| Jeu rFactor | |
|
+8nico GTZS willyam le quinquin63 laurent42 Vyterra renaud DrGroove 12 participants |
Auteur | Message |
---|
DrGroove Jeune PadaWan
| Sujet: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 13:01 | |
| Bonjour. Je n'ai pas la chance d'avoir cette bête de course dans mon garage, mais, amateur de "simulation" je tente de recréer a peu près le comportement de la Maxi 5 de Competition dans le jeu rfactor Et bien sur je suis fan de cette époque révolue des groupe B, que la Maxi 5 a superbement animée. Je suis avant tout a la recherche de la courbe de puissance du moteur et bien sur, si certains de ce forum ont le jeu, alors je serai ravi d'avoir leur point de vue sur leur ressenti. lien Je pars de ce pas parcourir ce beau forum pour trouver quelques infos utiles Et merci pour votre aide éventuel.
Dernière édition par DrGroove le Mer 29 Déc - 13:18, édité 2 fois | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 16:48 | |
| et bonne lecture | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
DrGroove Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 20:09 | |
| Merci a vous @Vitera En partant du principe que c'est une version compétition, tu la trouves encore trop violente? Qu'en est t'il de sa tenue de route sinon. C'est tellement dur de coller a la réalité, d'autant plus quand on n'a pas eu la chance de connaitre ces sensations Sinon question 3D je suis malheureusement une quiche, donc je ne pourrais pas faire grand chose de ce coté là. | |
|
| |
GTZS Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 20:17 | |
| salut et | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 20:34 | |
| Je la trouve violente au freinage, elle décroche rapidement mais bon je suis pas au top niveau pilotage sur l'ordi Le moteur est peut être un peu trop creux en bas et manque de puissance en haut mais il est super linéaire Niveau pilotage pur les dérives sont facilement contrôlables et malgré quelques 360° à la Jeannot dût au blocage des freins c'est vraiment un plaisir pour se détendre!!! | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 20:49 | |
| Salut et | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
DrGroove Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 22:37 | |
| Encore merci Vitera. J'ai vu par le biais d'acquisitions de donnée dans le jeu que j'atteignais allègrement les 2g lateraux dans les virages je suis tout ouie si vous avez ces infos en réelles Ca me parait en effet un poil trop fort... J'ai trouvé des documents techniques terribles ici, mais peu de chose qui vont me servir pour ce que j'ai a faire malheureusement. Et encore merci pour votre accueil | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Jeu rFactor Mer 29 Déc - 23:12 | |
| | |
|
| |
DrGroove Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Jeu rFactor Jeu 30 Déc - 9:03 | |
| Bonjour les pilotes Veuillez excuser mon hardeur, mais j'ai eu une idée folle. L'un d'entre vous aurait il l'amabilité de me fournir des enregistrements du moteur a certaines conditions, que j'énumèrerai si l'un d'entre vous etait OK (tours/mn bien précis par exemple) Ce serait vraiment super. Enfin, je dis cela pour les joueurs principalement en fait. A moins que vous ne trouviez les sons convaincants. Une vidéo pour vous faire une idée http://www.vimeo.com/3336637 Il s'agit en fait d'un moteur de R12 et le turbo c'est moi qui siffle | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Jeu rFactor Jeu 30 Déc - 10:58 | |
| Le problème c'est que personne n'a de Maxi 5 ici donc à part des caméras embarquées en course on aura pas grand chose | |
|
| |
DrGroove Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Jeu rFactor Jeu 30 Déc - 11:20 | |
| Aie oui j'oubliai Merci quand meme | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Jeu rFactor Jeu 30 Déc - 14:41 | |
| Salut et ... pour te donner une idée du son: https://www.youtube.com/watch?v=U38Jt1rqWZ0&feature=player_embedded | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Jeu rFactor Ven 31 Déc - 8:53 | |
| A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu rFactor | |
| |
|
| |