, le DL gele a 55.6Mb...Pas normal! | |
|
| |
sebgtx Jeune PadaWan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 Mer 27 Aoû - 15:38 | |
| salut les gars, les qualifs c'est ce soir: 1h00 et tours illimités. si certains ont des soucis avec le jeu, voici mon msn: sebgtx@yahoo.fr @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo]Rfactor- course d'endurance Nurburgring - Maxi5 | |
|